New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Election décembre 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Election décembre 2012 Empty
MessageSujet: Election décembre 2012   Election décembre 2012 EmptySam 1 Déc - 0:18

Amis Irlandais;
Aujourd'hui débute les élections du nouveau sélectionneur; nouveau ou pas Laughing ; car je me représente pour un 4ème mandat, je serais toujours accompagné de mes fidèles accolyte Elrond et Gweltaz (N°1 et N°2 Irlandais) qui m'ont confirmé qu'il continuai la route avec moi, j'espère que Zigrit et chéché serons aussi du voyage (je n'ai pas encore leur réponse, mais je leurs aient demander seulement hier).
Pour résumé mes mandats; la progression de l'équipe etait d'environs 85, aujourd'hui nous sommes à 116, nous étions 18ème au classement international et aujourd'hui nous sommes 9ème, j'avais pour objectif d'être dans les 10,je tenterai d'y rester mais cette mission sera dur.
Nous avons aussi ouvert la vitrine des trophés avec un titre de champion d'Europe, et notre 9ème place à la 1ère coupe du monde espoirs fut plutôt positive.
Il nous fallait être 20 actifs pour maitenir l'équipe nationale, avec 26 équipes dont 21 actives au début du 3ème mandat autand dire que le recrutement fut le 1er ordre, aujourd'hui les 5 équipes non active nous ont quités Crying or Very sad Crying or Very sad , mais le recrutement fut payant, avec l'arrivé du Montpellier H.C. de Fufu,du Loughrea R.F.C. de John Hayes, de les homneins de decos200, de Les Corréziens de Robin19 et enfin de notre tout dernier né l'Urban Style Hand de Ed Newgate, nous voilà 24 équipes et tous actif, le recrutement devra continué pour pouvoir agrandir notre famille.
Mon objectif sera toujours les mêmes, continuer de valoir notres équipe lors de tournoi internationaux, cette fois-ci ne sera pas d'être dans les 10 mais d'y rester, et enfin le plus important sera d'agrandir la famille Irlande avec un du recrutement (toute l'aide sera la bienvenue sur ce dernier point).

Comme nous ne sommes pas une dictature "nanarienne" Laughing Laughing , mais bien une démocratie, tous ce qui souhaitent ce présenté peuvent le faire bien-sur, nous vous demanderons de présenté votre progamme ici

Pensez à voter

GO IRELAND

Nanard
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

Election décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Election décembre 2012   Election décembre 2012 EmptySam 1 Déc - 5:59

>si je peux dépanner, avec plaisir

mais qq'un de plus motivé, je passe la main
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
Fufu


Messages : 147

Election décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Election décembre 2012   Election décembre 2012 EmptyDim 2 Déc - 1:28

Je te soutiens nanard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Election décembre 2012   Election décembre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election décembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election été 2012
» Election avril 2012
» Election sélectionneur
» Election sélectionneur
» Election printemps 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Handball en vert, et contre tous :: La sélection nationale :: HM - Informations officielles-
Sauter vers: