AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Conférence de presse d'avant-match

Aller en bas 
AuteurMessage
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 1151
Age : 29
Localisation : Northern Ireland

MessageSujet: Conférence de presse d'avant-match   Mar 5 Avr - 22:29

C'est le visage fermé que le tout nouveau sélectionneur de l'Irlande, Roro41, est entré dans la salle de conférence de presse ce matin. Conscient qu'il était attendu face à de nombreux journalistes de la presse européenne, le jeune sélectionneur a fait preuve de sérieux en répondant à de nombreuses questions et en étant à l'écoute de tous.

Il a commencé, et il semble que cela deviendra la tradition, par l'énonciation du groupe des sélectionnés pour affronter la Hongrie ce jeudi :

1. Manu (LES MICALETS) 2. B (COTE DE LA SERRE) 3. Nicolas (XV de Martigues)
4. D (COTE DE LA SERRE) 5. Leo Cullen (Munster.)
6. O'Galau (thue et mue) 8. J05 Valentin (Parignac) 7. Virus (ERPSL)
9. O'Cluzion (Les montagneux) 10. Danie O'Malley (Ulster Rugby)
11. Kevin Corcoran (Galway R.F.C.) 12. Tiernan O'Hallo (Galway R.F.C.) 13. Niall O'Connor (Ulster Rugby) 14. Horgan (RC Boubli- Toulouse)
15. Paul Cody (Galway R.F.C.)

16. Jerry Flannery (Munster.) 17. O'vertupar (thue et mue) 18. Liam Scahill (Galway R.F.C.) 19. Rhys Ruddock (Munster.) 20. Lil'Sexton (RC Boubli- Toulouse) 21. Wallace (RC Boulbi- Toulouse) 22. K.Earls (Olympique Staps)

Puis ce fut au tour des journalistes de lui poser quelques questions sur sa prise en main de la sélection.

Vous n'avez réellement pris vos fonctions que jeudi dernier, après le match face aux suisses, et êtes encore en campagne pour votre élection, comment gérez vous cette pression ? (Paul O'Mody - Morning Dublin)

"Plutôt bien à vrai dire, grâce à tout le staff j'arrive à glaner de précieux conseils sur le fonctionnement de l'équipe nationale et le sérieux des managers irlandais m'aide énormément dans la préparation de ce match".

Sentez vous un groupe se former en vue de la préparation de la coupe du monde espoir ? (Greg Kearney - Ulster Time)

"Pour être franc, on semble avoir une belle génération. A certains postes les jeunes peuvent quasiment postuler à une place en équipe sénior grâce à un énorme potentiel. Maintenant nous ne savons absolument pas à quel niveau nous nous plaçons sur l'échéquier mondial, il va certainement falloir que l'on attende le début de la compétition pour connaître notre véritable niveau. Malgré tout, ce match face à la Hongrie sera un bon indicateur pour le futur".

Vous parlez d'une génération à fort potentiel. Pourtant vous vous passez de joueurs comme Jacko (XV de Martigues), ou 11 (le XV du jaune), en leur préférant des joueurs moins expérimentés ? Comment expliquez vous ce choix ? (Paul O'Mody - Morning Dublin)

"L'explication est simple. Les managers de ces équipes n'ont pas pu libérer leurs joueurs pour l'équipe nationale. Par sécurité j'ai préféré les remplacer que de prendre le risque de me retrouver sans cadres au sein de l'équipe. Mais c'est certain qu'un joueur comme Jacko (XV de Martigues) a sa place en tant que titulaire au sein de l'équipe nationale, surtout que nous ne sommes pas très riches en terme de vivier d'avants, et notamment au poste de pilier gauche... Maintenant pour 11 (le XV du jaune), le problème se posera lors de la prochaine sélection, car le manager n'a toujours pas répondu à nos différentes sollicitations. Le groupe n'est pas fermé, d'autres joueurs peuvent émerger, et le XV titulaire présent aujourd'hui peut changer en fonction des prestations des différents joueurs".

Craignez vous la Hongrie ? On sait que cette équipe a eu du mal à constituer une liste complète d'espoirs, pensez vous qu'elle peut inquiéter une équipe d'Irlande qui se présente au complet ? (Zoltan Kovac - Budapest Népszava)

"Effectivement il y a de quoi les craindre. On s'attend à un gros défit physique, et on connait tous les qualités des hongrois. Il va falloir faire preuve de sérieux et savoir gérer nos temps forts comme nos temps faibles en scorant à chaque fois qu'il est possible de le faire. La jeunesse de notre équipe jouera peut être en notre défaveur mais les gars connaissent déjà le haut niveau, ils savent faire preuve d'un grand sérieux. L'Irlande sera là et l'Irlande répondra présente !"

_______________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
avatar

Messages : 625
Localisation : caen

MessageSujet: Re: Conférence de presse d'avant-match   Mer 6 Avr - 0:59

beau boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 1151
Age : 29
Localisation : Northern Ireland

MessageSujet: Re: Conférence de presse d'avant-match   Mer 6 Avr - 19:17

Bon je viens de faire un tour de toutes les équipes qui jouent en espoir aujourd'hui et à vrai dire je suis agréablement surpris.

En l'absence de 2 titulaires, et donc de leur remplacement par des joueurs beaucoup moins forts, l'Irlande s'en sort avec un honorable 83.74 fm, force un peu au dessus que la presque totalité des nations jouant en espoir aujourd'hui.

Avec le retour des titulaires contre le Zimbabwe dans 2 semaines je pense qu'on peut faire quelque chose sans souci.

Seul petit bémol, O'Galau de thue et mue n'est pas à 100%... 97.5, faudra faire attention, sinon tout le monde est à 100, bravo à vous !

_______________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 1151
Age : 29
Localisation : Northern Ireland

MessageSujet: Re: Conférence de presse d'avant-match   Jeu 7 Avr - 4:39

Bilan du match face à la Hongrie :

Voilà je viens de faire le tour de notre feuille de match et j'ai plusieurs remarques à soumettre et vous informer des changements qui auront lieu pour le prochain match espoir qui aura lieu le 21 face au Zimbabwe.

Tout d'abord, malgrè sa bonne performance, j'aimerais remplacer Jacko (XV de Martigues) à la place d'O'vertupar. Jerry Flannery a 20 ans et à peu près le même niveau donc autant essayer un autre joueur au poste du pilier droit Smile

Danie O'Malley mon joueur de l'Ulster, malgré sa fm supérieure, a une beaucoup plus mauvaise note à l'ouverture qu'à l'arrière, il a pas eu un super rendement, je propose donc qu'on lui préfère Lil'Sexton d'entrée à l'ouverture et qu'on le replace à l'arrière.

Ca ferait qu'on décale Paul Cody à l'aile et qu'on replace Horgan sur le banc. Il a pas sorti une grosse performance et malgrè son gros potentiel manque un peu d'entrainement sur certains fondamentaux, un bon remplaçant.

En deuxième ligne j'aimerais appeler Desmond du marly-gomond et le mettre à la place de Liam Scahill, décaler D sur le banc et nous faire une deuxième ligne Leo Cullen, Desmond pour muscler un peu plus notre pack.

Je me pose la question de l'appel du 11 du XV du jaune. Même s'il est plus fort il n'a toujours pas répondu à mes différentes sollicitations, je préfère donc conserver K.Earls sur le banc, son manager est cool et a fait des efforts pour nous le fournir en sélection.

Sinon pas de changement je garde la même armature, on a une belle équipe espoir, même si on a encore du boulot.

Pour tous ceux qui ont des internationaux voilà ce que je vous demande de bosser la semaine prochaine si les compétences sont faibles :

Passe / Cps de pied (pour les 3/4) / Défense / Maule. On peine dans ces compétences. Mais sinon ça va relativement bien.

Voilà c'était mes réflexions d'après match. En gros le groupe (sauf modification) pour le 21 ce sera :

1. Jacko (XV de Martigues) 2. B (COTE DE LA SERRE) 3. Nicolas (XV de Martigues)
4. Desmond (marly-gomond) 5. Leo Cullen (Munster.)
6. O'Galau (thue et mue) 8. J05 Valentin (Parignac) 7. Virus (ERPSL)
9. O'Cluzion (Les montagneux) 10. Lil'Sexton (RC Boulbi-Toulouse)
11. Kevin Corcoran (Galway R.F.C.) 12. Tiernan O'Halloran (Galway R.F.C.) 13. Niall O'Connor (Ulster Rugby) 14. Paul Cody (Galway R.F.C.)
15. Danie O'Malley (Ulster Rugby)

16. Jerry Flannery (Munster.) 17. Manu (LES MICALETS) 18. D (COTE DE LA SERRE) 19. Rhys Ruddock (Munster.) 20. Horgan (RC Boulbi-Toulouse) 21. Wallace (RC Boubli-Toulouse) 22. K.Earls (Olympique Staps)

Si vous avez d'autres réclamations n'hésitez pas à m'en parler je suis preneur de toute idée qui pourrait apporter à l'Irlande

_______________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
avatar

Messages : 906
Age : 26

MessageSujet: Re: Conférence de presse d'avant-match   Jeu 7 Avr - 4:48

Pour ma part, cela me convient bien, beau travail Smile

Je récupère mon troisième ligne pour renforcer un peu mes espoirs pour la Celtic League, ce n'est pas plus mal !

Au niveau des compétences, mes joueurs sont au point sur les trois premières caractéristiques, il ne reste que maule à faire progresser.


_______________________________________________________________________________________________________

Aaron Seven se met au basket avec le Sundsvall Dragons, au foot avec le Home Farm F.C. et au Handball avec le Seven Olympique Handball !
Revenir en haut Aller en bas
http://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 1343
Age : 51

MessageSujet: Re: Conférence de presse d'avant-match   Jeu 7 Avr - 6:00

Le staff de Parignac prend note des compétences à travailler avant le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conférence de presse d'avant-match   

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse d'avant-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briefing d’avant match [EQUIPE SERDY]
» Quelques trophées individuels remis en avant match
» [NXT] Avant Match Tyson Kidd vs Daniel Bryan
» [Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown
» [Money in the Bank] Avant-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Rugby et son fighting spirit :: Le XV du Trèfle :: XV - Informations Officielles-
Sauter vers: