AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spiderman et sa marvel team à la conquète des ballons ronds

AuteurMessage
spiderman
Porteur d'eau
Porteur d'eau

MessageSujet: Spiderman et sa marvel team à la conquète des ballons ronds   Lun 13 Juin - 21:45

bonjour à tous !
je tente l'aventure du onze (et du 5 et du hand) après de nombreuses saisons sur XV (prod2 actuellement) pour découvrir d'autres horizons.
L'objectif est de mettre à profit mon expérience du XV pour monter rapidement les catégories mineures pour se frotter ensuite aux meilleurs !!!

Nom de Manager : spiderman
Equipe : Marvel team
Division : honneur
Prénom dans la vrai vie : olivier
Club(s) Préféré(s) : le Barça
Joueur(s) Préféré(s) : Messi
Pourquoi l'Irlande? : pour son hospitalité
Guinness ou Heineken? : Guinness of course

Comme je débute si vous avez des joueurs à plus de 60 de FM dont vous ne vous servez plus je suis disposé à les accueillir chez moi santa

Je remercie au passage kevin pour son aide précieuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin

MessageSujet: Re: Spiderman et sa marvel team à la conquète des ballons ronds   Lun 13 Juin - 21:52

Bienvenue Olivier ! Wink

Alors je connaissais ton club sur XVM, et maintenant tu te lances avec nous sur 11M !

Pour les joueurs, j'en aurais peut être deux ou trois !

Si l'Irlande te plaît bien, pourquoi pas la rejoindre sur XVM aussi Twisted Evil

_______________________________________________________________________________________________________

Aaron Seven se met au basket avec le Sundsvall Dragons, au foot avec le Home Farm F.C. et au Handball avec le Seven Olympique Handball !
http://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
Roro41
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Spiderman et sa marvel team à la conquète des ballons ronds   Lun 13 Juin - 22:00

Bienvenue Spiderman ! Beaucoup te connaissent sur XV pour ta belle équipe alors nous sommes très heureux de t'accueillir sur 11 dans la nation irlandaise !

N'hésite pas à participer à la vie du fofo, notamment la partie sur 11 qui manque encore un peu de vie malgré un sérieux potentiel niveau managers et même sur la partie XV Wink

Pour le reste je peux éventuellement t'avoir des joueurs mais à vérifier Smile

En tout cas bienvenue !

_______________________________________________________________________________________________________
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Spiderman et sa marvel team à la conquète des ballons ronds   Lun 13 Juin - 23:11

Bienvenue Spiderman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spiderman et sa marvel team à la conquète des ballons ronds   Mar 14 Juin - 6:15

Bienvenue Smile

Tu n'as pas trainé pour le forum c'est super Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spiderman et sa marvel team à la conquète des ballons ronds   

Spiderman et sa marvel team à la conquète des ballons ronds
Page 1 sur 1