AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PSA à la tête du XV de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roro41
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: PSA à la tête du XV de France   Mar 23 Aoû - 1:30

Alors vous en pensez quoi de PSA-Bru-Lagisquet à la tête du XV de France ? Ca a de la gueule non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: PSA à la tête du XV de France   Mar 23 Aoû - 2:41

A prouver. Ça semble alléchant, mais gérer une sélection nationale n'est pas la même chose que gérer un club. J'espère qu'ils vont prouver leur valeur.
schouboudou
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain

MessageSujet: Re: PSA à la tête du XV de France   Mar 23 Aoû - 3:38

C'est sur que c'est du beau linge !!!
Mais comme le dit Elrond, l'équipe de France à gérer ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple !!!

Mais en tout cas, une belle relève en perspective sans vouloir dénigrer l'actuelle dont je suis content quelque soit le résultat pour cette coupe du monde...
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=34374
AaronSeven
Admin

MessageSujet: Re: PSA à la tête du XV de France   Mar 23 Aoû - 5:28

Je suis satisfait, même si j'avoue que je rêvais de Galthié en tête d'affiche.

PSA a fait ses preuves avec Sale et Toulon, dans des situations pas forcément évidentes à chaque fois, j'ai plus confiance en lui qu'en Lièvremont. Reste à voir, comme vous le dites, ce que ça donne au rang international.

(En faite je prendrais n'importe quel sélectionneur tant que celui ci ne prends pas Traille)

Lagisquet ça va, il a de l'expérience en club, mais bon je connais pas trop le bonhomme, et venant de Biarritz, j'ai qu'une seule peur, bah c'est que c'est là d'où vient Traille xD.

Yannick Bru, je suis ok. Je pense qu'il a un bon feeling avec les avants (dans la détection j'ose espérer) et il a évolué sous la houlette de Novès pendant quelques temps, ça prouve la qualité quand même.

Je pense que ça sera un peu moins farfelu que le trio précédent, plus posé et plus sérieux. Tant qu'il nous teste pas 60 joueurs en sélection, ça me va. Tant qu'ils ne prennent pas des vieux de la vieille aussi (surtout quand ils ne sont plus efficaces et qu'il y a d'autres jeunes derrière), qu'ils prennent des joueurs censés et intelligent sur le terrain (ADIEU les Huget et compagnie), qu'ils ne prennent pas de faux espoirs...

Bref, je veux juste une logique dans leur sélection. Smile

_______________________________________________________________________________________________________

Aaron Seven se met au basket avec le Sundsvall Dragons, au foot avec le Home Farm F.C. et au Handball avec le Seven Olympique Handball !
http://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
Elrond
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: PSA à la tête du XV de France   Mar 23 Aoû - 10:34

Ceci dit, ni Lagisquet ni Bru ne sont confirmés pour le moment ! Et accepter une position en tant qu'assistant n'est pas la même chose qu'accepter une position en tant que sélectionneur. C'est peut-être tentant, mais moinsn donc il n'est pas sûr qu'ils décident d'y aller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PSA à la tête du XV de France   

PSA à la tête du XV de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1