New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Coupe de monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe de monde Empty
MessageSujet: Coupe de monde   Coupe de monde EmptyMer 25 Jan - 22:08

Bonjour à tous.

La coupe du monde commence la semaine prochaine. Le calendrier des matchs n'est pas encore connu, mais le tirage des groupes l'est. Notre groupe est le suivant:
Finlande
Italie
Irlande
Portugal


J'ai donné les équipes selon le classement international. Si on prend la FM des équipes, il faut inverser le Portugal et l'Italie. Dans tous les cas nous sommes en troisième position, et seuls les deux premiers sont sélectionnés.

Néanmoins, nous avons déjà prouvé dans un récent passé que notre équipe était capable de rivaliser avec des équipes ayant une FM plus importante, et il n'y a pas de raison que nous ne soyons pas capables de faire pareil à nouveau. La Finland est probablement hors de portée, mais les deux autres équipes devraient être prenables si nos joueurs se comportent bien.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Coupe de monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde   Coupe de monde EmptyVen 27 Jan - 22:40

Comme vous le savez, le tirage des poules de la coupe du monde est fait, nous serons dans la poule 4 ou D.
Nos adversaires :

Finlande
Italie
Portugal

ce serons de rude adversaire mais je pense que nous avons toutes nos chance de nous qualifiés, contre la Finlande celà sera trés dur mais nous pouvons finir au moins 2ème j'en suis convaincu.
Nous commencerons par un déplacement le 09/02 en Italie, puis nous receverons par 2 fois, le 16/02 le Portugal et enfin la Finlande le 23/02

voici ma selection pour la coupe du monde :

Gardien: Yanis (malherbe en herbe) ; Keziah (Les Barabans)
Ailliers : Ullac (Courlyno) ; Peyo (Pantx Team) ; Benjamin (Les Montagneux) ; Raîs (Courlyno)
Pivots : Fabrice (CAPITAINE)(Les Montagneux) ; Pimousse (Courlyno)
Demi-Centre : Valeri (Les Montagneux) ; Mr Gold (S.O.H.)
Arrières : Mr Ochre (S.O.H.) ; Werner (Les Barabans) ; Pontxo (Pantx Team) ; Ruppert (Les Montagneux).

Je demande à tous les managers concernés par des joueurs sélectionnés leurs sèrieux et leur dévoument habituel à notres équipe nationale, donc repos obligatoire le mercredi et des joueurs à 100% de leurs formes pour les match officiel de la "coupe du monde".

Le 02/02 dans le cadre de la préparation à cette coupe nous jouerons un match amical contre l'Espagne, j'appel donc tous les joueurs sélectionnés pour la "Coupe du monde" afin de préparer notre premier match du 09/02 contre le portugal, je serais moins éxigeant pour ce match amical mais je vous demande un minimum, repos ou petit entrainement mais surtout pas de match le mercredi. Nous aurons certainement un nouveau match amical le 01/03 j'ai demandé à lAllemagne de venir chez nous, j'attend leurs réponse

Pour finir je n'aurais que ces mots : COME ON IRELAND . GO IRELAND
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Coupe de monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde   Coupe de monde EmptyJeu 9 Fév - 7:08

Le premier match de poule ce solde par un match nul (32-32).

Nous nous retrouvons donc 3ème de notre groupe.

1- Finlande : 2points (+7) - 1 match joué
2- Italie : 2 points (0) - 2 matchs joués
3- Irlande : 1 point (0) - 1 match joué
4- Portugal: 1 point (-7) - 2 match joués

Le résultat contre le Portugal est obligatoire, et les 2 points qui vont avec. Aprés il faudra limité la casse contre les Finlandais (voir les gagner,mais là ce sera dur) en espérant qu'il gagne l'italie la semaine d'aprés.

COME ON IRELAND . GO IRELAND

Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Coupe de monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde   Coupe de monde EmptyJeu 9 Fév - 20:00

Classement de notre poule :

Coupe de monde CoupedumondeHand


P.S.: Merci beaucoup à Fanch50, pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Coupe de monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde   Coupe de monde EmptyJeu 16 Fév - 20:04

Hier nous avons gagner contre le Portugal 33-30, une victoire qui nous classe provisoirement 1er de la poule, mais la Finlande a un match de moins, donc tout est possible pour la suite de la coupe du monde, il ne faudra pes manquer le match de la semaine prochaine et limiter au maximum les dégats contre la Finlande qui reste le favori de cette poule, une victoire ou un nul serai merveilleux, car pour l'Italie le même résultat contre la Finlande pourrai aussi les qualifiés.
Pour la semaine prochaine je reconduirai la même équipe, ces petits gars s'entendent toujours aussi bien et nous avon là un bon groupe, garce aux manager des équipes de sélectionnés.

Coupe de monde CDMHand2012


GO IRLAND
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe de monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde   Coupe de monde EmptyJeu 16 Fév - 21:01

Une victoire nous verrait forcément finir premiers.

En cas de match nul nous sommes forcément qualifiés en tant que seconds (si la Finlande bat d'Italie, voire si d'Italie gagne avec au moins 3 buts d'avance) ou premiers (si l'Italie gagne avec moins de 3 buts d'avance ou s'ils font match nul).

Si nous perdons et que l'Italie perd également (ce qui est le plus probable, sauf si la Finlande arrive en nette méforme pour leur dernier match), nous serons quand même second.
Si nous perdons de 1 ou 2 buts, alors nous restons seconds même si l'Italie fait match nul. Dans le cas contraire, ils passent devant nous. C'est pourquoi il est important de bien résister la semaine prochaine.
Si nous perdons et que l'Italie gagne contre la Finlande, c'est perdu de toute façon.

A noter que certains meilleurs troisièmes seront qualifiés. Avec 3 points nous sommes raisonnablement placés. Seules les poules où les 3 premiers en auront chacun battu un autre pourrait nous passer devant. D'autres poules similaires où les 2ième et 3ièmes auront fait des match nuls seront départagées au goals average. Donc il est encore une fois important de bien résister la semaine prochaine et d'éviter la déconvenue du Portugal qui a perdu de 7 points face à la Finlande.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe de monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde   Coupe de monde EmptyJeu 16 Fév - 21:39

A noter que l'Irlande est maintenant 11ième dans le classement des nations. Le temps où nous étions parmis les tout derniers semble presque loin.

De plus, hier, en partie du fait de l'absence de deux joueurs donc celui qui a la FM la plus faible dans l'équipe, nous avons non seulement battu notre record, mais nous étions même 13ièmes au niveau FM. Bien sûr, c'est à pondérer avec le fait que quelques nations avaient des matchs amicaux (voire de coupe du monde) et ne se sont pas présentées à 100%. Mais c'est quand même pas mal.

A noter que le capitaine et pilier de la sélection, Fabrice, à dépassé les 100 en FM cette semaine. D'autres joueurs Irlandais devraient suivre dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe de monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde   Coupe de monde EmptyJeu 23 Fév - 22:24

Après avoir regardé les classements, je peux confirmer que nous sommes qualifiés pour les 8ièmes de finale de la coupe du monde. Une victoire de l'Italie sur la Finlande pourrait nous reléguer à la troisième place, mais nous resterions qualifiés en tant que meilleurs troisièmes.

La semaine prochaine, match amical contre l'Allemagne. Ce ne sera que la semaine suivante que nous jouerons les 8ièmes.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Coupe de monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde   Coupe de monde EmptyJeu 23 Fév - 22:50

Merci Elrond pour ton étude; cela fait plaisir à lire, je n'ai rien contre les Italiens mais je préfèrais qu'il perde ou qu'il fasse match nul, je me sentirai plus assuré.

Mon ressenti sur notre dernière défaite vous l'avez là : https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org/t708p15-ireland-32-33-finland

Voici notre classement de poule ce jour et comme vous pouvez le voir, nous somme plutôt bien placés pour continuer l'aventure :

Coupe de monde CDMHAND2

La semaine prochaine match amicale contre l'allemagne en attendant la suite de notre compétition, nous aurons en plus un stade de nouveau augmenter de 2500 places assises et nous passerons ainsi à 8500 places assises.

Merci à tous de vos encouragements pour la sélection

GO IRLAND
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Coupe de monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde   Coupe de monde EmptyJeu 1 Mar - 9:10

Je vous annonce que l'Italie a perdu cette aprés-midi contre la Finlande sur le score de 32 à 30 ; nous voilà donc rassurer sur notre compte; pour notre poule c'est donc la Finlande qui sera 1ère et nous sommes 2nd (Je vous afficherai le tableau demain). Nous sommes donc qualifié pour les phases finale qui ce jouerons la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant de notre adversaire dés que je connaitrai celui-ci; bien entendu je renouvellerai l'équipe pour ce match, mais cette fois-ci rigueur, donc repos impératif mercredi et 100% de forme pour jeudi prochain.

Merci à tous
NANARD
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Coupe de monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde   Coupe de monde EmptyVen 2 Mar - 9:53

Voici le tableau final des match de notre poule de la coupe du monde :

Coupe de monde CDMHAND3

Depuis ce soir nous connaissons aussi notres prochain adversaire pour les 1/8èmes de finales :

Coupe de monde CDM8mebis

Ce sera donc les Etats-Unis; un adversaire que nous connaissons bien car nous l'avons déjà rencontré par 2 fois; la première fois etait en match amicale et ce n'était que notre 2ème match aprés la création de la selection celtes, la deuxième fois etait lors du tournoi des hémisphères avec une nouvelle défaite par 33-31 qui nous avez éliminé du tournoi; les Etats-unis sont un adversaire à notres porté et nous avons une chance de peut-être l'emporter.
Je reconduis la même équipe du début de cette coupe du monde et convoque tous les joueurs dés ce soir; messieurs les managers je sais que je vous demande beaucoup, mais encore une fois je vous demande une grande rigueur, tous les joueurs sélectionnés devront être à 100% de leurs forme jeudi et à 0% d'usure ( Vous l'avez déjà fait, je pense que vous pouvez le refaire )pour le match de jeudi; messieurs je compte sur vous comme d'habitude. Merci par avance.

Mais surtout :

GO IRELAND
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe de monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde   Coupe de monde EmptySam 3 Mar - 1:51

Ce sera très dur, encore plus au tour suivant si nous passons, avec une probable confrontation contre l'Ecosse.

Passer un tour serait déjà très bien. Go Ireland. Is Féidir Linn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde   Coupe de monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde espoir
» COUPE DU MONDE 2012
» Coupe du monde Espoirs
» Organisation de la Coupe du Monde Espoir ?
» Coupe du monde et têtes de série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Handball en vert, et contre tous :: La sélection nationale :: HM - Informations officielles-
Sauter vers: