New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011

Aller en bas 
+5
Elrond
fanch50
schouboudou
Roro41
nanard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:59

Et pourtant, je fais partie des victimes ! Evil or Very Mad

Sur le coup, je dois dire que cela m'a un peu énervé, mais finalement, je me suis vite calmé, et je pense qu'il a eu raison. Smile Smile

Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 3:46

Elrond a écrit:

Si cela avait été le cas, peut-être que j'aurais prévu de continuer avec ma feuille de match type pour cette compétition, et avec mon demi-de mêlée le résultat aurait peut-être été différent (même si dans mon cas ça ne fait qu'un seul joueur). Ou pas.

J'aurai aimé faire de même il me manque terriblement les 2 joueurs qui sont monté en sénior. Surtout que mon équipe était vraiment bien équilibrée!!!

Enfin je suis encore dans la course et si je venais à perdre ce we contre une équipe de "sénior" je l'aurai vraiment mauvaise!!!

No
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 5:06

C'est assez énervant en effet. Je pense qu'à la prochaine édition on mettra en place un système pour éviter ce problème (une idée m'est venue tout à l'heure, je jouais la finale de la Seven Cup Espoir, et l'équipe de notre cher Joe Bar Team a joué avec beaucoup de fair play : en effet, son équipe, composée de joueurs de 22 ans (5 ou 6 je ne sais plus), est arrivé au match avec 80% de forme, ce qui a équilibré les débats pour le match...). Il faudra y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:58

Les victimes sur cette coupe sont nombreuses; beaucoup aurais peut-être put allez plus loin si tous les joueurs avait eu au moins 21 ans, pour ma part j'ai jouer le jeu est recréés des joueur pour avoir une équipe, je pense que la prochaine édition ne devra pas s'appeler "Celtic League Espoirs" mais "Celtic League -21 ans" et de là chaque équipe devra gérer son staff, si des irregularités sont signaler ont devrai pouvoir sanctionner, pour ce qui est de la coupe en cours on ne change rien et tant mieux pour les équipes qui ont des joueurs de 22 ans, si même l'administrateur de XV MANAGER l'autorise on ne doit rien changer, que le meilleur gagne, mais messieurs je compte sur votre fair-play, et chacun doit ce battre avec ces armes; cette coupe ce passe pour le moment tres bien et l'on a de trés beau 1/4 de finalistes malgré tout.
Bonne chance pour demain
Sportivement
NANARD
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 4:06

Elrond a écrit:
Je suis très déçu d'avoir perdu face à une équipe mi-espoir, mi-senior.

Grâce à sa feuille de match type, Ytwuh peut encore faire jouer ses nombreux ex-espoirs de maintenant 22 ans. J'ai supposé que c'était le cas quand j'ai vu la FM de son équipes. C'est un peu dommage, car ma force restait légèrement supérieure et j'ai plutôt dominé le match, mais mes joueurs n'ont pas réussi à concrétiser. Sad

je perds également contre lui 24/15
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 4:40

L'Ulster Rugby décroche une large victoire à l'extérieure (0-85) face au Cléon Rugby Club qui a bien voulu jouer le jeu et retirer de sa feuille de match tout les joueurs de 22 ans (je tien a l'en remercier)!
Dommage que meumeul du ytwuh n'en ai pas fait autant!
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 5:29

Aie... Et mon adversaire, l'ancien vainqueur, est forfait... Cette Celtic League Espoir aura fait très mal (déjà 2 adversaires forfaits pour ma part, c'est très embêtant....).
ytwuh qui passe.. bref.. va falloir revoir la formule pour la prochaine édition !
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 7:50

Tirage des demi-finales :
Ulster Rugby Vs Galway R.F.C.
Avenir de Bizanos Vs Ytwuh
Je souhaite bon courage à tous les équipes demi-finalistes, ey j'espère que les match serons exemplaire comme celui des 1/4 qui opposés le Ulster et le Cléon Rugby

Bonne fin de tournoi
NANARD
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 8:45

Une belle demi-finale nous attend, bon match à toi A7... Que le meilleur gagne! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 8:54

Exact Fanch ! Smile

J'espère que cela sera un beau match, en tout cas nous avons deux belles équipes qui méritent d'aller en finale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 3:28

cheers L'Ulster Rugby est en finale de la Celtique League Espoir, grâce à un très beau travail des 3/4 qui ont su être lucide jusqu'au bout face à une équipe du Galway R.F.C. combattante!

Un grand bravo au Jeune 14 qui vient de signer un triplé!

Félicitation au Galway R.F.C. qui aurai mérité également de participer à la finale (si seulement il avait eu 100% de forme).
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 5:03

Beau match et félicitation à toi Fanch, victoire méritée, je ne pense pas que je l'aurais emporté même à 100% !
Quelques regrets néanmoins, j'ai privilégié la progression des joueurs au détriment de l'intérêt pour la coupe, je le paye cher. Je pense aussi ne pas avoir choisi la bonne tactique...
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 9:11

Y a un moyen de savoir qui a gagné la deuxième demi-finale?
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 10:21

Nanard doit le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 10:26

Je crois que je vais attendre demain... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 7:22

Bravo à toutes les équipes, cette "Celtic League Espoirs" a tenue toute ces promesses;et les deux dernières équipes a ce rencontrer pour la FINALE sont :

AVENIR BIZANOS contre ULSTER RUGBY

Bravo à tous les deux, je vous souhaite une bonne finale, et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 8:29

Finale inédite, je suis très satisfait que ça soit deux équipes montantes qui y accèdent.
Que le meilleur gagne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 9:42

Pour qui ????

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 110427072946996074AB
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 11:15

Bien joué l'affiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 2:05

Pour moi! pour moi!!!!.... What a Face

hé hé hé on verra ça Dimanche! que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 4:34

Et le gagnant est :

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 110427072946996074A

Aprés un match trés sérré, ce sont les petits gars du club "Avenir Bizanos" de Nico 13 qui remporte cette edition de la "Celtic League Espoirs" sur le score de 13 à 12.

Je remerci tous les participants de cette édition de la "Celtic League Espoirs" pour leur fairplay et tous les bons matchs auxquels nous avons participés, felicitations au vainqueur, et je vous dit à la saison prochaine pour une nouvelle édition.

Merci encore et encore bravo à Nico
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:14

Tout de même un peu déçu... mais félicitation à Nico, il l'a pas volé!
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:38

Félicitations à Nico et à toi Fanch pour le super parcours en Celtic League !

Reste à confirmer tout ça en Sénior pour la prochaine édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:51

Je serai présent!!
Revenir en haut Aller en bas
schouboudou
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
schouboudou


Messages : 494
Age : 45
Localisation : Lyon 08

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:19

Bravo à l'organisation et aux participants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=34374
Contenu sponsorisé





Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50
» Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B
» Celtic League Sen D2 (Topic Officiel)
» "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)
» Celtic League Espoir - Topic Officiel -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Rugby et son fighting spirit :: Le XV du Trèfle :: XV - Informations Officielles-
Sauter vers: