AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spiderman et sa marvel team à la conquète des ballons ronds

AuteurMessage
spiderman
Porteur d'eau
Porteur d'eau

MessageSujet: Spiderman et sa marvel team à la conquète des ballons ronds   Lun 13 Juin - 21:45

bonjour à tous !
je tente l'aventure du onze (et du 5 et du hand) après de nombreuses saisons sur XV (prod2 actuellement) pour découvrir d'autres horizons.
L'objectif est de mettre à profit mon expérience du XV pour monter rapidement les catégories mineures pour se frotter ensuite aux meilleurs !!!

Nom de Manager : spiderman
Equipe : Marvel team
Division : honneur
Prénom dans la vrai vie : olivier
Club(s) Préféré(s) : le Barça
Joueur(s) Préféré(s) : Messi
Pourquoi l'Irlande? : pour son hospitalité
Guinness ou Heineken? : Guinness of course

Comme je débute si vous avez des joueurs à plus de 60 de FM dont vous ne vous servez plus je suis disposé à les accueillir chez moi santa

Je remercie au passage kevin pour son aide précieuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin

MessageSujet: Re: Spiderman et sa marvel team à la conquète des ballons ronds   Lun 13 Juin - 21:52

Bienvenue Olivier ! Wink

Alors je connaissais ton club sur XVM, et maintenant tu te lances avec nous sur 11M !

Pour les joueurs, j'en aurais peut être deux ou trois !

Si l'Irlande te plaît bien, pourquoi pas la rejoindre sur XVM aussi Twisted Evil

_______________________________________________________________________________________________________

Aaron Seven se met au basket avec le Sundsvall Dragons, au foot avec le Home Farm F.C. et au Handball avec le Seven Olympique Handball !
http://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
Roro41
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Spiderman et sa marvel team à la conquète des ballons ronds   Lun 13 Juin - 22:00