AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Montagneux

AuteurMessage
Elrond
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Les Montagneux   Mer 27 Oct - 3:24

Nom de Manager : Elrond
Pourquoi l'Irlande : Parce que j'y vis, c'est mon pays d'adoption que je ne compte pas quitter.
Guinness ou Heineken? : Guinness, toujours !
Prénom dans la vrai vie : Philippe

XVM
Equipe : Les Montagneux
Division : Pro D2
Club(s) Préféré(s) : Stade Toulousain, Leinster
Joueur(s) Préféré(s) : Beaucoup

HM
Equipe : Les Montagneux
Division : Nationale1
Pour le reste, je reconnais ne pas suivre le hand suffisamment pour vraiment avoir une équipe ou des joueurs préférés. Je suis un peu les résultats de la France, mais ici en Irlande, le handball est quasiment inexistant. Mais j'ai joué un peu au handball quand j'étais jeune, alors je me suis dit pourquoi pas quand ce nouveau jeu à commencé.

Dernière édition par Elrond le Jeu 5 Mai - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannou65
Porteur d'eau
Porteur d'eau

MessageSujet: Re: Les Montagneux   Lun 13 Déc - 10:09

Salut Elrond,

J'ai visité ton pays cet été et j'ai trouvé ça très beau malgré le temps. C'est surtout les gens qui m'ont séduit par leur gentillesse. Ton image m'amuse beaucoup parce qu'avant déller en Irlande j'ignorais que le toucan était un symbole de la Guiness. Il faudra d'ailleurs qu'on en reparle car j'aimerais acheter un tableau en bois de ce genre sur le GuinessStore mais il ne livre pas la France...

Bref, je vois que nous avons le même âge et ton surnom ne me surprend pas du tout car tous les gars de notre génération qui ont eu un esprit rêveur durant leur adolescence n'ont pas pu s'empêcher un jour d'utiliser un pseudo de Tolkien (par exemple, sur E-Bay mon pseudo est Mithrandir...)

Bref, oùhabites-tu exactement ? Peut-être suis-je passé tout près de chez toi cet été !

A+
Elrond
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Les Montagneux   Mer 15 Déc - 21:56

Comme l'indique mon profil, je vis dans le comté de Meath, plus précisément sur la toute petite portion côtière de ce comté, tellement oubliée du centre que lors de notre récent épisode neigeux nous n'avons pas vu une once de sel et que certaines écoles sont restées fermées plus d'une semaine.

Pour ce qui est d'une livraison d'un tableau, on peut toujours voir comment on peut s'arranger.

Quant à mon surnom, cela fait plus de 15 ans que je l'utilise. Je ne sais même plus quand j'ai commencé, mais ce personne m'a d'une façon ou d'une autre attiré depuis la première fois que j'ai eu droit au seigneur des anneaux. A l'époque, cela a commencé par le dessin animé de Bakshi. Ce n'est que plus tard que j'ai lu le livre, j'étais encore trop jeune à l'époque pour un tel livre, beaucoup plus difficile à lire qu'un Harry Potter.
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain

MessageSujet: Re: Les Montagneux   Mer 15 Déc - 23:17

[Mode parenthèse seigneur des anneaux - ON]

Ah, tolkien !
j'aime bien comme vous l'associez à votre génération Wink

je pense pouvoir dire qu'il est trans-générationnel
je l'ai lu la première fois en 81-82 (en version anglaise chez Unicorn)
à l'époque, nous (étudiants) étions des précurseurs du jeu de rôle AD&D (on allait à Londres se procurer les premiers livres de règles)

et mon troisième enfant vient de commencer sa lecture (VF)
le dessin animé de l'époque ne m'avait pas plu
par contre, nous (moi et les enfants) avons revu la série de DVD en version longue & VO 2 fois ces 2 dernières années. C'est un film sublime et le format 6 CD de 2h se prête bien pour en faire le fil rouge des vacances d'hiver (1 CD par soir). Film magnifique, la version longue est très fidèle au livre (il manque essentiellement Tom Bombadill).

Dans les jeux en réseaux, mon nom "Zigrit" est associé à un nain grincheux, grand buveur de bière, mais fidèle en amitié où certains y devinent une inspiration "Gimliesque"

[Mode parenthèse seigneur des anneaux - OFF]
Elrond
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Les Montagneux   Jeu 16 Déc - 4:07

Personnellement je n'associais rien du tout. Le seigneur des anneaux existe depuis tellement longtemps... Par contre, nous faisons partie de la génération qui a grandit en même temps que l'apparition d'internet et qui se retrouvait donc à l'adolescence avec à la fois les rêves de Tolkien et la «nécessité» de se trouver des pseudos pour être en ligne... Donc certainement beaucoup se sont effectivement inspirés de Tolkien. Smile

Sinon, si le dessin animé a certainement ses faiblesses, il conserve tout de même une place dans mon esprit car c'est tout de même lui qui m'a fait découvrir Tolkien. cheers
Elrond
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Les Montagneux   Dim 15 Avr - 23:16

Je risque d'être légèrement moins présent pendant au moins quelques jours car je viens d'être promu parmi les modérateurs du forum de playnitude. Mais je continuerais de tout surveiller de très près et de participer quand même. L'Irlande reste la nation de mon cœur. Smile
AaronSeven
Admin

MessageSujet: Re: Les Montagneux   Dim 15 Avr - 23:56

Bravo Elrond Smile

On viendra te rendre visite sur le forum général !

_______________________________________________________________________________________________________

Aaron Seven se met au basket avec le Sundsvall Dragons, au foot avec le Home Farm F.C. et au Handball avec le Seven Olympique Handball !
http://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Les Montagneux   Lun 16 Avr - 5:06

Félicitation pour ta promotion Elrond Very Happy
Elrond
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Les Montagneux   Lun 16 Avr - 20:12