New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Coupe d'Irlande 1ère édition !!!

Aller en bas 
+8
gweltaz
candy1107
Elrond
Roro41
nanard
temeneuneu
zigrit
seb42
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 8:17

Défaite pour les Micalets ( 20-24 ); on ferra mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
candy1107
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
candy1107


Messages : 96
Age : 42

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 8:35

Victoire à l'extérieure !

Félicitation !

Les filles t'attendent à la taverne pour fêter ça !

Guiness à gogo !!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 8:22


Les résultats des quarts de finale !!!

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 1_4_re12

On retrouve quatre belles équipes en demi-finale !

L'E.S Nanterre aura été l'équipe la plus impressionnante en s'imposant nettement contre Parignac.
Mais, le Pantx Team, Caevron et Les Montagneux seront des adversaires redoutables !!!
Revenir en haut Aller en bas
candy1107
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
candy1107


Messages : 96
Age : 42

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 8:57

Ca va être 2 beau matchs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 9:45

Et donc deux beaux matchs indécis pour ces demi-finales !

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 1_2_co10

POUR UNE PLACE EN FINALE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 22:07

Ouch, ça va être dur, mais dans tous les cas il ne pouvait pas y avoir de match facile. Enfin, je crois que je préfère la Pantx Team que l'ES Nanterre qui semble effectivement impresionnante.

Bonne chance à tous en tout cas. Merci aux participants qui ont égayé la coupe jusque là. Et un grand merci à Seb42 pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 23:18

Demain, matchs au sommet !!!

Est-ce que le Pantx Team saura faire chuter Les Montagneux, meilleure FM irlandaise du moment ?
Est-ce que l' ES Nanterre confirmera sa forme actuelle face aux vaillants joueurs du caevron ?

En attendant une finale qui promet entre, quoiqu'il arrive, deux belles équipes...

... bonne chance à tous les quatre !


Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 23:27

Merci.

Mon équipe sera prête et aussi forte que possible, étant donné les contraintes internationales d'après-demain et des semaines à venir pour lesquelles je dois gérer l'usure de mes joueurs. Une chose est sûre, la Pantx Team n'aura pas la tâche facile !


Dernière édition par Elrond le Mar 22 Nov - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
temeneuneu
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 191

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 3:22

suprise suprise peut etre a la cle on sais jamais et bonne chance a mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 5:33

Large victoire des Montagneux sur la Pantx Team 32-23. Me voilà donc en route pour la finale, en espérant accrocher mon premier trophée doré la semaine prochaine.

Une chose est sûre, ce sera une tâche difficile, car l'E.S. Nanterre a encore été impressionnante, avec une large victoire 27-16 sur Caevron.

La finale me semble belle et devrait être un match intéressant, probablement serré. Bravo Bebess et à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 7:47

Parfait pas besoin d'attendre demain pour les résultats !!!

Une belle finale la semaine prochaine entre l' ES Nanterre et Les Montagneux !
Qui s'annonce effectivement serrée !

Félicitations au caevron et au Pantx Team pour leur parcours jusqu'en demi-finale !
Revenir en haut Aller en bas
temeneuneu
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 191

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 8:48

fais chier..... perdre a une place de la finale et felicitations a mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Bebess
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange



Messages : 70

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 12:10

Yep ! Vous savez mettre l'ambiance ds vos commentaires d'aprés match, c'est ça qui me fait kiffer cette nation. Content d'affronter notre "géant vert" pour une finale je l'espère à la hauteur de vos comptes rendus.
Vive la nation irlandaise, vive l'intelligence et le bon phrasé de nos animateurs du forum !!
Merci à ts avec mention spéciale à seb et elrond.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 21:02

Je suis content de voir que 3 équipes sur les 4 ont joué à 100%, et la dernière à 97%. Donc cette compétition est prise très au sérieux. Les participants sont bien impliqués.

Revenir en haut Aller en bas
candy1107
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
candy1107


Messages : 96
Age : 42

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 9:53

Félicitation à vous 2 !!!

Bises Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 0:21

Bonne chance aux finalistes !

Mon petit doigt me dit que cette finale sera serrée...
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 0:45

Je vais quand même avoir du mal car il me manque plusieurs joueurs. Je ne pourrai donc pas présenter ma meilleure équipe, tandis que Bebess pourra présenter une meilleure équipe que la semaine dernière.

Malgré cela, j'espère que mon équipe ne sera pas ridicule, et elle devrait tout de même avoir ses chances de faire un résultat. Ce sera dur (heureusement pour une finale), mais pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Bebess
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange



Messages : 70

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 4:00

Ah cool ! Cela va resserer les F.M...
Me voilà plus conquérant d'un seul coup Very Happy J'amène un coupeur de citrons et 2 pots de résine... Bon match aux Montagneux malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
temeneuneu
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 191

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 4:48

et du redbull avec!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 5:17

Pas besoin de ça pour carburer au super. La motivation de jouer une finale devrait suffire à mes joueurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 21:56

Seul petit regret pour le match d'aujourd'hui, avant même qu'il commence, c'est de le jouer à l'extérieur. Il aurait été chouette de pouvoir le jouer dans un stade tout juste agrandi à 5700 places au lieu de 700 places, d'autant plus que j'y aurais espéré un bon remplissage étant donné que c'est une finale de coupe et nos popularités respectives.

Mais bon, ça devrait être un bon match, et c'est le plus important. Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 0:25

Désolé...
J'y ai pensé une fois le match programmé et je ne pouvais visiblement pas faire marche arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 1:36

Pas grave ! Smile C'était juste une idée en passant quand j'ai vu les salaires que je vais devoir payer à la fin du mois ! L'agrandissement de la salle sera inauguré par les espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 4:30

Le match a tenu toutes ses promesses !!!

Les Montagneux l'emportent de justesse... après prolongation !

Félicitations à Bebess qui a mené son équipe de l ' ES Nanterre jusqu'en finale !
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 4:33

bravo à vous 2
et félicitations elrond
je perds contre le vainqueur finalement

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'Irlande 1ère édition !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irish Cup - 1ère édition
» Coupe d'Irlande 3ème édition
» Coupe d'Irlande : 2ème édition
» Coupe Chabre
» Coupe d'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Handball en vert, et contre tous :: La sélection nationale :: HM - Informations officielles-
Sauter vers: