New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Coupe d'Irlande 1ère édition !!!

Aller en bas 
+8
gweltaz
candy1107
Elrond
Roro41
nanard
temeneuneu
zigrit
seb42
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 4:47

Bon, un petit résumé du match:

Bonne entame de l'ES Nanterre qui mène rapidement par 3 but d'écart, 8-5, avec une balle de +4 suite à quelques belles parades d'Axel.

Après un petit festival des deux gardiens avec 5 arrêts de suite, les Montagneux reviennent à -2.

Petit à petit, les visiteurs rattrapent leur retard et finissent pas passer devant à 14-13

La mi-temps est sifflée sur une égalisation de l'ES Nanterre à 14 partout.

Après un temps pendant lequel les deux équipes restent accrochées l'une à l'autre, l'ES Nanterre est la première équipe à réaliser à nouveau l'écart, 20-18, puis 24-21.

Ils disposent encore un fois d'une balle de +4, échouent, et commencent à voir revenir les Montagneux. -2, puis -1, et finalement égalisation 26 partout à deux minutes de la fin.

Chaque équipe aura une nouvelle occasion de passer en tête avant la fin du match, en vain. La fin du temps règlementaire est sifflée sur un score de parité 26-26.

Les locaux portent la première estocade en prolongation, mais après un véritable festival des gardiens (5 arrêts consécutifs à nouveau), ce sont les visiteurs qui terminent la première mi-temps de la prolongation avec un petit but d'avance, 28-27.

Dès leur engagement, les Montagneux prennent pour la première fois du match une avance de deux buts, 29-27.

Malgrés tous leurs efforts, les joueurs de l'ES Nanterre ne parviendront pas à refaire leur retard et échouent à deux points de la victoire.

Le match a donc été tendu, serré jusqu'au bout, nous offrant même des prolongations. Une bien belle finale, même si je peux me douter de la déception de Bebess.

Je remercie Seb42 pour l'organisation de cette coupe qui s'est déroulée dans un bon esprit et Bebess pour cette belle finale.
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 5:00

Bravo à Elrond, félicitation à Bebess pour son beau parcours, et merci à Seb pour l'organisation ! J'espère qu'à la prochaine édition je passerais le premier tour ! Smile

Très belle finale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
Bebess
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange



Messages : 70

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 5:40

Formidable !! Au vu du résumé, je n'ai aucun regret... Superbe performance Elrond (j'y croyais dur comme fer car tu avais tes meilleurs joueurs au repos pour la sélection)
Mes joueurs sont "sagement" déçus !!
Encore bravo aux Montagneux et merci à ts pour votre implication, le piment n'est vraiment plus le même sans cette émulation. Au plaisir amis irlandais !!
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 56

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 8:12

Félicitations aux 2 Finalistes pour un très beau match cheers



Revenir en haut Aller en bas
candy1107
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
candy1107


Messages : 96
Age : 42

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 9:19

Une finale très très tendu !!!

Bravo à vous 2 et bisous au vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Alex7373
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange



Messages : 115

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 10:13

Félicitation à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 22:43

Félicitation Elron; je te souhaite le même parcours en "Celtic League Sen.D1" sur XV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'Irlande 1ère édition !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Irish Cup - 1ère édition
» Coupe d'Irlande 3ème édition
» Coupe d'Irlande : 2ème édition
» Coupe Chabre
» Coupe d'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Handball en vert, et contre tous :: La sélection nationale :: HM - Informations officielles-
Sauter vers: