New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Celtic-League Irish

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Celtic-League Irish Empty
MessageSujet: Celtic-League Irish   Celtic-League Irish EmptyJeu 30 Oct - 23:05

Salut à tous; il y a bien longtemps que nous nous sommes pas retrouver entre nous pour faire la fête et nous affronter sur ce beau tournoi qui est la "Celtic-League".

C'est donc avec une grosse envie de la refaire que je viens de lancer les inscriptions et de créé ce tournoi, dés demain vous pourrez vous inscrire.

Les matchs ce déroulerons le mercredi, il devrait y avoir 4 poules de 4 équipes, puis 1/4, 1/2 et finale.

Les dates des matchs de poule sont : 03/12/2014 ; 10/12/2014 ; 17/12/2014.

Les phases finales serons : 1/4 : 24/12/2014 ; 1/2 : 31/12/2014 ; Finale : 07/01/2015.

Bonne fête à tous, et que le meilleur gagne.


JE COMPTE SUR VOUS


Plus d'ample information au fur et à mesure de la progrèssion du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Celtic-League Irish Empty
MessageSujet: Re: Celtic-League Irish   Celtic-League Irish EmptyVen 31 Oct - 3:26

16 équipes, je me demande si ce n'est pas trop ambitieux. Avec seulement 23 clubs Irlandais, dont 2 sans manager et au moins 2 autres abandonnés (dernière connexion en Août, et après j'ai eu la flemme de continuer pour cause de connexion lente), il y aura certainement des poules incomplètes. Cela dit, si on arrive à au moins 12 inscrits, ça vaut quand même le coup, et globalement, c'est une excellente idée d'essayer de relancer cette coupe.

Pour avoir la moindre chance de remplir le tournois au mieux, il faudra également envoyer des messages directement à chaque manager. Mais pour cela, attendre que le tournois soit effectivement accessible, donc pas avant demain.

Personnellement, la coupe à laquelle je participe a sa finale la semaine précédente (au cas où j'arriverais jusque là), donc pas de problème pour m'inscrire à la coupe Irlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
coco57
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
coco57


Messages : 140
Age : 25
Localisation : Metz (57)

Celtic-League Irish Empty
MessageSujet: Re: Celtic-League Irish   Celtic-League Irish EmptyVen 31 Oct - 12:09

Bonne idée de réorganiser une "Celtic Lègue". Je suis Ok pour envoyer des messages aux managers irlandais, je pense commencer la semaine prochaine à relancer les managers restants en espérant atteindre les 16, même si cela me parait un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=69118
coco57
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
coco57


Messages : 140
Age : 25
Localisation : Metz (57)

Celtic-League Irish Empty
MessageSujet: Re: Celtic-League Irish   Celtic-League Irish EmptyJeu 6 Nov - 10:44

Ça y est un message a été envoyé à tous les managers irlandais encore actifs!
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=69118
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Celtic-League Irish Empty
MessageSujet: Re: Celtic-League Irish   Celtic-League Irish EmptyJeu 6 Nov - 22:31

Merci bien. Smile

Perso, je me suis inscrit hier.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Celtic-League Irish Empty
MessageSujet: Re: Celtic-League Irish   Celtic-League Irish EmptyMer 12 Nov - 8:23

Nous sommes 13; allez, avec encore un petit effort ça devrait pouvoir le faire, sinon je la ferai à 13.

Merci coco pour le petit coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco57
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
coco57


Messages : 140
Age : 25
Localisation : Metz (57)

Celtic-League Irish Empty
MessageSujet: Re: Celtic-League Irish   Celtic-League Irish EmptyMar 18 Nov - 10:56

14 inscrits pour le moment, il y a encore timat qui est actif mais pas inscrit.
On est donc pour l'instant à 14 inscrit sur 15 actifs, ce qui est pas trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=69118
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Celtic-League Irish Empty
MessageSujet: Re: Celtic-League Irish   Celtic-League Irish EmptyMar 18 Nov - 22:49

Belle performance en effet.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Celtic-League Irish Empty
MessageSujet: Re: Celtic-League Irish   Celtic-League Irish EmptyLun 24 Nov - 9:07

Salut à tous;

Je pense que nous serons que 15. J'ai donc fait un tirage au sort des poules.

Nous aurons 4 poules ; 3 poules de 4 équipes et 1 poules de 3 équipes ( Si nous avons une autre équipe d'ici la fin de semaine, je la rajouterai dans la poule 4 ).


POULE 1 :  Ronces R.C. (138.85)
                S.G.E.R.C (127.83)
                Les Maréchaux (144.27)
                xv de normandie (90.76)



POULE 2 :  TIBURON (104.19)
                Lou Gabian PACA (126.03)
                RC Masme (111.14)
                Hiriburutarrak (96.75)



POULE 3 :  Avenir de Bizanos (115.08)
                 LES MICALETS (138.62)
                 Les montagneux (160.98)
                 PoussanXV (99.59)


POULE 4 :  Az-AtLetics (126.78)
                zigrit is back (139.74)
                 XV d Elsass (96.86)


Voilà le tirage ; je vous rappel que le 50/50 est de rigueur (la seule d'ailleur), bon jeu et amuser vous bien.

Les 2 premiers de chaque poules serons qualifiés pour les 1/4 de finales, qui aurons lieu comme suit :

(Le premier chiffre correspond à la place et le deuxième à la poule)


1/4 A : 1-1  / 2-4

1/4 B : 1-2  / 2-3

1/4 C : 1-3 / 2-2

1/4 D : 1-4 / 2-1



Les demi-finales seront : A-C  ;  B-D   (Les terrains seront tirés au sort)

Que le meilleur gagne; a vos pronostics

GO IRELAND


Dernière édition par nanard le Mar 25 Nov - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

Celtic-League Irish Empty
MessageSujet: Re: Celtic-League Irish   Celtic-League Irish EmptyLun 24 Nov - 9:38

merci de ton orga
elrond, un cran au dessus

poule 2 sympa
mais poule 3, bizanos va avoir mal

si la logique est respectée
je dois passer en 1/4 contre ronces, du 50/50
puis 1/2 contre les micalets

en attendant, 2 matches à gagner
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Celtic-League Irish Empty
MessageSujet: Re: Celtic-League Irish   Celtic-League Irish EmptyMar 25 Nov - 9:04

+1 inscrit aujourd'hui, je le rajoute à la poule 3.
Bienvenue à Timat de PoussanXV , qui viens de compléter la fête

Je modifie aussi mon topic sur le déroulement et les poules
Revenir en haut Aller en bas
coco57
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
coco57


Messages : 140
Age : 25
Localisation : Metz (57)

Celtic-League Irish Empty
MessageSujet: Re: Celtic-League Irish   Celtic-League Irish EmptyMar 25 Nov - 9:42

Trop tard pour l'Irish News... je modifierais ça dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=69118
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Celtic-League Irish Empty
MessageSujet: Re: Celtic-League Irish   Celtic-League Irish EmptyMer 26 Nov - 0:17

C'est plutôt pas mal tout ça. Avec une seule poule manquant une équipe, on s'en sort particulièrement bien.

Mon équipe semble certes un cran au-dessus, mais comme je passe beaucoup moins de temps qu'avant sur le jeu, il m'est arivé plus d'une fois d'oublier de mettre mes joueurs au repos la veille des matchs du mercredi, y compris pour des matchs de coupe importants, donc rien n'est joué.

Par ailleurs, la FM d'équipe n'est pas forcément significative. J'ai battu des équipes avec des FMs nettement supérieure cette saison. Cela dit, ça pourrait vouloir dire que j'ai encore plus d'avance que ne le montrent les chiffre… Rolling Eyes



Dans tous les cas, merci Nanard et coco pour l'organisation et bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Celtic-League Irish Empty
MessageSujet: Re: Celtic-League Irish   Celtic-League Irish EmptySam 6 Déc - 11:11

Bon, gros carton lors de la première journée, mais c'est facile face à une équipe fatiguée. Avec un quintuplé d'un de mes espoirs qui vient d'être promu, le compteur des essais monte vite. Smile

La semaine prochaine, Les Micalets devront tenter de se rattraper contre moi après une défaite inattendue, mais pas surprenante, encore une fois étant donné l'état de forme. Mais je ne compte pas me laisser faire. Ça devrait donner une lutte à trois pour la seconde place.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Celtic-League Irish Empty
MessageSujet: Re: Celtic-League Irish   Celtic-League Irish EmptyMer 10 Déc - 23:27

Dans la poule 1
Ronces R.C. a assuré sa qualification, tandis que les Maréchaux et S.G.E.R.C. vont se battre pour l'accompagner. XV de normandie est hors jeu.

Dans la poule 2
Les qualifications sont jouées, reste à voir qui sera premier, à l'issue de la rencontre entre Tiburon et RC Masme. Hiriburatarrak et Lou Gabien PACA joueront pour l'honneur.

Dans la poule 3, la plus incertaine
J'ai parlé trop vite, et les Micalets se sont imposés chez moi, rattrapant leur faux pas de la semaine dernière.

Poussant XV qui a joué le jeu de la forme d'impose pour la seconde fois et prend la tête du groupe et assure donc son passage pour le tour suivant, tandis que l'Avenir de Bizanos est hors jeu pour la qualification, mais peut encore avoir son mot à dire dans le résultat final.

Si je bats Poussant XV, c'est moi qui l'accompagnerai, la position dépendant d'éventuels bonus. Si je perds la semaine prochaine, alors ce sera soit les Micalets (s'ils gagnent), soit moi (si les Micalets perdent) qui passeront.

Dans la poule 4
Zigrit is back a facilement validé sa première place, tandis que XV d'Elsass et Az-Atletics s'affronteront pour la seconde place, et partant quasiment du même niveau, avec un avantage au premier qui se qualifiera en cas d'égalité. Tout autre résultat qualifiera le vainqueur, même d'un point.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Celtic-League Irish Empty
MessageSujet: Re: Celtic-League Irish   Celtic-League Irish EmptyLun 15 Déc - 6:53

Elrond a écrit:
Si je bats Poussant XV, c'est moi qui l'accompagnerai, la position dépendant d'éventuels bonus. Si je perds la semaine prochaine, alors ce sera soit les Micalets (s'ils gagnent), soit moi (si les Micalets perdent) qui passeront.

En gros je crois que je suis foutu; cela m'apprendra a faire un peu plus attention au "repos" la prochaine fois, j'ai fait une énorme erreur lors du 1er match, je la paye à la fin.
Je me consolerai en ayant gagner contre Elrond, ce fut un gros match trés sérré, et Elrond est peut-être le futur vainqueur.



P.S.: Merci Elrond pour ce petit résumer.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Celtic-League Irish Empty
MessageSujet: Re: Celtic-League Irish   Celtic-League Irish EmptyJeu 18 Déc - 5:54

Tirage des 1/4 de finales :

A : Ronces R.C. VS Az-AtLetics

B : TIBURON VS      PoussanXV

C : Les montagneux VS RC Masme

D : zigrit is back   VS Les Maréchaux


Bonne chances à tous !

GO IRELAND
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

Celtic-League Irish Empty
MessageSujet: Re: Celtic-League Irish   Celtic-League Irish EmptyMer 24 Déc - 5:27

défaite en 1/4 à domicile contre les maréchaux
bravo à Caliméro qui a bien caché son jeu et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
coco57
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
coco57


Messages : 140
Age : 25
Localisation : Metz (57)

Celtic-League Irish Empty
MessageSujet: Re: Celtic-League Irish   Celtic-League Irish EmptyMer 24 Déc - 5:46

défaite pour moi aussi contre les Montagneux avec un score 93-0 qui monter bien la différence de niveau entre nos 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=69118
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Celtic-League Irish Empty
MessageSujet: Re: Celtic-League Irish   Celtic-League Irish EmptyJeu 25 Déc - 6:36

RESULTATS DES 1/4 :

A : Ronces R.C.   113 - 0     Az-AtLetics

B : TIBURON     22 - 10      PoussanXV

C : Les montagneux     93 - 0     RC Masme

D : zigrit is back    17 - 24    Les Maréchaux



Mise à part la défaite surprise de Zigrit, les résultats sont plutôt logique. De belles demis-finales prometteuses en perspective, le n°1 Irlandais, Les Montagneux, reste favori pour une nouvelle victoire.

Est-ce que Elrond décrochera une 4ème place en finale et une 3ème Celtic-League ?



Les DEMI-FINALES :

1 :    Ronces R.C.      Vs      Les montagneux

2 :    Les Maréchaux    Vs    TIBURON

Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Celtic-League Irish Empty
MessageSujet: Re: Celtic-League Irish   Celtic-League Irish EmptyLun 29 Déc - 21:13

Je devrais être à 100% pour demain, donc j'espère bien cette place en finale.

Ce n'est pas en championnat que je vais briller, avec une poule deux fois plus forte que la saison dernière, dont je suis bon dernier à priori. Donc il va falloir que je brille dans les coupes à la place.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Celtic-League Irish Empty
MessageSujet: Re: Celtic-League Irish   Celtic-League Irish EmptyDim 4 Jan - 6:17

AND THE FINAL IS :


Les montagneux   VS Les Maréchaux


Bonne chance aux deux finalistes.

Merci à tous pour votre participation , je vous dit à très bientôt pour la prochaine "Celtic-League Irish".

Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Celtic-League Irish Empty
MessageSujet: Re: Celtic-League Irish   Celtic-League Irish EmptyDim 4 Jan - 22:09

Mon équipe sera prête.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Celtic-League Irish Empty
MessageSujet: Re: Celtic-League Irish   Celtic-League Irish EmptyMer 7 Jan - 23:57

Première coupe de l'année. J'espère que ce ne sera pas la dernière, sachant qu'il faudra bien que je rattrape avec les coupes ce que je risque de ne pas avoir en championnat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Celtic-League Irish Empty
MessageSujet: Re: Celtic-League Irish   Celtic-League Irish EmptyVen 9 Jan - 8:43

cheers cheers  Et 1 ; et 2 ; et 3 titres Irlandais ; The Winner is :

cheers  Les Montagneux  cheers


Ce sont donc "Les Montagneux" qui remporte leurs 3ème titre de Celtic-League. Les Montagneux est l'équipe Irlandaise qui à le plus gros palmarès dans ce tournoi, avec 3 titres et 4 demi-finales.
Cette saison, en Celtic-League, l'équipe manager par le roi des Elfes (J'ai aussi lu Tolkien Wink Laughing , Philippe Very Happy , mais vu que nous sommes de la même génération, nous avons donc les mêmes références Very Happy ) à eu un parcours pratiquement sans fautes, 1 seule défaite contre "Les Micalets" (ça c'est ma petite fierté d'avoir gagné contre le vainqueur ), puis tout le reste c'est enchainer par de belles victoires.

Mais je n'oubli pas le parcours des "Maréchaux", lui aussi à eu une seule défaite, dés le 1er match contre le Ronce R.C., mais ensuite fini de rigoler pour "Caliméro", manager, que des victoires et plutôt large, dont une belle victoire en 1/4 contre Zigrit que tout le monde attendez en finale depuis le début de la compétition, et puis "un petit coup de fatigue" lui coûte le titre peut-être, mais surtout encaisse 38 points dont 6 essais.  

Congrats Elrond , bravo Caliméro

Je vous donne rendez-vous à la prochaine "Celtic-League", merci à tous pour cette belle fête mais surtout :



GO IRELAND
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celtic-League Irish Empty
MessageSujet: Re: Celtic-League Irish   Celtic-League Irish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celtic-League Irish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celtic League
» Palmarès de la Celtic League
» "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)
» Celtic League Espoirs fin 2011
» Celtic League Sen D2 (Topic Officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Rugby et son fighting spirit :: Le XV du Trèfle :: XV - Informations Officielles-
Sauter vers: