New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 F.C.Barcelone champion d'europe des clubs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilien.B
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Emilien.B


Messages : 173
Age : 28
Localisation : Perpignan, France

F.C.Barcelone champion d'europe des clubs Empty
MessageSujet: F.C.Barcelone champion d'europe des clubs   F.C.Barcelone champion d'europe des clubs EmptySam 28 Mai - 9:40

Il y a d'ici quelques secondes le FCB est venu a bout des hommes d'Alex Fergusson 3-1 avec 3 but inscrits par Messi, Villa et Xabi les 3 Attaquants. Comme il y a 2 ans a Rome , le Barca gagne Manchester avec 2 buts d'avance. Vos réactions ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.C.Barcelone champion d'europe des clubs Empty
MessageSujet: Re: F.C.Barcelone champion d'europe des clubs   F.C.Barcelone champion d'europe des clubs EmptySam 28 Mai - 9:52

ça manquait de foot dans cette partie du forum Laughing

Quelle domination du Barça ! C'est incroyable ! Et pourtant je suis plutôt pour les mancuniens mais là chapeau bas

Ce Messi est hallucinant, il est en route vers un troisième ballon d'or de suite sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

F.C.Barcelone champion d'europe des clubs Empty
MessageSujet: Re: F.C.Barcelone champion d'europe des clubs   F.C.Barcelone champion d'europe des clubs EmptySam 28 Mai - 10:18

J'ai pas vu la finale, mais ce fut une grosse domination barcelonaise, 70% en première mi-temps apparemment selon RMC, c'est bien Smile

Dire que le but de Xavi était à une côte de 9 Smile j'aurais du parier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilien.B
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Emilien.B


Messages : 173
Age : 28
Localisation : Perpignan, France

F.C.Barcelone champion d'europe des clubs Empty
MessageSujet: Re: F.C.Barcelone champion d'europe des clubs   F.C.Barcelone champion d'europe des clubs EmptySam 28 Mai - 18:26

Messi est halucinant , c'est une extra terrestre , il fait valser tout les défenseurs .... je me demande comment il ne se fait pas mal en prenant tout le temps des tacles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.C.Barcelone champion d'europe des clubs Empty
MessageSujet: Re: F.C.Barcelone champion d'europe des clubs   F.C.Barcelone champion d'europe des clubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F.C.Barcelone champion d'europe des clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fafoi`s cup des clubs
» La liste des clubs irlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Pub ! :: La Troisième Mi-Temps !-
Sauter vers: