| | Anniversaires, Fêtes et célébrations diverses et (a)variées... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
schouboudou Leader sur le terrain

| Sujet: Anniversaires, Fêtes et célébrations diverses et (a)variées... Ven 10 Déc - 13:45 | |
| Je souhaite un bon anniversaire à Doudou50.... Profites en bien les années passent très vite.... Profites de chaque instant.... N'oublies pas que les moments passés sont ... passés. |
|
 | |
chabre26 Coupeur d'orange

| Sujet: Re: Anniversaires, Fêtes et célébrations diverses et (a)variées... Ven 10 Déc - 15:10 | |
| Bon anniversaire Doudou50! Qu'est ce que tu bois Doudou didon pour ton anniversaire?? je sors |
|
 | |
Elrond Légende vivante

| Sujet: Re: Anniversaires, Fêtes et célébrations diverses et (a)variées... Ven 10 Déc - 16:43 | |
| |
|
 | |
AaronSeven Admin

| Sujet: Re: Anniversaires, Fêtes et célébrations diverses et (a)variées... Ven 10 Déc - 19:17 | |
| Joyeux Anniversaire Doud !  |
|
 | |
Roro41 Légende vivante

| Sujet: Re: Anniversaires, Fêtes et célébrations diverses et (a)variées... Ven 10 Déc - 19:24 | |
| Joyeux anniversaire Doud !!!! En cadeau d'anniversaire j'ai un ailier de 85 de fm en prêt que je te propose  _______________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires, Fêtes et célébrations diverses et (a)variées... Dim 26 Déc - 15:56 | |
| Joyeux noël à tous, j'espère que vous avez tous été gâté !? Cela voudrait dire que vous avez été gentil !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires, Fêtes et célébrations diverses et (a)variées... Sam 1 Jan - 11:53 | |
| Happy new year !!!!!!!!!!!! Que cette année vous soit encore plus belle que la précédente !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires, Fêtes et célébrations diverses et (a)variées... Dim 25 Déc - 22:19 | |
| On dépoussière un vieux classique !!!! Joyeux Noël ! |
|
 | |
temeneuneu Coupeur d'orange

| Sujet: Re: Anniversaires, Fêtes et célébrations diverses et (a)variées... Sam 31 Déc - 20:50 | |
| [u]bonne annee a toutes les equipe irlandais irlandaise |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires, Fêtes et célébrations diverses et (a)variées... Dim 1 Jan - 8:12 | |
| Bonne année à tous, profitez de la vie ! Une excellente santé est ce qu'il y a de plus important, le reste... |
|
 | |
Elrond Légende vivante

| Sujet: Re: Anniversaires, Fêtes et célébrations diverses et (a)variées... Dim 1 Jan - 9:09 | |
| Bonne annee a tout le monde |
|
 | |
zigrit Leader sur le terrain

| Sujet: Re: Anniversaires, Fêtes et célébrations diverses et (a)variées... Dim 1 Jan - 10:38 | |
| Bonne année à tous et toutes Santé et réussite à chacun et à vos proches Si le jeu nous fait plaisir, pensez aussi à la vie réelle c'est plus important
zigrit maître zen |
|
 | |
gweltaz Leader sur le terrain

| Sujet: Re: Anniversaires, Fêtes et célébrations diverses et (a)variées... Dim 1 Jan - 17:26 | |
| Tous mes voeux à tous pour 2012 |
|
 | |
nanard Leader sur le terrain

| Sujet: Re: Anniversaires, Fêtes et célébrations diverses et (a)variées... Dim 1 Jan - 20:57 | |
| bonne et heureuse année 2012 à tous le monde |
|
 | |
Noumear Roi du vestiaire

| Sujet: Re: Anniversaires, Fêtes et célébrations diverses et (a)variées... Lun 2 Jan - 10:07 | |
| Mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année. beaucoup de réussite dans tous vos projets pro et perso.
|
|
 | |
| | Anniversaires, Fêtes et célébrations diverses et (a)variées... | |
|