New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Higelm
Porteur d'eau
Porteur d'eau



Messages : 2

Problème forum Empty
MessageSujet: Problème forum   Problème forum EmptyMer 4 Avr - 8:24

Salut à tous,

C'est A7. J'ai créé un nouveau compte temporairement en attendant que le problème soit réglé.

Il y a donc un soucis avec l'hébergeur, mais cela sera réglé sous peu de temps.

A l'avenir, si vous avez le moindre problème, postez vos messages ici !

(je réexplique le problème déjà évoqué dans le communiqué la suite : )
Citation :

Le forum Irlandais de XVM connaît quelques problèmes. En effet, de nombreux membres n'arrivent pas à se connecter.
J'ai le même problème, même en étant l'administrateur et fondateur du forum.

Après quelques recherches (et frayeurs...), il s'agit en faite d'un problème général concernant l'hébergeur du forum, à savoir Forumactif.com .

Apparemment ils essayent de résoudre le problème, nous avons juste à patienter !

Voici des extraits de l'administrateur de forumactif :
"J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une solution a était trouvé.
dès lors, nous travaillons en étroite collaboration avec tous les acteurs et partenaires habilités afin de le résoudre dans les meilleurs délais ce désagrément.
Si tout se passe comme prévu, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici ce début de soirée. En effet, il faut un petit peux de temps afin que les nouveau DNS se propagent et soient pris en compte. Mais dites vous que le gros du problème est maintenant derrière nous.
Néanmoins et dans l'attente, pas de panique, vos forums restent parfaitement accessibles et ne risque absolument aucune perte de contenue."

"Tout cela est tout a fait normal et sera automatiquement corrigé dès la fin de la maintenance en cours.
Nous vous avons promis de trouver une solution technique qui vous épargne la manipulation de vos boxes ou la modification de vos DNS...etc. et nous y travaillons. Néanmoins, il faudrait nous aider avec beaucoup de patience et d'organisation [...]
Nous faisons de notre mieux pour régler ce problème dans les meilleurs délais. Sachez toutefois que sa résolution passe aussi par des partenaires de Forumactif. Principalement, l'association française pour le nommage Internet en coopération.
Vous comprendrez donc que nous ne pouvons pas progresser aussi rapidement que nous l'aurions souhaité. Néanmoins, le problème est en cours de résolution et les forums reviendront automatiquement à 100% de disponibilité très bientôt.

Pour information, étant donné le retour tardif de l'association française pour le nommage Internet en coopération, nous avons pris la décision d'effectuer dès ce soir mercredi 04 avril 2012 une maintenance technique sur les noms domaine forumgratuit. fr et easyforum. fr concernés par les problèmes rapportés dans le Topic Unique afin de rendre vos forums disponibles.

Pour ne pas pénaliser d'avantage tous les utilisateurs dont les forums sont crées sur les deux domaines en question et afin de garantir la disponibilité et la stabilité des forums, nous effectuerons une redirection transparente sur un autre nom de domaine.

forumgratuit.fr >> forumgratuit.org
easyforum.fr >> easyforumpro.com

Normalement je pourrais me reco d'ici 1h30...
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Problème forum Empty
MessageSujet: Re: Problème forum   Problème forum EmptyMer 4 Avr - 8:53

Pas besoin de créer un nouveau compte...

Remplacer
http://newirelandxvmanager.forumgratuit.fr
par
http://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Higelm
Porteur d'eau
Porteur d'eau



Messages : 2

Problème forum Empty
MessageSujet: Re: Problème forum   Problème forum EmptyMer 4 Avr - 9:31

Si malheureusement pour ma part.

Etant administrateur, un bug au sein de Forum actif a verrouillé tous les mots de passe des administrateurs généraux et impossibilité de se reconnecter. Voilà ce que m'indiquait le forum il y a 2h :

Citation :
'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité'

Hors je suis l'admin principal et je n'ai pas demandé ça... Donc j'ai eu une grosse frayeur en pensant que le forum avait été hacké ! Mais non en faite...

Donc solution temporaire oblige...

Mais un administrateur de forumactif a débloqué ça et je peux me co d'ici 20 minutes car :

Citation :
Le nombre maximum de 10 tentatives de connexions autorisées a été dépassé. Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter durant les 90 prochaines minutes.

Donc je me suis piégé tout seul pour ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Problème forum Empty
MessageSujet: Re: Problème forum   Problème forum EmptyMer 4 Avr - 10:25

ok cool... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Problème forum Empty
MessageSujet: Re: Problème forum   Problème forum EmptyMer 4 Avr - 10:27

Problème réglé...

On peut regretter le manque de communication de la part de Forumactif.com sur le problème...

Je me suis fait un sang d'encre.. Je voyais déjà le forum hacké, les comptes supprimés, et tout un forum à refaire.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Problème forum Empty
MessageSujet: Re: Problème forum   Problème forum EmptyMer 4 Avr - 20:50

Au moins tout est revenu dans l'ordre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

Problème forum Empty
MessageSujet: Re: Problème forum   Problème forum EmptyDim 8 Avr - 5:15

j'ai enfin vu (et utilisé) le message

de retour parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Problème forum Empty
MessageSujet: Re: Problème forum   Problème forum EmptyLun 9 Avr - 4:49

Bien-revenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème forum Empty
MessageSujet: Re: Problème forum   Problème forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un problème
» Réactions nouveau forum
» U.F.C zibu enfin sur le forum =)
» Logo pour equipe et forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Vie du forum :: Informations générales-
Sauter vers: