New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Coupe Chabre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe Chabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Chabre   Coupe Chabre - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 0:58

La coupe commence la semaine prochaine.

Essayons de faire un effort pour ne pas être en trop mauvaise forme, même quand pas à 100%. Smile


Contrairement à nous, ils n'ont pas sélectionné les mêmes clubs en senior et en espoir, ce qui fait que leurs clubs en espoir sont également assez costauds. Mais avec un petit effort, je pense que nous y avons une bien meilleure chance de bien figurer qu'en espoir où leurs clubs sont quand même nettement plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe Chabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Chabre   Coupe Chabre - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:25

Au niveau senior

Dans la poule 1, je suis qualifié pour les demi-finales, tandis que Schouboudou est éliminé. La dernière journée des matchs de poule va décider qui m'accompagnera des Las Vegas Blackjacks ou du XV Gibaldipontin.

Dans la poule 2, les micalets sont éliminés. Le dernier match entre le Leinster et lu Dunedin Avalanches décidera de celui qui accompagnera les Picards d'Arizona. Espérons que l'équipe de Fanch l'emportera.

Au niveau espoir

Dans la poule 1, New york est qualifié. Il doit affronter Casey's Guinness lors de la prochaine journée. Si Schouboudou gagne, alors il passera également en demi. Dans le cas contraire, si je gagne, c'est moi qui passe, mais une défaite (ou un nul) de ma part laissera Schouboudou se qualifier.

Dans la poule 2, derrière les Las Vegas Blackjacks qui sont irrattrapables étant donné leur avance à la différence de points, nous aurons soit les Micalets, soit le Leinster. Avantage net au Leinster qui rencontre le dernier du groupe, tandis que les Micalets rencontrent l'ogre du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe Chabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Chabre   Coupe Chabre - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 23:08

Au niveau senior, je reste le dernier représentant Irlandais. Il faut dire que nous étions largement surclassés, et la demi-finale contre le Dunedin Avalanches risque d'être très difficile s'il se présente en bonne forme. Je ferai néanmoins du mieux possible pour essayer de représenter l'Irlande en finale.

Au niveau espoir, le trèfle porte bonheur. Les deux équipes au symbole du trèfle se qualifient: Casey's Guinness dans la poule 1, et les Micalets dans la poule 2. Dans les deux cas la qualification ne s'est pas joué à grand chose, avec trois équipes ayant deux victoires pour une défaite. Dans mon cas, l'élimination est due à un point de bonus en moins, tandis que l'élimination du Leinster ne se joue qu'à la différence de points.

Espérons que ces deux équipes réaliseront une belle performance en demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Chabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Chabre   Coupe Chabre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Chabre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe Chabre
» Coupe d'Europe des nations
» Pas de nouveau mandat pour Chabre.
» COUPE DU MONDE 2012
» Coupe de monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Rugby et son fighting spirit :: Le XV du Trèfle :: XV - Informations Officielles-
Sauter vers: