New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B

Aller en bas 
+12
zigrit
Noumear
NeXus01
schouboudou
nanard
gweltaz
darkvador
Elrond
AaronSeven
chabre26
Emilien.B
Roro41
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 20:29

Victoire tranquille des Montagneux 6 essais à 1. Logique tant l'équipe était favorite. Même si elle s'est présentée avec un déficit de forme, celui-ci était suffisamment léger pour laisser encore de la marge à l'équipe.

Mais il faudra faire plus attention à l'avenir pour éviter que cette situation ne se reproduise face à des équipes plus fortes.

En quart de finale, je vais pouvoir jouer le match que je n'ai pu jouer au premier tour face à l'US Limerick qui n'aura cette fois pas la partie aussi facile ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 1:22

Les quarts de finale promettent d'être intéressants avec les confrontations suivantes:

Quart 1 Les montagneux (FM98) - US Limerick (FM89)
Avantage certain à l'équipe des Montagneux, qui dispose d'un pack capable de rivaliser avec celui de son adversaire, mais surtout qui dispose d'une ligne d'attaque de classe internationale inégalée en Irlande.

Quart 2 ytwuh (90FM) - Northampton Saints (92FM)
Confrontation entre deux équipes pourvues de très gros packs. Les deux équipes sont suffisamments proches pour qu'il soit difficile de dégager un favoris. L'équipe des Northampton Saints semble très légèrement supérieur sur le papier, mais l'équipe d'Ytwuh dispose de l'avantage d'avoir l'expérience des gros matchs puisqu'elle se trouve maintenant en proD2.

Quart 3 Leinster Rugby (90FM) - Galway R.F.C. (98FM)
Le leinster rugby, malgré son pack solide, va avoir fort à faire pour espérer passer le Galway R.F.C., net favoris pour ce match. Son pack est le plus redoutable parmis celui des équipes en course, et il va certainement plier tous ses adversaires.

Quart 4 thue et mue (90FM) - Parignac (92FM)
Duel au sommet entre deux équipes de proD2. Difficile de donner un favoris dans ce match entre deux équipes relativement équilibrées. Le choix de la stratégie devrait certainement faire toute la différence.



Si la théorie était respectée, les Montagneux et le Galway R.F.C. devraient se retrouver en finale (sauf confrontation en demi-finale). Mais on sait bien que la loi du terrain fait souvent mentir la théorie. Tout peut arriver maintenant car toutes les équipes sont suffisamment solides pour avoir leur chances dans un tournois où chaque match est maintenant éliminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 8:01

Prochain match intéressant, j'espère prendre le dessus Smile

Je tiens à remercier aussi le RC Baujus d'Alex 7373 qui a joué à fond le match d'hier malgré notre différence de fm (victoire 54-3..), et je tiens à saluer sa rigueur et son implication au sein de notre nation !

Maintenant, on passe au niveau supérieur, les quarts de finale sont de toutes beautés, dommage que Roro ne soit pas des nôtres !

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
Alex7373
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange



Messages : 115

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 9:05

Merci Aaron pour ton message.

L'équipe a tout donné pour essayer de battre l'un des favoris de l'épreuve. Le score est juste vu la qualité de tes joueurs. Par contre, fait moi la faveur de gagner la coupe pour que je puisse me vanter d'avoir perdu contre le winner.

Je reviendrais encore plus fort lors de la prochaine épreuve. Bonne continuation à tous les quart de finaliste.

Vive l'Irlande.

Alex7373

Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 4:07

yes victoire à l'arrache contre parignac
j'ai hâte de voir le résumé
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 5:40

Félicitations pour ta victoire Zigrit.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 20:47

Les montagneux 17 - 3 US Limerick
ytwuh 15 - 14 Northampton Saints
Leinster Rugby 0 - 50 Galway R.F.C.
thue et mue 22 - 19 Parignac


Pas de surprise majeure lors de ces quarts de finale. Les deux équipes qui étaient nettement favorite se sont nettement imposées. Le Galway R.F.C. a été impressionnante, face à une équipe qui était malgré tout fatiguée. Les deux favoris se sont montrés sous leur meilleurs jour avec tous les deux des FM supérieures à 99.

Les deux autres matchs ont tenu toutes leurs promesses avec des scores très serrés, les vaincus ayant défendu toutes leurs chances.

Avec 3 essais de chaque côté, ce fut un festival offensif entre le Thue et Mue et le Parignac. Ce n'est que grâce à une pénalité de dernière minute que les locaux ont réussi a scéllé une victoire chèrement acquise.

Dans l'autre match, c'est grâce à un essai "fantôme" qu'Ytwuh arrive à arracher la victoire sur les Northampon Saints. (Sur la feuille du match, bine que 3 essais sont mentionnés, le moment du 3ième n'est pas visible. J'ai donc regardé le live du match. A la 62ième, le Northampton Saints mène 14-10. Et aucun essai de la part d'Ytwuh, mais le score final devient de 15-14 en sa faveur... D'un autre côté, on passe directement de la 73ième à la 76ième minutes avec à la 76ième un engagement des Northampton Saints alors que Ytwuh était à 8 mètres de leur ligne 3 minutes plus tôt.) Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Noumear
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Noumear


Messages : 150
Age : 42

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 0:14

C'est mérité... Bravo aux 4 pour leur places en CPE d'europe
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 5:27

Je suis content d'atteindre la demi finale mais déçu que le Leinster ne soit pas arrivé en forme.. La demi finale sera bien plus tendu je pense..
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 7:26

J'ai hâte de voir les tirages pour les demi-finales. Effectivement, je pense que ce sera plus tendu que ton quart.


Edit: J'ai mis à jour les scores des huitièmes de finale et des quarts de finale.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 20:51

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses. Je rencontre le Galway R.F.C. dans la première demi finale. L'équipe d'AaronSeven part forcément favorite tant les packs ont tendance à dominer le jeu. Mon seul avantage est de jouer à domicile. Nous verrons bien si mes arrières arrivent tout de même à faire parler la poudre.

La seconde finale sera très indécise entre ytwuh et le thue et mue.
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 0:08

Elrond a écrit:

La seconde finale sera très indécise entre ytwuh et le thue et mue.
la revanche de la 1/2 espoir
peut-être fera-t-il jouer ses 20 ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 2:18

Very Happy Twisted Evil hé hé hé

(juste pour info je vois que tu viens de Caen j'y ai passé 2 ans... Chouette ville)
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 4:53

Je passe régulièrement par Caen quand je descends d'Irlande en voiture car j'y ai de la famille. C'est pratique comme étape.

Pour le reste, ce sont surtout les 22 ans de ytwuh qui posent problème, plutôt que ses 20 ans. Ça aurait été tellement bien s'il n'avait que des 20 ans ! Smile Mais il faut dire qu'il a gagné son 8ième de finale et son quart de finale en ayant les deux fois une FM inférieure à celle de ses adversaires.

Pour l'instant, le Galway R.F.C. et ytwuh sont deux équipes encore en courses pour faire un doublé.
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 5:35

c'était une boutade elrond
fais moi signe quand tu passes à caen, je t'offre l'apéro Wink
idem fanch50, mais nantais
d'ailleurs pour ce que j'en ai vu, Nantes a l'air d'être très agréable aussi
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 5:54

Yep très agréable!! Je passe souvent à Caen j'y ai pas mal d'amis...
Mais on s'écarte du sujet initial de ce topique... Razz
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 5:20

J'accède à la finale pour la deuxième fois après avoir battu l'équipe d'Elrond sur le score (lourd...) de 30 à 7.
Un score qui ne représente pas la différence de niveau minime entre les deux équipes mais qui montre à quel point les avants ont l'avantage sur les arrières dans le jeu.
Les deux équipes étaient à 100%, affichant pour les Montagneux 98.57 de FM, et pour ma part 100.47. La cohésion variait de 2 petits points en ma faveur seulement (97 / 99), et bien sur mon pack avait largement l'avantage (116.6 contre 151.53). Nos équipes étaient inversés à vrai dire, avec pour Elrond de très bons arrières et un pack moyen, et pour ma part de bons avants et des arrières faibles. Le match s'est joué sur la possession de balle puisque j'ai eu le ballon 70% du temps. L'équipe des Montagneux a été très sanctionné aussi malgré une discipline supérieure à la mienne (147/140), mais j'ai du prendre le dessus sur les maules où mes joueurs ont réussi à mettre l'adversaire en difficulté. Beaucoup de maladresses aussi au niveau des en avants du côté des Montagneux, ce qui m'a permit d'avoir de bons lancements de jeu.
Dans l'ensemble du match, je n'ai été inquiété que les 20 premières minutes avant de reprendre totalement le dessus.

Je regrette un peu le déséquilibre évident entre arrières et avants qui a tué le match. Bravo à Elrond pour son parcours, en espérant qu'un jour le système de jeu soit revu pour que son équipe brille parmi les grands. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 10:20

Bien joué Aaron, tu disputeras ta finale face au ytwuh, je suis derrière toi pour que tu remportes enfin une coupe qui te tend les bras depuis longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noumear
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Noumear


Messages : 150
Age : 42

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 20:49

très belle équipe Aaron.
Tu n'es plus qu'à 80 min du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 21:03

Bonne continuation Aaron. De toute évidence, je n'ai pas choisi la bonne tactique… Smile

Essaye au moins de gagner la finale. Tu es largement favoris pour le titre qui ne devrait pas t'échapper si ton équipe se présente dans les meilleures dispositions.


Il n'y aura pas de doublé cette saison non plus puisque les finalistes senior ont été éliminés tous les deux en demi-finale espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 EmptyLun 22 Aoû - 4:23

Ca montre à quel point plusieurs clubs irlandais peuvent prétendre à des titres, grâce à de belles générations qui vont bientôt débarquer au plus haut niveau.

Pour la finale ce sera très certainement tendu, même si Aaron est en ballottage très favorable, attention à ne pas se faire surprendre. Si tu venais à perdre je pense que tu pourrais être surnommé le clermontois irlandais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 10:46

Quelle finale du Galway R.F.C. ! Face à un finaliste inattendu, l'ytwuh, les joueurs du finaliste malheureux de l'édition précédente ont sorti une prestation de grande classe pour remporter leur premier titre irlandais plus que mérité.

Un 33 à 5 qui démontre bien la main mise des galwégians sur la partie, de la 1ère à la 80ème, avant d'exulter quand l'arbitre siffla la fin de la partie. Après le Munster, le Galway R.F.C. devient le champion inconstesté de l'Irlande jusqu'à la prochaine édition !!!!!

Merci à tous les participants, j'espère que la prochaine édition sera plus fructueuse avec moins de forfaits !!!! Et encore bravo à l'ytwuh pour son parcours durant toute la compétition !
Revenir en haut Aller en bas
schouboudou
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
schouboudou


Messages : 494
Age : 45
Localisation : Lyon 08

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 20:22

Bravo aux organisateurs et aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=34374
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 20:43

Belle coupe avec une victoire très méritée pour AaronSeven.
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 20:52

Haha ! Quel plaisir que de gagner en finale de la Celtic League. Je suis vraiment fier d'avoir remporté ce trophée et je félicite meumeul pour son beau parcours. A noter que je me suis imposé quasiment sur le même score (33-5) que je m'étais incliné la précédente fois face au Munster (31-3). Bravo à tous les participants aussi !
Et puisque le veux la tradition, le vainqueur de la Celtic League Sénior prends des vacances aux Etats-Unis. Enfin, juste des vacances pour moi, je reviendrais Twisted Evil
Je compte bien remporter la prochaine édition. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50
» Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011
» Celtic League Sen D2 (Topic Officiel)
» "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)
» Celtic League Espoir - Topic Officiel -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Rugby et son fighting spirit :: Le XV du Trèfle :: XV - Informations Officielles-
Sauter vers: