AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IRISH-CUP (Printemps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TRUFMAN
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange

MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   Jeu 11 Avr - 1:02

4/4 sur les pronos!!! y a rien là?? Very Happy

très beaux matchs en perspective pour les demies...

c'est vrai Gweltaz, on en est à 1 partout, mais j'ai encore le goût amer de la rouste que tu étais venu me mettre à la maison Suspect

Quoiqu'il en soit, ce sera 2 beaux matchs, ça c'est clair!!

bon match à mon futur adversaire ainsi qu'aux 2 autres demi finalistes alien
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   Jeu 11 Avr - 1:47

Pendant ce temps, le tour de chauffe de l'Irish cup espoir vient de se finir. On retrouve quelques équipes communes au niveau senior, mais aussi quelques autres clubs sont représentés.

Poule 1, les qualifiés sont "Les Corréziens" et "team12", deux jeunes équipes
Poule 2, les qualifiés sont "Parignac" et "les homneins", ce qui fait encore un jeune club.

Dans les autres poules, les équipes présentes font qu'on allait de toute façon assister à la qualification de clubs bien établis.

Poule 3, les qualifiés sont "Les Montagneux" et "LES TRUFFES"
Poule 4, les qualifiés sont "E.S.Nanterre" et "S.O.H."

On retrouve 5 équipes qui se sont aussi qualifiées pour les phases finales senior, plus 3 nouvelles équipes qui ont encore tout à démontrer.

Les FMs d'hier donnent l'E.S. Nanterre comme l'équipe à priori la plus forte avec 66FM, mais sont avance sur les autres n'est que très faible, et si on exclut team12, qualifié essentiellement pour cause de forfait d'un adversaire, l'équipe la plus faible est celle des Truffes avec 50FM, donc pas si loin.

A ce niveau, tout peut arriver, et seul l'E.S. Nanterre qui affrontera team12 est quasiment assuré de se qualifié pour les demi-finales. Mais globalement, les équipes jouant à domicile seront les favoris.
Bebess
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange

MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   Jeu 11 Avr - 10:27

Wink Bon match à vous tous ! Mci pour les commentaires vraiment sympa
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain

MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   Mer 17 Avr - 6:56

Résultats des coupes :

Séniors : 1/2 Finales :

2 belles demi-finales; la surprise est la défaite à domicile des Montagneux d'un tout petit points face à l'E.S. Nanterre; l'autre demi-finale voit le n°1 Irlandais l'emporter sur le n°2.
La finale opposera donc, Parignac contre l'E.S. Nanterre, le tirage du terrain ce fera dans 2min.
Le n°1 Irlandais ce retrouve une nouvelle fois en finale pour la 2ème fois consécutives; laissera t-il passer celle-là ?
La petite finale sera organiser au grés des 2 perdants demi-finaliste, je vous laisse choisir votre terrain, ça serait bien que vous la fassiez messieurs.

Espoirs : 1/4 de Finales :

Pas trop de surprise dans ces 1/4, toutes les équipes qui recevaient ont gagner, la seule surprise nous vient une nouvelle fois des Montagneux qui l'emporte malgré une FM plus faible.

Les 1/2 Finales serons :

Les Montagneux VS Les Corréziens

Parignac VS E.S. Nanterre

Messieurs à vos pronostics !!!!!! Moi je mise sur une finale Les Corréziens contre Parignac, juste pour la préférence familliale et l'évidence pour le second Very Happy Very Happy Very Happy

AFFICHE DE LA FINALE SENIORS :

L'E.S. Nanterre ce déplacera donc à Parignac mercredi prochain pour jouer 2 matchs, une demi-finale, mais surtout une Finale.
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   Mer 17 Avr - 7:15

Bons matchs Bebess Very Happy

Apres avoir regardé mes statistiques seniors et juniors, je constate que je n'ai jamais gagné contre E.S.Nanterre.
1 défaite en senior
1 défaite et 1 match nul en junior

PS J'ai gagné en junior en prolongation contre Les truffes avec un but égalisateur à 59 minutes 36 secondes. C’était très très chaud.
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain

MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   Mer 17 Avr - 7:21

Evite le match nul, Gildas, ça serait une poisse pour toi cette saison Wink

Bon match à tous !!!!
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   Mer 17 Avr - 7:26

C'est possible... alors je ne vais même pas en parler Embarassed
Bebess
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange

MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   Mer 17 Avr - 10:29

Jolie présentation nanard merci ^^ Elrond me laissant le match en demie finale j arrive en outsider sur la dernière marche de notre coupe nationale.
"Gweltaz-Parignac" c'est tjrs du trés lourd (et pas seulement sur H.M)
A moi de trouver une faille...
Bons matchs à toi aussi

TRUFMAN
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange

MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   Mer 17 Avr - 10:49

De beaux matchs en effet !
Bravo aux vainqueurs du jour et bonne chance pour la suite Wink
Les truffes s'arrêtent donc aux portes de la finale, place désormais à la préparation de la saison prochaine...
Ceci dit, nous serons bien dans les tribunes pour supporter les 2 équipes finalistes et festoyer Very Happy
Bons matchs à tous, sans oublier les minots !!
Elrond
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   Mer 17 Avr - 23:00

Je suis un peu surpris de ma défaite, mais c'est en partie de ma faute, car je n'étais pas à 100%. Cependant, j'étais encore nettement devant en FM, et je ne m'attendais donc pas à perdre. Tant pis, peut-être la saison prochaine…

Bonne chance aux finalistes, tandis que de mon côté, j'ai accepté la demande des Truffes pour une petite finale.

Au niveau espoir, il semble que ce soit surtout mes gardiens qui ont fait la différence en multipliant les arrêts.
Elrond
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   Mer 24 Avr - 5:02

Pas de surprise en finale. Même si l'E.S. Nanterre s'est bien défendu, il a finalement dû céder face à Parignac.

Bravo à tout les deux, et félicitation à Gweltaz pour ce trophée. Smile
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   Mer 24 Avr - 6:33

Beaux matchs Bebess, 2 matchs très serrés

Merci Elrond
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain

MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   Mer 24 Avr - 7:51

AND A WINNER IS :

ET LE PODIUM :

Félicitation au vainqueur; cette foi-ci Gildas on peut dire que t'es le n°1 Very Happy
Bravo à tous les participants pour votre fairplay, de nouveau cette saison nous avons eu une belle Iris-cup avec la presence des 3 meilleurs équipes Irlandaises, Parignac, LES TRUFFES, Les Montagneux.
Félicitation à l'E.S.Nanterre, inattendu 2nd, bien jouer Bebess cheers

nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain

MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   Mer 24 Avr - 8:16

Félicitation de nouveau au vainqueur séniors; mais l'aventure continu avec les "petits"; résultats des demis-finales Espoirs :

La finale sera donc :

E.S. Nanterre VS Les Montagneux

Et l'affiche de la finale Espoirs :

Bonne chance aux finalistes.

Les perdants ils serait bien de faire comme les grands, et ce serai sympa de faire la petite finale (Gweltaz si tu veut bien, peut-tu inviter mon neveu, sa l'aiderai un peu)
Bebess
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange

MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   Mer 24 Avr - 10:03

J'ai participé, j ai apprécié et en plus j ai joué l invité surprise des derniers carrés... Gweltaz tu sais que je suis légèrement jaloux mais difficile de ne pas reconnaitre ta supèriorité sur ce coup là. Mais j apprends bcp à vos cotés et finalement je suis plutôt content ^^. CLAP CLAP à PARIGNAC. Gweltaz je dois le reconnaitre sur ce coup c'est toi le king
Nanard, Elrond bon ben comme d'hab tjrs dispo et courtois. Trufman mci d'avoir crû en moi durant tt le tournoi Smile Mci à ts les autres participants
Elrond
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   Mer 24 Avr - 22:07

A la semaine prochaine pour la finale Bebess. Tes équipes se seront bien débrouillées cette saison, mais je ne compte pas pour autant t'offrir le trophée espoir ! Smile

Bonne chance.
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   Jeu 25 Avr - 6:54

Bon match aux finalistes Espoir Bebess et Elrond

J'ai envoyé la proposition de match pour mercredi prochain 1 mai à Robin19 pour la petite finale.
TRUFMAN
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange

MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   Ven 26 Avr - 2:42

Bravo Gweltaz, tu mérites le trophée même si le surprenant Bebess s'est plutôt bien débrouillé et a trempé le maillot Wink
Vivement la prochaine session, c'est un plaisir de participer à cette Irish cup où tous les participants sont bien sympas !
bonne finale à Bebess et Elrond pour leurs minots !
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain

MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   Mer 1 Mai - 5:30

Et voilà, la saison T1 ce termine et avec elle les 2 Irish-cup de cette saisons, et oui j'ai bien les 2, car cette saison pour la 1ère fois l'idée est venu de na pas laisser nos "Baby-Irish" dans les tribunes mais de leurs crééent une coupe rien que pour eux et ainsi désigner la meilleur école Irlandaise de HandManger pour la saison.
Malgré des début difficile Very Happy , la coupe espoirs a put ce dérouler avec 12 clubs formateur et tout celà dans un trés bon esprits et une bonne ambiance.
Aujourd'hui ce déroulait la finale entre l'E.S. Nanterre et Les Montagneux, et le vainqueur et donc désigner meilleur école est :

Ce fut au terme de beau match que "Les Montagneux ce sont imposer sur le score de 28 à 24, la petite finale qui opposer le vainqueur de la coupe séniors, Parignac, à "Les Corréziens" à vu la victoire de la jeune équipe de robin19 par 32 à 25

Le podium des Espoirs :

Bravo à tous les participants et félicitation au vainqueur.

La prochaine édition des Irish-Cup devrons ce dérouler à partir du mois de juillet, les inscriptions devraient pouvoir ce faire au mois de mai
Bebess
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange

MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   Mer 1 Mai - 6:07

Ah bravo Elrond, je me suis cru plus fort mais tes babys ont accéléré leurs séances de muscu cette semaine... Bravo l'ami (décidemment j ai un petit blocage mental avec les Montagneux) Embarassed
Elrond
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   Mer 1 Mai - 19:43

Merci Bebess.

J'ai laissé un de mes espoirs de 18ans au repos pour la finale. Enfin, à l'entrainement... Un finale mérite d'être jouée dans les meilleures conditions.

La première mi-temps a été équilibrée, tes interceptions (ou mes mauvaises passes) étant compensées par la qualité de mes gardiens. Ce n'est finalement que dasn les dernier quart d'heure que j'ai réussi à me détacher alors que le match a été un constant chassé croisé avant cela, chacun de nous prenant le score à son compte de nombreuses fois.

Dans un drôle d'image Miroir, Bebess a fini deuxième des deux compétitions. Je suppose que c'est à la fois rageant, et une très belle performance. Celui qui a fini premier de l'une a fini quatrième de l'autre et inversement, entre Parignac et les Montagneux. Les Truffes (en senior) et les Corrézien (en espoir) montent sur la troisième marche en faisant pour la première fois un podium dans cette compétition.

Bebess
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange

MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   Jeu 2 Mai - 1:15

Tjrs tendance à m'engager rapidemment ds des tournois...
Bien entendu ces coupes nationales me tiennent à coeur mais parfois le piège se referme et les managers ne libèrent pas tjrs.
J'espère être là en juillet. Nanard c'était le pied, dynamique et tout et tout... J arrète la lèche mais bien joué. A bientôt
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain

MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   Jeu 2 Mai - 4:15

Bebess a écrit:
Nanard c'était le pied, dynamique et tout et tout... J arrète la lèche mais bien joué.

Non, non, continue Laughing Laughing Laughing ça fait du bien, non je rigole, merci Bebess c'est gentil, vous nous avez tous donnés une belle coupe, et ne j'espère bien que tu sera là pour la prochaine bebess ainsi que les autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   

IRISH-CUP (Printemps)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3