New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nous sommes sauvés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Nous sommes sauvés Empty
MessageSujet: Nous sommes sauvés   Nous sommes sauvés EmptyMar 1 Avr - 5:58

Tout est dit dans le titre.

Malgré nos 14 joueurs actifs nous voilà toujours sur la scène internationale. Une demande générale de tout les sélectionneurs a était faite de façon à réduire le quotas d'équipe par nation pour éviter qu'elle ne soit suprimé, ce quota est descendu à 5 actifs.
Grace aux demandes des menbres du comité et des modérateurs du Forum du jeu à Fafois, ce quotas à était accepter. Merci à eux ainsi qu'a Fafois (Créateur du jeu) de nous permettre d'exister.
Il ne faut pas ce relacher pour autant et tenter de faire venir encore quelques équipes dans notre belle nation.

Je souhaite la bienvenue à "danidan8.6" et à "ben" qui nous ont rejoins depuis peu, nous attendons encore la venue de Amaury qui devrait arrivé bientôt.

Messieurs bienvenue dans votre nouvelle famille.

J'espère encore plein d'autres venue chez nous.

Je félicite pour ce mois-ci notre fidèle compagnon "cheche" qui viens de rentrer dans le carré des meilleurs équipes du jeu, bravo  cheers cheers cheers 

Les élections viennent de commencer, et je me représente pour un nouveau mandat; mais comme je vous le dit à chaque saison, nous ne sommes pas sous une dictature Nanaresque, et que tout ce qui souhaite ce présenter ce fasse connaitre et donne leur programme.

Je ne sais pas encore si mes acolytes souhaites continuer l'aventure avec moi ( Elrond et cheche ), si d'autres souhaite nous rejoindre faites vous connaître.

GO IRELAND

nanard
Revenir en haut Aller en bas
temeneuneu
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 191

Nous sommes sauvés Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes sauvés   Nous sommes sauvés EmptyMar 1 Avr - 6:42

oui et va falloir que le forum sois un peu plus actif ...moi de meme que je m'investis un peu plus ensuite je n'est pas renouveller le pack supporter pour l'instant faute de moyen et bienvenu au nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Nous sommes sauvés Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes sauvés   Nous sommes sauvés EmptyJeu 3 Avr - 23:15

Ça ne me gêne pas de continuer de faire partie du staff. Je dois reconnaître que je suis nettement moins impliqué ces derniers temps que je ne l'étais avant. Mais je surveille quand même occasionnellement l'équipe pour vérifier que tout soit en ordre.

Bienvenue aux nouveaux dans notre nation. Espérons que nous continuerons de bien nous placer sur la scène mondiale comme ce fut le cas ces derniers temps.

Un grand bravo à cheche pour sa position !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes sauvés Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes sauvés   Nous sommes sauvés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes sauvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Handball en vert, et contre tous :: La sélection nationale :: HM - Informations officielles-
Sauter vers: