AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Irlandais joue chez les Connacht!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irlandais
Porteur d'eau
Porteur d'eau

MessageSujet: L'Irlandais joue chez les Connacht!!   Lun 19 Déc - 21:19

Bonjour à tous, je m'appelle Alexis Malek, j'ai 26 ans. Je suis né à "Limerick", en Irlande. Je suis rentré en France à l'âge de 5 ans. Mais, j'y retourne souvent, et je visite le pays. J'habite à présent à Perpignan. Je suis un grand fan de l'USA Perpignan (quand on vit dans la ferveur catalane, on se sent catalans Razz ).
Sur XVmanager, mon équipe se nomme Connacht Rugby. Ce n'est pas du tout par origine que j'ai choisi Connacht, puisque je suis né chez les Munster.
Mon équipe est en fédérale 3. Je l'ai repris hier, mais j'ai déjà une certaine expèrience sur ce jeu, puisque j'avais une équipe en 2009.
Je suis niveau 55, mais bon....^^

Bon jeu à tous!
l'Irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Noumear
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire

MessageSujet: Re: L'Irlandais joue chez les Connacht!!   Lun 19 Déc - 21:56

Bienvenue à toi l'irlandais.
Limerick est une ville que je connais très bien. J'y ai fait une année ERASMUS.
Il est clair que ce n'est pas du tout les mêmes conditions climatique qu'à Perpignan...
Le jeu à quand même quelque peu évolué depuis 2009. La compétition est plus rude. Si tu as besoin de conseil n'hésite pas.

Nouméar
Elrond
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: L'Irlandais joue chez les Connacht!!   Lun 19 Déc - 22:18

Bienvenue parmi nous.

Personnellement, je suis de l'autre côté de l'Irlande, et si je suis passé de nombreuses fois par Limerick pour aller dans l'Ouest, je ne m'y suis jamais arrêté. C'est loin d'être la ville qui a la meilleure réputation en Irlande… Rolling Eyes

Le jeu a pas mal évolué depuis quelques années en effet, et avec un petit coup de main, ton équipe pourrait arriver dans les 80FM en seulement quelques jours pour mieux te préparer à la saison à venir.

La force des équipe à largement augmenté, et la compétition est certainement féroce.

Tu trouveras de nombreux conseils sur le forum si tu as un peu le temps de lire, en particulier dans la section «Conseils et aide». Sinon, n'hésite pas à poser des questions pour qu'on t'aide aussi rapidement que possible.
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain

MessageSujet: Re: L'Irlandais joue chez les Connacht!!   Lun 19 Déc - 22:43

Bienvenue à toi l'Irlandais!

Voilà de quoi embellir ton équipe...

MAILLOT:

LOGO:

_______________________________________________________________________________________________________

The Sharks (Afrique du sud)  --  PRO D1
Irlandais
Porteur d'eau
Porteur d'eau

MessageSujet: Re: L'Irlandais joue chez les Connacht!!   Lun 19 Déc - 22:48

Merci à tous^^ c'est vrai, rien que le disign du site à changée^^ Parcontre, en quelque jour au niveau 80?!! C'est peut être un peu exagérée, non?! En tout cas, je suis tout oui pour de l'aide, je suis un peu perdu pour le moment. J'ai juste remarquée que je n'avais pas d'équipe espoir, et je me dois de rectifier le tir. Je commence à remplir un peu mon calendrier, et je suis en train de vendre certain de mes joueurs qui sont soit trop vieux, soit pas assez fort......

C'est vrai, Limerick n'a pas une réputation des plus rose de l'Irlande, mais je ne l'ai pas choisi, et sèrieusement, je n'y vais que pour voir de la famille. Je préfère me promener du côté des petites villes en Irlande, c'est là que l'on rencontre les personnes les plus amicales.
Irlandais
Porteur d'eau
Porteur d'eau

MessageSujet: Re: L'Irlandais joue chez les Connacht!!   Lun 19 Déc - 22:51

fanch50 a écrit:
Bienvenue à toi l'Irlandais!

Voilà de quoi embellir ton équipe...

MAILLOT:

LOGO:

Merci, je comptent les mettrent dans quelques jours.
Elrond
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: L'Irlandais joue chez les Connacht!!   Lun 19 Déc - 23:43

Irlandais a écrit:
Merci à tous^^ c'est vrai, rien que le disign du site à changée^^ Parcontre, en quelque jour au niveau 80?!! C'est peut être un peu exagérée, non?! En tout cas, je suis tout oui pour de l'aide, je suis un peu perdu pour le moment. J'ai juste remarquée que je n'avais pas d'équipe espoir, et je me dois de rectifier le tir. Je commence à remplir un peu mon calendrier, et je suis en train de vendre certain de mes joueurs qui sont soit trop vieux, soit pas assez fort......

C'est vrai, Limerick n'a pas une réputation des plus rose de l'Irlande, mais je ne l'ai pas choisi, et sèrieusement, je n'y vais que pour voir de la famille. Je préfère me promener du côté des petites villes en Irlande, c'est là que l'on rencontre les personnes les plus amicales.
Il y a quelque chose qui s'est largement développé et qui n'existait pas il y a quelques années, c'est le marché des enchères. Tu peux souvent trouver des joueurs d'un niveau tout à fait correct pour vraiment pas cher, et éventuellement atteindre les 80FM très rapidement, même si une partie des joueurs seront un peu âgés (raison pour laquelle ils sont en vente). Mais pour lancer ton club pour ta première saison, en attendant de pouvoir faire une équipe avec plus d'avenir, des joueurs même de 30-32 ans, s'ils ont plus de 80 de FM, c'est tout de même pas si mal.

Exemples d'enchères qui finissent aujourd'hui:
Gennaro 1 86.74 30ans 5 000 [Ovalies] 20/12/2011 22:46:00
Emma... 7 88.32 30ans 0 [Ovalies] 20/12/2011 21:30:09

Pour qu'on puisse t'aider un peu plus, avoir une image de ton club serait utile:
- taille de ton stade,
- compte en banque actuel,
- nombre de joueurs.

On sait que tu n'as pas encore d'espoirs. Soit tu attends Mars pour essayer de recruter des 18ans, soit tu commences à mettre en place une équipe espoir pour faire rentrer un peu des sous, quitte en Mars à recruter à nouveau pour essayer d'avoir des 18 ans, et virer/vendre quelques joueurs à ce moment là. Pour les espoirs encore, n'hésite pas à regarder le marché des enchères. Tu ne trouveras pas de 18ans, mais tu peux trouver des joueurs pour moins de 1000 ovalies pour commencer sans trop entamer ton compte. Et tu peux trouver des 19ans pour un peu plus cher, mais pas beaucoup si tu ne veux pas commencer de zéro.

Si nécessaire pour aider ton compte en banque, certains Irlandais achètent régulièrement au prix fort (10x de prix recommandé) des joueurs de nouveaux clubs.
Irlandais
Porteur d'eau
Porteur d'eau

MessageSujet: Re: L'Irlandais joue chez les Connacht!!   Mar 20 Déc - 0:15

D'accord. Je viens d'acheter un numéro 5 de 88 de force moyenne, 22 ans, à 500 ovalie.
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain

MessageSujet: Re: L'Irlandais joue chez les Connacht!!   Mar 20 Déc - 0:19

Très bonne recrue!! continue comme ça .... et si tu veux jouer des matchs contre des équipe qui ont déjà des gros stade (comme moi par exemple) sache qu'il n'y a aucun problème! (ça te permettra de gagner plus vite beaucoup d'ovalie)

_______________________________________________________________________________________________________

The Sharks (Afrique du sud)  --  PRO D1
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain

MessageSujet: Re: L'Irlandais joue chez les Connacht!!   Mar 20 Déc - 1:40

welcome

juste pour compléter le message d'elrond
si tu lances des espoirs cette année, n'achètes que des 18-20 ans
Elrond
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: L'Irlandais joue chez les Connacht!!   Mar 20 Déc - 1:54

Ou des 21ans suffisamment forts pour pouvoir compléter ton effectif senior la saison prochaine, donc des 21 ans avec une FM d'au moins 75-80. Cela est d'autant plus vrai s'ils correspodent à la ligne de joueurs que tu formeras en Mars.

Mais s'ils sont pour rester un peu en espoir, alors Zigrit a raison, pas plus de 20 ans.
Irlandais
Porteur d'eau
Porteur d'eau

MessageSujet: Re: L'Irlandais joue chez les Connacht!!   Mar 20 Déc - 2:27

Heu....on va dire que mon effectif senior est pour l'instant assez fort....mais je vais comme même faire des transfert et des ventes. C'est surtout le manque d'argent qui me freine dans mon élan. Mon stade a 7900 places, donc j'essaye d'économiser pour rajouter des places à mon stade...
Elrond
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: L'Irlandais joue chez les Connacht!!   Mar 20 Déc - 2:40

7900 places, c'est déjà pas mal, donc en faisant quelques matchs, tu ne devrais pas avoir de problèmes de finances bien longtemps.
Irlandais
Porteur d'eau
Porteur d'eau

MessageSujet: Re: L'Irlandais joue chez les Connacht!!   Mar 20 Déc - 3:25

Oui, c'est vrai, 7900, c'est pas mal......mais, 25000, c'est nettement mieux quand on fait payer à bon prix les spectateurs!
Elrond
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: L'Irlandais joue chez les Connacht!!   Mar 20 Déc - 3:34

Tant que l'argent sert à quelque chose. Une fois que tu as une équipe complète et décente, que ton stade est complet, l'argent ne sert plus à rien, et faire payer un bon prix non plus. Smile
Irlandais
Porteur d'eau
Porteur d'eau

MessageSujet: Re: L'Irlandais joue chez les Connacht!!   Mar 20 Déc - 3:42

Oui, mais dans le cas de mon équipe, l'argent est un facteur important. Le passage des fédérales est dur...très. En 2009, j'étais en fédérale 1, et l'argent était plus qu'utile, primordiale même!
schouboudou
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain

MessageSujet: Re: L'Irlandais joue chez les Connacht!!   Mar 20 Déc - 10:04

Bienvenue l'ami ! Tu peux compter sur la communauté "Irlandaise" ici présente...
J'ai un stade à 25.000 si tu veux faire un ti match pour faire rentrer des sous et si tu veux je peux t'acheter un joueur x 10.
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=34374
AaronSeven
Admin

MessageSujet: Re: L'Irlandais joue chez les Connacht!!   Mar 20 Déc - 11:31

Bienvenue à toi sur le forum Smile

J'essaierais de te proposer un match quand tu auras gagné quelques points en fm Wink

(Je ne connais pas Limerick, mais par contre je connais bien Perpignan, et Canet-en-Roussillon, j'y ai fait plusieurs longs séjours Smile )

Aaron Seven se met au basket avec le Sundsvall Dragons, au foot avec le Home Farm F.C. et au Handball avec le Seven Olympique Handball !
http://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
Irlandais
Porteur d'eau
Porteur d'eau

MessageSujet: Re: L'Irlandais joue chez les Connacht!!   Mer 21 Déc - 5:09

Une nouvelle aquisition pour mon equipe. Un numero 13 de niveau 93, 31 ans. Je suis content de ma nouvelle recrue, mais bon........
Elrond
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: L'Irlandais joue chez les Connacht!!   Mer 21 Déc - 5:22

Même s'il ne fera peut être que 1-3 saisons chez toi, il a un niveau qui devrait bien d'aider. Ton équipe semble bien prendre forme.
Irlandais
Porteur d'eau
Porteur d'eau

MessageSujet: Re: L'Irlandais joue chez les Connacht!!   Mer 21 Déc - 6:54

Oui. Aujourd'hui, j'ai fait mon premier match contre une équipe de 15 point de force moyenne de moins que moi (80% de forme en match), et j'ai fait un étonnant 0:0. Je suis vexée de se résultat, mais sa me permet de me fixer un objectif de travail, les finitions et le jeu au pied. Mais il faut dire aussi que je n'ai pas mis mon équipe 1 sur la feuille de match, mais plutôt mon équipe 2. Prochain match, ma meilleur équipe en compétition!
Elrond
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: L'Irlandais joue chez les Connacht!!   Mer 21 Déc - 12:07

Il faut penser qu'au début ton équipe sera tout de même affaiblie par une cohésion plus faible, il faut le temps aussi que tu trouves comment faire jouer ton équipe au mieux, et dans tous les cas, les aléas du sport font qu'on peut parfois perdre contre plus faible, mais aussi gagner contre plus fort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Irlandais joue chez les Connacht!!   

L'Irlandais joue chez les Connacht!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1