AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cassey's Guinness par schouboudo

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chabre26
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange

MessageSujet: Re: Cassey's Guinness par schouboudo   Sam 1 Jan - 2:01

]En tout cas merci et bon courage pour le taf. Quelle idée de travailler un premier janvier...

Wé, ben j'ai choisi d'etre infirmier.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
schouboudou
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain

MessageSujet: Re: Cassey's Guinness par schouboudo   Sam 1 Jan - 4:52

Ha beau métier, félicitations !!!
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=34374
chabre26
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange

MessageSujet: Re: Cassey's Guinness par schouboudo   Sam 1 Jan - 5:44

Merci Smile
Roro41
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Cassey's Guinness par schouboudo   Sam 1 Jan - 8:35

Choub magnifique victoire pour ton premier match sur le score de 32 à 0 c'est énorme tu as même peut être empoché le point de bonus offensif, beau début de championnat en tout cas c'est vraiment pas mal !

_______________________________________________________________________________________________________
schouboudou
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain

MessageSujet: Re: Cassey's Guinness par schouboudo   Sam 1 Jan - 10:35

Oui, j'ai vu cela. Énorme surprise, je ne m'attendais pas du tout à cela. Pour moi c'était le meilleur avec la plus grosse fm... Tant mieux pour moi.
Il me tarde demain pour voir si, cerise sur le gâteau, j'ai le bonus offensif.
Bonne surprise, ce soir on fête cela à grand coup de Guiness... Tout le monde à la Bodega !!!
Roro41
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Cassey's Guinness par schouboudo   Sam 1 Jan - 11:13

C'est clair Smile

En attendant je n'arrive toujours pas à solutionner ta fiche de match pour le mercredi Wink

Petit problème à l'horizon mais on va se débrouiller pour maintenir tout ça à flot, je te ferai des propositions et tu me diras ce que tu en penses

Cordialement

_______________________________________________________________________________________________________
schouboudou
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain

MessageSujet: Re: Cassey's Guinness par schouboudo   Lun 3 Jan - 8:02

Roro41 :
Yop choub, déjà felicitation pour ta victoire aujourd`hui, très bon début de championnat j`espère en faire autant demain Smile

Schouboudou :
Merci j`ai été un peu surpris moi aussi. Normalement c`est le meilleur de la poule en fm... Il va falloir que j`analyse cela !!!

Roro41 :
Dis ça te tente de te libérer pour le 12 pour qu`on se fasse un match chez moi? Histoire de pouvoir se tester un peu Wink
Dis-moi si ça te tente!

Schouboudou :
Pour ce qui est du 12, je suis d`accord. Tu parles d`un match en senior c`est ça ? Est-ce que je dois jouer avec la forme à 100% ou est ce que je viens avec deux entrainements - lundi et mardi - dans les jambes ? Je mets 16 joueurs sur ma feuille de match ?

Roro41 :
Oui ce serait en sénior, dis-moi quand je pourrai te faire ta proposition.

Schouboudou :
Tu peux quand tu veux, je ferais au mieux à chaque fois !!!!

Roro41 :
Pour le match du mercredi le mieux oui ce serait que tu arrives à 100% avec les joueurs qui vont jouer, pour ma part je serai à 100% de forme avec mon équipe "bis" étant donné que je fais bosser seulement mes avants le mercredi (j`affiche de gros bébés devant faut les maintenir à niveau), donc toute ma ligne de 3/4 ne sera pas la bonne Smile

Schouboudou :
Grâce à toi, j`ai eu une révélation !!!! Enfin j`ai juste lu et compris quelque chose : avoir une équipe sénior bis qui permettra de faire travailler les joueurs qui en ont besoin et de conserver son équipe type !!!!

Roro41 :
Ca nous permettra de progresser un peu plus Smile

Sinon oui tu peux venir à 16, déjà essaye mercredi prochain pour voir quelle équipe tu peux aligner pour faire bosser tes 3/4, mais y`a un gros problème tu n`as pas assez de doublure en avants tu peux pas présenter un 8 de devant complet remplaçant... Il faudrait essayer de voir comment tu peux faire, pour ma part je peux te prêter un talonneur à environ 90 de fm il me semble et relativement jeune, histoire qu`il te serve un peu en équipe bis.

Schouboudou :
Pour ce qui est d`avoir des joueurs en senior, je peux faire monter des espoirs, recruter des joueurs extérieurs et enfin recruter des espoirs... Il faudra juste attendre que j`ai un peu de sous en réserve. Pour le prêt, je ne te dirais pas non. Un joueur de moins à recruter, ton joueur qui joue. Par contre comme le but sera de faire travailler les 3/4, il ne progressera peut-être pas beaucoup.

Roro41 :
Dis-moi ce que tu penses de nos propositions sur le fofo, pour l`équipe type il faut régler ce problème si tu veux faire progresser tes 3/4.

Schouboudou :
J`adore vos propositions. Elles m`ont fait comprendre pas mal de chose que j`aurais mis du temps à découvrir !!!! Un grand merci ! C`est exactement ce que j`attendais en fait!

Roro41 :
Avec quelle tactique as-tu joué aujourd`hui pour emporter ton match.

Schouboudou :
Je crois que j`ai surtout eu beaucoup de chance. En effet l`adversaire avait une forme voisine de 70%... Donc 4 essais, j`ai empoché le bonus offensif...avec un "jeu défensif" et "résister".
Cela te dérange t-il si je publie sur le fofo nos échanges, car je les trouve très instructifs et si d`autres managers Irlandais peuvent s`en servir aussi ?

Roro41 :
Absolument pas tu peux tout à fait poster nos échanges ce sera avec plaisir Smile.
Sinon pour le prêt de toute façon chez moi il stagne à 88 de fm donc ça changera pas beaucoup Smile
Je te fais la proposition de prêt tout de suite Smile
schouboudou
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain

MessageSujet: Re: Cassey's Guinness par schouboudo   Lun 3 Jan - 11:10

Voilà j'ai un peu réfléchit entre deux verres de champagnes à l'équipe du mercredi et vois ce à quoi j'ai aboutit. Dis moi ce que tu en penses.

Pour aider à la compréhension, le "R" veut dire remplaçant dans ma feuille de match actuelle ; Le "J" que c'est une Espoir et donc le "RJ" un remplaçant espoir et le "SJ" que c'est un junior jouant en senior .

J'obtiens donc :
- une équipe de 16 joueurs - A Senior - pour faire les matchs de championnat. Il faut juste que je vois qui mettre en n°16, soit R1 - Nicolas soit un joueur bidon que j'achète.
- une autre équipe - B Senior - pour faire les matchs du mercredi afin de faire progresser mes 3/4 qui sont en retard. Je fais passer en senior 6 de mes juniors. Encore le problème du n°16, soit un joueur bidon que j'achète ou autre à voir...
- une équipe Espoir à 16 joueurs et 4 remplaçants.

A Senior B Senior Espoir Remplaçant Espoir
1 1 - Yanis R1 - Nicolas J1 - Chyylvan
2 2 - Guy H, Bennett J2 - William
3 3 - Sylvain J3 - Nicolas RJ3 - William
4 4 - Ivan R4 - Lionel J4 - Romain
5 5 - Elbert J5 - Lionel RJ4 - O'Callagh
6 6 - Damien SJ6 - Thierry J6 - Terry
7 7 - Geff SJ7 - Imanhol J7 - Louis
8 8 - Ruppert J8 - Imanol RJ8 - Jamie
9 9 - Eoin R9 - Xavier J9 - Morgan RJ9 - Peter
10 10 - Jonathan J10 - François RJ10 - Ronan
11 11 - Etienne J11 - Vincent RJ14 - Tony
12 12 - Florian J12 - Yannick RJ12 - Gordon
13 13 - Brian R13 - Mathieu J13 - David
14 14 - Alexis R14 - Vincent J14 - Julien
15 15 - Géronimo J15 - Rob
16

Ainsi les équipes A et B joueront toujours la totalité des matchs.
Roro41
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Cassey's Guinness par schouboudo   Lun 3 Jan - 11:24

Y'a un truc que je comprends pas...

Pourquoi ta ligne de 3/4 est remplaçante le mercredi alors que c'est elle qui doit être titulaire ?

Pour le mercredi il te faut : Eoin, Jonathan, Etienne, Florian, Brian, Alexis et Géronimo dans ta ligne de 3/4 avec Relance au pied. C'est ton paquet d'avants qui doit être remplaçant, 8 avants "bis" qui ne progresseront plus dans ton effectif qui ne joueront que le mercredi pour éviter que tes titulaires du week end ne perde en force.

Ton équipe A je la change pas, ton équipe B ce serait :

1 - Nicolas
2 - Bennett
3 - Nicolas
4 - Lionel
5 - Lionel
6 - Thierry
7 - Imanhol
8 - Imanol
9 - Eoin
10 - Jonathan
11 - Etienne
12 - Florian
13 - Brian
14 - Alexis
15 - Géronimo
16 - (joueur que tu achèteras ou autre sauf titulaire le week end)

Voilà, avec tactique Relance au pied ce sera super pour les faire progresser rapidement (ce sera d'ailleurs mon gros chantier de la prochaine inter saison, faire rééquilibrer mes joueurs).

Dis moi si tu vois ce que je veux te dire.

Cordialement

schouboudou
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain

MessageSujet: Re: Cassey's Guinness par schouboudo   Lun 3 Jan - 21:20

Roro41 a écrit:
Y'a un truc que je comprends pas...

Pourquoi ta ligne de 3/4 est remplaçante le mercredi alors que c'est elle qui doit être titulaire ?

Pour le mercredi il te faut : Eoin, Jonathan, Etienne, Florian, Brian, Alexis et Géronimo dans ta ligne de 3/4 avec Relance au pied. C'est ton paquet d'avants qui doit être remplaçant, 8 avants "bis" qui ne progresseront plus dans ton effectif qui ne joueront que le mercredi pour éviter que tes titulaires du week end ne perde en force.

Ton équipe A je la change pas, ton équipe B ce serait :

1 - Nicolas
2 - Bennett
3 - Nicolas
4 - Lionel
5 - Lionel
6 - Thierry
7 - Imanhol
8 - Imanol
9 - Eoin
10 - Jonathan
11 - Etienne
12 - Florian
13 - Brian
14 - Alexis
15 - Géronimo
16 - (joueur que tu achèteras ou autre sauf titulaire le week end)

Voilà, avec tactique Relance au pied ce sera super pour les faire progresser rapidement (ce sera d'ailleurs mon gros chantier de la prochaine inter saison, faire rééquilibrer mes joueurs).

Dis moi si tu vois ce que je veux te dire.

Cordialement

Tu as entièrement raison, c'est moi qui me suis mal exprimer par écrit.
Les cases vides sont bien évidemment remplies par les joueurs que je veux faire progresser. Par contre je ne prévoyais pas de faire jouer ma charnière ni mon arrière, mais à la limite pourquoi pas non plus.
Je n'aurais pas non plus fait jouer 13 - Brian mais plutot R13 - Mathieu qui a besoin de progresser. Brian est vieillissant et au dessus du lot.
chabre26
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange

MessageSujet: Re: Cassey's Guinness par schouboudo   Lun 3 Jan - 21:42

Shou, fais nous un petit article de 3 lignes sur ton equipe qu'on le mette dans la revue.
Tu presentes brievement ton club, objectif, staff et ta poule et hop on publie!!!Smile
Ca te branche? si jamais viens l'annoncer sur Shamrok
schouboudou
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain

MessageSujet: Re: Cassey's Guinness par schouboudo   Lun 3 Jan - 22:20

Je veux bien, mais je ne suis pas très doué. C'est pour cela que je ne propose pas mes services pour le Shamrock que j'adore... Mais ok je vais essayer.
schouboudou
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain

MessageSujet: Re: Cassey's Guinness par schouboudo   Lun 3 Jan - 22:37

Roro41 en n°16 par contre tu ne me conseilles pas de mettre celui que je vais faire jouer la semaine ?
Roro41
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Cassey's Guinness par schouboudo   Lun 3 Jan - 22:41

Bah pour moi ta charnière actuelle Eoin et Jonathan est pas mal et à faire progresser. Jonathan n'a que 22 ans c'est lui qu'il faut faire monter, pas reprendre la formation d'un espoir Smile

Xavier est plus vieux qu'Eoin et moins fort, aucun intérêt de le faire progresser, tu peux le garder simplement en cas de coup dur, si jamais ton titulaire se blesse.

Pour ton n°13 effectivement je n'avais pas fait attention, il est vieux, faut faire grimper les jeunes, donc je Mathieu en 13.

Donc voilà si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas !

Roro41
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Cassey's Guinness par schouboudo   Lun 3 Jan - 22:42

Ton n°16 le week end tu peux mettre n'importe lequel des premières lignes qui va jouer le mercredi.

Par contre le mercredi il faut te trouver un joueur qui ne jouera jamais qui sera juste remplaçant...

Tu dois en trouver pour pas cher aux enchères à mon avis, ou si un manager irlandais ne veut plus d'un de ses joueurs devant. A voir

schouboudou
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain

MessageSujet: Re: Cassey's Guinness par schouboudo   Mar 4 Jan - 10:33

Salut Roro41, après avoir potasser tes conseils avisés mais aussi les autres, quand tu auras le temps tu pourras allez voir les équipes que j'ai faites.
Je fais d'ailleurs un essai demain avec cette équipe B dans le but de faire monter mes 3/4 et ma charnière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassey's Guinness par schouboudo   

Cassey's Guinness par schouboudo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2