AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Suède, ami des Irlandais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AaronSeven
Admin

MessageSujet: La Suède, ami des Irlandais   Mer 14 Mar - 4:48

Salut à tous,

Quand j'ai débuté sur 5M, j'avais pour objectif de créer la nation Irlandaise en pensant que le jeu ressemblerait à XVM.

Cependant, cela n'a rien à voir. Malgré un réalisme plutôt convaincant (particulièrement depuis les dernières maj), le jeu est le moins populaire des 4 jeux sportifs de Playnitude. C'est aussi à la tradition française, plus orientée vers le rugby, le football et le handball (il suffit de voir les matchs diffusés sur Canal+ pour se rendre compte : du foot à gogo, pas mal de rugby, et depuis cette année le championnat de France de Handball).

Malheureusement, mon objectif ne se réalisera sans doute jamais. C'est pour cela que j'ai changé de stratégie et que j'ai opté pour la Suède, qui me semble être une nation intéressante avec des manageurs sérieux (Kkbob en tête de liste).

Si je vous écris aujourd'hui, c'est que la Suède, 5ème nation de 5M (longtemps première), manque de manageurs. Et je vois que l'Irlande ne grandit pas. Alors je vous propose, manageurs irlandais, de rejoindre la Suède si vous le pouvez pour au moins essayer de sauvegarder cette nation à défaut de pouvoir en créer une autre.

Merci !

_______________________________________________________________________________________________________

Aaron Seven se met au basket avec le Sundsvall Dragons, au foot avec le Home Farm F.C. et au Handball avec le Seven Olympique Handball !
Revenir en haut Aller en bas
http://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: La Suède, ami des Irlandais   Mer 14 Mar - 8:03

Avec 17 équipes et 14 équipes actives ça va être chaud pour la Suède.

Tu as besoins de combien d'équipes ?
et pour quelle date ?
AaronSeven
Admin

MessageSujet: Re: La Suède, ami des Irlandais   Mer 14 Mar - 8:41

Je t'avouerais que je ne sais pas trop, mais si c'est pareil que pour XVM, ça veut au moins 13 équipes d'ici le prochain changement d'âge je crois...

C'est plutôt embêtant...

_______________________________________________________________________________________________________

Aaron Seven se met au basket avec le Sundsvall Dragons, au foot avec le Home Farm F.C. et au Handball avec le Seven Olympique Handball !
Elrond
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: La Suède, ami des Irlandais   Mer 14 Mar - 9:07

Si la suède a déjà une équipe nationale, alors 3 équipes suffisent (voire 6). Il suffit de 20 équipes pour maintenir une équipe nationale.

Les 30, c'est pour en créer une quand il n'y en a pas.
AaronSeven
Admin

MessageSujet: Re: La Suède, ami des Irlandais   Mer 14 Mar - 10:56

Merci de la précision Elrond Smile

Je n'étais pas du tout au courant de ça d'ailleurs... !

gweltaz
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: La Suède, ami des Irlandais   Jeu 15 Mar - 6:59

Aaron je n'ai pas très envie de changer de nation mais si en fin de mois il manque un club pour maintenir la Suede tu pourras compter sur moi.
AaronSeven
Admin

MessageSujet: Re: La Suède, ami des Irlandais   Jeu 15 Mar - 7:05

Pas de soucis Gweltaz, je ne vous oblige à rien Wink

Je te préviendrais si jamais il y a besoin !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Suède, ami des Irlandais   

La Suède, ami des Irlandais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1