New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ireland 24 - 8 England

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Ireland 24 - 8 England Empty
MessageSujet: Ireland 24 - 8 England   Ireland 24 - 8 England EmptyDim 20 Mar - 23:14

J'y étais !

J'ai réussi à obtenir deux places pour ce match. Je dois dire que je suis content de l'envie que les Irlandais ont montrée. Ils ont produit un jeu agréable, enchaînant parfois plus de phases en une action que les Français n'en font en un match.

L'ambiance était bien sûr excellente, forcément étant donné le résultat qui a rapidement commencé à se dessiner, même si j'avais du mal à croire que les Irlandais tiendraient tout le match. Je suis surtout content qu'ils aient trouvé les ressources de continuer après que leur premier essai aie été refusé.

Bref, ça m'a fait vraiment plaisir de retrouver un peu l'équipe d'Irlande à son meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
chabre26
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
chabre26


Messages : 138
Age : 46
Localisation : suisse

Ireland 24 - 8 England Empty
MessageSujet: Re: Ireland 24 - 8 England   Ireland 24 - 8 England EmptyDim 20 Mar - 23:20

Elrond il fait a peu pres quel temps dans ton pays?? J'envisage d'aller en Irlande( dublin je pense) debut avril pour 4 jours.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

Ireland 24 - 8 England Empty
MessageSujet: Re: Ireland 24 - 8 England   Ireland 24 - 8 England EmptyLun 21 Mar - 1:54

quel bonheur de revoir les irlandais à ce niveau
envie, gnac, défense énorme et du jeu, super
j'ai particulièrement aimé les 10
sexton complètement fou d'avoir jouer la pénal à la main qui amène l'essai, le vrai dynamiteur de l'attaque, puis
o'gara qui joue tranquille l'occupation de terrain au pied pour contenir le retour anglais
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Ireland 24 - 8 England Empty
MessageSujet: Re: Ireland 24 - 8 England   Ireland 24 - 8 England EmptyLun 21 Mar - 2:09

Moi qui aimais déjà les irlandais là je suis en total kiff !!!! Ils gagnent avec une envie formidable et privent les anglais d'un grand chelem ce qui est particulièrement bon !!!

Vraiment superbe match et très belle équipe d'Irlande, ça fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Ireland 24 - 8 England Empty
MessageSujet: Re: Ireland 24 - 8 England   Ireland 24 - 8 England EmptyLun 21 Mar - 21:28

chabre26 a écrit:
Elrond il fait a peu pres quel temps dans ton pays?? J'envisage d'aller en Irlande( dublin je pense) debut avril pour 4 jours.
Merci
Ce matin, plutôt grand soleil. Hier soir, pas mal de nuages pour cacher la lune (mais pas de pluie). Ce week end, c'était plutôt correct, avec seulement un peu de pluie samedi, ayant commencé 20 minutes avant la fin du match. Mais la pluie n'était pas aussi lourde que ça pouvait en donner l'impression. Il m'a fallu 20 minutes de marche pour arriver à ma voiture après, et n'étais loin d'être trempé.

Mais au final, impossible de te dire quel temps il fera. Ces deux dernières années, la météo a été particulièrement folle.

L'an dernier, nous avons eu plus de neige que depuis 10 ans, avec des longues périodes de gelée décembre/janvier, mais aussi une presque fin mars. Cette année, nous avons eu encore plus de neige que l'an dernier avec un mois de décembre catastrophique. Par contre, depuis, très peu de précipitation. Et le mois de février qui est souvent le pire de l'année a été presque agréable.

Donc impossible de te dire ce qu'il fera en Avril. Disons qu'en général, ces dernières années, ça a été un mois plutôt clément. Mais il vaut mieux au moins prévoir de quoi se protégé de la pluie, des fois que le climat veuille rattraper un peu les statistiques depuis le début de l'année qui sont presque une sècheresse en Irlande comparé à ce qu'on a d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Ireland 24 - 8 England Empty
MessageSujet: Re: Ireland 24 - 8 England   Ireland 24 - 8 England EmptyLun 21 Mar - 22:25

Ahhh le charme irlandais Smile

Home sweet home !
Revenir en haut Aller en bas
chabre26
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
chabre26


Messages : 138
Age : 46
Localisation : suisse

Ireland 24 - 8 England Empty
MessageSujet: Re: Ireland 24 - 8 England   Ireland 24 - 8 England EmptyMar 22 Mar - 5:06

Merci Elrond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ireland 24 - 8 England Empty
MessageSujet: Re: Ireland 24 - 8 England   Ireland 24 - 8 England Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ireland 24 - 8 England
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mongolia 26 - 24 Ireland
» Madagascar 21 - 31 Ireland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Pub ! :: La Troisième Mi-Temps !-
Sauter vers: