New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Élections décembre 2011

Aller en bas 
+3
temeneuneu
seb42
Elrond
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Élections décembre 2011 Empty
MessageSujet: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 EmptyMer 30 Nov - 23:19

Les élections pour décembre 2011 ont commencé aujourd'hui. La première étape est bien sûr la nécessité d'avoir des candidats. Il semble probable que Roro ne devrait pas se représenter immédiatement.

Y a-t-il d'autres candidats pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Élections décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 EmptyJeu 1 Déc - 0:17

Pour information il est nécessaire d'être supporter
Revenir en haut Aller en bas
temeneuneu
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 191

Élections décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 EmptyJeu 1 Déc - 0:44

sachant etre supporter est davoir les cle du jeux cho quand meme

je c pas si je me presente
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Élections décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 EmptyVen 2 Déc - 0:16

Sauf erreur de ma part il suffit d'être supporter au moment de la candidature.

Roro, sélectionneur actuel (sur le papier) ne s'est pas reconnecté depuis le 28/09. On peut donc clairement annoncé qu'il ne se représentera pas La sélection a donc tourné avec ses quatre co-sélectionneurs (Elrond, Zigrit, Gweltaz et moi-même).
Sans candidat, il n 'y aura pas de sélection irlandaise à partir de janvier.

Gweltaz a le pack supporter il va peut être nous annoncer une bonne nouvelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
temeneuneu
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 191

Élections décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 EmptyVen 2 Déc - 0:31

si il le faut je me presenterais met fo nous tenir au courant et de la marche a suivre
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

Élections décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 EmptyVen 2 Déc - 1:15

pas assez actif dans la sélection, et sans pack supporter
je laisse ma place de co-m à temeneuneu

elrond, seb ou gweltaz ferait un bon sélectionneur

mais si personne d'expérimenté se présente
je propose que temeneuneu prenne le poste accompagné par des anciens co-m
si besoin, je pourrai rempiler au moins pour le début

Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Élections décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 EmptyVen 2 Déc - 7:46

J'avais déjà annoncé en "interne" que je me retirais de l'équipe pour début 2012. J'ai des projets perso qui vont me prendre beaucoup de temps...
En même temps cela libere une place, comme cela le maximum de personnes peuvent participer. Car il me semble indispensable que le sélectionneur soit accompagner de 4 co-sélectionneurs. Et c'est vrai que ce serait bien que des joueurs de l'équipe actuel restent en place, surtout pour expliquer le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Élections décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 EmptyVen 2 Déc - 8:41

Au cours de cette saison, j'ai peu participé à la vie de la sélection.

Je ne me sent pas capable vu mes connaissances (des joueurs irlandais et des tactiques) d’être le sélectionneur titulaire.

Seb et Elrond ont effectués quasiment l'intégralité du travail.
Avec le retrait de Seb, je pense que le meilleur candidat serais Elrond si bien sur il est candidat.

Il y a un soucis, Elrond n'est pas supporter.

Pour l’élection, je peut me présenter pour la question du statut supporter et confier à Elrond les clefs de la sélection.
Et moi avoir un rôle de sélectionneur adjoint avec Zigrit Seb temeneuneu.

Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Élections décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 EmptyVen 2 Déc - 22:58

Je propose ma candidature, mais je n'ai aucune expèrience dans ce rôle, je continurai donc dans la voie de RORO ; mais bien sur mon manque certains d'expèrience n'est pas à ma faveur donc je compte sur un staff de co-sélectionneur, apparamment il y a beacoup de candidature, mais si un des anciens "co" ce presenter il serais preférable de voter pour lui.
Bien-sûr si je suis élu je ferais mon boulot du mieux que je peut et je serais à 100% pour l'équipe.
Aujourd'hui l'objectif de la sélection est juste de progresser pour rivaliser rapidemment avec les autres.

Nanard19; manager "Les Micalets" ( ne voter pour moi que si il n'y a personne d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Élections décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 EmptyVen 2 Déc - 23:47

En ce qui concerne ma situation, il est un peu tard et je n'ai toujours pas pris de décision, donc je ne serai pas sélectionneur.

Par contre, je pourrai continuer à être co-sélectionneur et je continuerai à soutenir le sélectionneur quel qu'il soit s'il désire ma présence.


Citation :
Aujourd'hui l'objectif de la sélection est juste de progresser pour rivaliser rapidemment avec les autres.
Juste une réponse par rapport à ce point. La politique que nous avons mise en place pendant la première saison était de répartir les sélections sur un maximum d'équipes. Cela a bien évidemment nuit à la performance de la sélection puisque certains joueurs ont été intégrés alors qu'ils n'étaient que moyen, tandis certains des plus forts n'ont pas profité des avantages de la progression internationale, nous donnant un peu de retard par rapport aux autres. La seule vraie exception est maintenant pour la coupe des hémisphèes où nous mettons vraiment la meilleure équipe (malgré le retard que certains ont pris, donc).

Je ne dis pas qu'il faut changer les choses, ou qu'il faut rester pareil. Je me contente de préciser ce que nous avons fait pendant cette première saison. Si tu veux arriver à plus de performance, pas de problème. Mais pour vraiment rivaliser avec les autres équipes il faudra sûrement changer un peu les choses. Si tu es élu sélectionneur, ce sera à toi de décider de la politique à suivre, et de trouver des co-sélectionneurs pour t'accompagner.

Et quel que soit ton choix, je serai à priori disponible pour t'y aider. Ou n'importe quel autre sélectionneur élu qui voudra mon aide.


Maintenant, si plusieurs veulent se présenter, ce serait bien de donner vos priorité rapidement afin de nous aider à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Élections décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 EmptySam 3 Déc - 2:13

C'est une bonne nouvelle que certains joueurs souhaitent se présenter.

Teumeneuneu s'est aussi manifesté. Même si je ne suis plus vraiment concerné puisque je ne souhaite pas faire parti de l'équipe (mais pour cette fois Very Happy ) je pense qu'il faut discuter entre nous pour constituer une équipe plutôt que de faire deux "listes". Afin de garder un esprit "convivial". En gros il faut constituer une équipe de cinq noms, peu importe le sélectionneur. Ce n'est finalement qu'un nom. Sauf si celui-ci ne voit pas les choses comme cela et qu'il souhaite tout régenter...

Elrond s'est manifesté en tant que co sélectionneur. Sa présence me semble indispensable. C'est lui qui a fait tourner la sélection à 80% et surtout il connait très bien le jeu.

Pour la politique à suivre... C'est compliqué... je suis à 100% pour rester dans un systeme où le maximum d'équipes est concerné. Malheureusement je trouve que ke systeme international est mal foutu et favorise le développement de quelques grosses équipes à travers leur sélection. Il me semble que le plus simple serait de limiter à 2 le nb de sélectionnable par équipe voire même de limiter fortement (voire supprimer) le bonus de progression des internationaux.
Voilà mais cela ne dépend pas de nous.... Je profitais juste du sujet pour donner mon avis. Le systeme actuel favorise toujours les mêmes équipes et cela doit certainement décourager beaucoup de joueurs;

Voilà j'ai donné mon avis ! Aux intéressés de se manifester et de se mettre d'accord !

ps: Même si je ne ferai plus parti de l'équipe je veux bien continuer à surveiller le nombre d'équipes irlandaises actives et déclencher le recrutement s'il est nécessaire de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

Élections décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 EmptySam 3 Déc - 6:27

très bon résumé seb
elrond est incontournable
nanard est expérimenté manintenant, y'a qu'à voir son équipe

je propose
nanard président
elrond VP
temeneuneu pour voir comment fonctionne une sélection
gweltaz a bien participé

resterait une place
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Élections décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 EmptySam 3 Déc - 6:37

Comme Seb, je préfère plutôt en rester à deux équipes par club pour que beaucoup participent. C'est plus convivial comme cela en Irlande. Et pourtant, cela est plutôt à mon désavatage puisque j'ai les meilleurs joueurs à tous les postes et je pourrais donc avoir plus de sélectionnés si on cherche uniquement la performance.

Mais si quelqu'un veut se présenter pour faire autrement, pourquoi pas...

Sinon, en effet, discuter de ce que l'on vuet faire serait pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Élections décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 EmptySam 3 Déc - 7:02

Tout celà me plait bien, si les personnes proposer par ZIGRIT sont d'accord, je pense que nous pouvons faire du bon travail ensemble.
Elrond, Temeneuneu et Gweltaz si vous êtes partant nous pouvons formés le futur staff de l'équipe d'Irlande, je ne vois pas l'interet d'avoir trop de co-sélectionneur, à 4 nous pouvons faire du bon boulot.
Si nous sommes élus nous discuterons de notre façon de travailler, mais j'aime bien tes idées ELROND.

En gros pour mon programme, mon mandat consistera à découvrir de nouveaux talents en sélectionnant differents joueurs pour des matchs amicaux de façon à avoir la meilleur équipe pour les tournois internationnaux.

NANARD
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Élections décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 EmptySam 3 Déc - 7:46

Ok pour moi Nanard

Je suis pour max 2 joueurs par équipe pour une plus grande participation des managers Irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

Élections décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 EmptySam 3 Déc - 11:43

gweltaz a écrit:
Ok pour moi Nanard

Je suis pour max 2 joueurs par équipe pour une plus grande participation des managers Irlandais.

+1

ça donne pas nécessairement la meilleure équipe à court terme
par contre, ça mobilise plus de monde et ça assure l'avenir
c'est assez naze les sélections à 3 équipes
Revenir en haut Aller en bas
temeneuneu
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 191

Élections décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 EmptySam 3 Déc - 12:47

je suis d'accord avec tout le monde sur certains point met si je suis co-selectionneurs au debut faudra nous aide un peu que lon trouve les reperes je dis pas que sa sera une chose facile a faire je suis pret a apprendre


Dernière édition par temeneuneu le Dim 4 Déc - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Élections décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 EmptySam 3 Déc - 20:49

Cool ça avance !

Une remarque par rapport au point de vue de Nanard (tu ne vois pas l'intérêt d'avoir 3 co sélectionneur). Visiblement tu as plus d'expérience de moi sur ces jeux là mais je donne deux bonnes raisons d'avoir 4 co sélectionneurs (à mon avis)

* le premier c'est tout simplement qu'on peut être vite dépassé par les évenements. Dans notre cas, nous avons été rapidement réduit à 4 après l'abandon de Roro. Nous avons tous été absent à tour de rôle. Il peut y avoir des joueurs qui arretent le jeu, des pbs de connexion, des joueurs moins présents... Pour info sur un match on a appelé des joueurs au dernier moment car on s'était un peu raté et certaines équipes (je crois deux) ont déjà été forfaits ce qui est très mal vu !
Enfin, on peut se trouver pas mal de boulot si on le souhaite ! Sur les derniers matchs, Elrond s'occupait des convocs et de lafdm, qweltaz de comparer les compétences des équipes, moi meme d'analyser les changements en match des adversaires. Et on reflechissait tous ensemble aux choix à faire.

* Enfin, cela permet tous ensemble de faire participer un jouer supplémentaire. C'est quand même très sympa de participer à la vie de la sélection et en plus cela fait progresser car on profite de la force des autres sélectionneurs.

a+

seb
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

Élections décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 EmptyDim 4 Déc - 7:52

+1 avec seb

je rajouterais un dernier élément : pour préparer l'avenir

le prochain sélectionneur doit avoir de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Élections décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 EmptyDim 4 Déc - 8:29

OK Seb tu m'a convaincu; il nous manque donc un 4ème, serait tu candidat ?
Sinon ce que je voulais dire c'est, que si nous ne trouvons pas le 4ème co je pense que déjà le staff decrait pouvoir s'en sortir, mais comme tu le dit avec un 4ème on doit pouvoir faire mieux, surtout si il a de l'expèrience comme toi.

Merci Zigrit pour ta confiance, comme il est de bon ton en ce moment je reprendrai ces paroles de Mr Colluche :" Je vous promets pas les toujours du grand soir, mais juste pour l'hiver.................". Je vous laisse la suite et je m'y tiendrai.
Revenir en haut Aller en bas
candy1107
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
candy1107


Messages : 96
Age : 42

Élections décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 EmptyDim 4 Déc - 9:40

Je ne suis pas candidate car je n'ai pas de joueuse de niv et je suis nouvelle sur le jeux mais je suis d'accord avec vous il faut plusieurs co sélectionneur ! C'est une évidence ;p

En effet il y a le côté gérer les stats, les FM, les feuilles de matchs mais aussi l'analyse des matchs, des techniques adverses, de la COMMUNICATION aussi qui manque bcp dans notre nation je trouve ...

Voilà j'espère avoir apporter ma pierre à l'édifice de notre grande nation Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Élections décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 EmptyDim 4 Déc - 21:37

Candy, Nanard n'a pas non plus de joueurs au niveau de la sélection. Mais le sélectionneur ne doit pas nécessairement avoir des joueurs dans la sélection.

D'autre part, le travail de co-sélectionneur permet d'en apprendre beaucoup sur le jeu. Même si dans un premier temps certains des co-sélectionneurs ne font qu'observer. C'est bien aussi de mixer expérience et nouveaux pour que ces derniers apprennent et puissent éventuellement prendre le relais un jour.

Le fait est que la communication a parfois été limitée, mais finalement, avec l'absence quasi-immédiate de Roro, et le peu de disponibilité d'autres co-sélectionneurs pendant plusieurs semaines, pendant un certain temps nous n'étions plus que deux à faire tourner. Et personnellement, la communication n'est pas mon point fort, même si j'ai essayé un peu plus ces dernières semaines. Smile Serais-tu intéressée pour prendre ce rôle ? Peu d'expérience nécessaire… Wink
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

Élections décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 EmptyDim 4 Déc - 22:24

Candy présidente cheers
Candy présidente cheers
Candy présidente cheers

pourquoi tu ne prends pas le dernier poste de co-m histoire de vivre la sélection de l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Élections décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 EmptyLun 5 Déc - 5:55

Désolé Nanard mais je laisse ma place ! cela permettra à un autre joueur de participer et mon emploi du temps de début 2012 ne me le permet pas ! Si on veut bien de moi je reviendrai plus tard c'est un boulot sympa !

A l'attention de Candy: je confirme ce que dit Elrond c'est justement parce que tu n'as pas de joueurs en sélection (ou presque) que tu as toute ta place dans le staff. Il faut bien que tout le monde s'amuse un peu ! Et effectivement on apprends beaucoup.

Allez c'est décidé je vote pour vous ! Et j'irai même coller des affiches !
Revenir en haut Aller en bas
candy1107
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
candy1107


Messages : 96
Age : 42

Élections décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 EmptyLun 5 Déc - 7:29

C'es gentil les garçons !

C'est comme vous voulez ... Embarassed

Mais niv com vous voulez quoi ? Vous attendez quoi ? Annonce de match, des coupes, résumés des matchs affiches ? Car j'ai peu de temps en ce moment Razz

Sinon c vrai que les filles sont pipelettes et je le suis bcp et je peu être aussi gentille que mordante ! Grrrr ! lol !

Mais le fait de voir la sélection depuis l'extérieur peu vous rapporter un plus ! Razz

En fait je crois que je parle de ma candidature là non ???

Girl Power !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élections décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élections décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Handball en vert, et contre tous :: La sélection nationale :: HM - Informations officielles-
Sauter vers: