New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Réactions nouveau forum

+4
Noumear
Roro41
Elrond
AaronSeven
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit

Réactions nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions nouveau forum   Réactions nouveau forum - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 4:56

oui, tu as raison pour l'aspect sexiste

mais une autre chose me gène, c'est la taille du bandeau
il fait la moitié de la page
du coup, je dois toujours scroller

je ne suis pas contre une image fun, mais peut-on changer pour une hauteur moitié moins-grande
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond

MessageSujet: Re: Réactions nouveau forum   Réactions nouveau forum - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 5:17

Fun ou pas fun, il me semble que les anciens bandeaux étaient d'une taille similaire. Néanmoins, la remarque est juste, et essayer de faire des bandeaux moins serait aussi bien (quitte à les faire plus larges puisque de toute façon ils ne sont pas aussi larges que le menu qui est en dessous).
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41

MessageSujet: Re: Réactions nouveau forum   Réactions nouveau forum - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 5:31

Pour la taille du bras c'est un effet d'optique Smile

Si tu regardes bien la couleur est pas la même autour du bras !

Pour ma part je la trouve marrante pour faire une petite promotion de l'Irlande, ça change pas mal des images de rugbymen.

Mais c'est vrai qu'on pourrait revenir à du plus basique.
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond

MessageSujet: Re: Réactions nouveau forum   Réactions nouveau forum - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 5:53

Roro41 a écrit:
Pour la taille du bras c'est un effet d'optique Smile
Je sais: "(ceci étant dû à la superposition du bras de l'image en premier plan sur celle en arrière plan),"

Mais pour le coup, je trouve que ça fait pas beau. M'enfin, tout ça pour dire que le travail d'Aaron7 est dans l'ensemble très bon, mais parfois se glissent de petites erreurs de conception. Smile
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41

MessageSujet: Re: Réactions nouveau forum   Réactions nouveau forum - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 5:57

Personne n'est parfait Wink

Mais en tout cas je ne critique pas parce que je m'y suis mis un peu au montage photo et c'est vraiment super compliqué !

On peut donner des idées pour une nouvelle image du forum ce sera plus simple pour lui et on pourra décider en votant !
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond

MessageSujet: Re: Réactions nouveau forum   Réactions nouveau forum - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 6:04

Je me doute que c'est compliqué, mais c'est en soulignant quand il fait des erreurs qu'il pourra s'améliorer en les évitant à l'avenir. Smile Et du coup cela peut aussi te servir.

Il s'agit ici d'un défaut de conception plutôt que d'un défaut technique, car autrement le montage me semble plutôt bien réalisé (mais je ne suis pas du tout connaisseur).
AaronSeven
Admin
AaronSeven

MessageSujet: Re: Réactions nouveau forum   Réactions nouveau forum - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 9:22

Merci de me donner vos avis ! Je n'attends que cela ! Smile

En effet, lors de la conception, j'avais remarqué ce (petit Laughing) défaut au niveau du bras, mais je n'y ai pas trop fait attention car ce ne m'avait pas trop choqué.

A près, il est vrai que j'avais un peu d'appréhension sur l'image en soit, ça peut choquer. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien !

Je comptais la changer ce week end en plus Wink

Si vous avez des images funs (de bonnes qualités et grande, mini 500x500), n'hésitez pas à me proposer !
Des idées, ou autres, allez y !
Smile
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
AaronSeven
Admin
AaronSeven

MessageSujet: Re: Réactions nouveau forum   Réactions nouveau forum - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 9:27

Et pour le bandeau je ne vois pas trop ce dont vous parlez, chez moi ça rend très bien sans dépasser :S forcément il est dur de savoir où ça ne va pas quand chez soi tout va bien Laughing !

zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit

MessageSujet: Re: Réactions nouveau forum   Réactions nouveau forum - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 9:51

t'inquiète
si on réagit si tard, c'est que c'est loin d'être mauvais
je trouve que tu fais du bon boulot graphique

allez
quelques images à conserver pour le futur
Réactions nouveau forum - Page 2 Gyi0000715462_2191_sq_full-lndRéactions nouveau forum - Page 2 1067228_full-lnd

Réactions nouveau forum - Page 2 1294304891224770

et le paysage le plus connu d'irlande
ladies' view
Réactions nouveau forum - Page 2 P220414-Co._Kerry_Ireland-Ladies_View
AaronSeven
Admin
AaronSeven

MessageSujet: Re: Réactions nouveau forum   Réactions nouveau forum - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 9:13

Je prends note de toutes ces jolies images et essaye d'en tirer quelque chose dans les jours à suivre ! Very Happy
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41

MessageSujet: Re: Réactions nouveau forum   Réactions nouveau forum - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 7:08

Yop Aaron, le début des différentes Celtic League s'approchant, serait-il possible que tu ouvres une partie sur cette coupe dans "Irlande, Terre de rugby", que je puisse y mettre les poules, les règles du tournoi, etc etc, histoire que tous les irlandais puissent suivre au mieux cette compétition Wink

Si tu pouvais ce serait vraiment parfait Smile
AaronSeven
Admin
AaronSeven

MessageSujet: Re: Réactions nouveau forum   Réactions nouveau forum - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 9:14

Des réactions par rapport à la nouvelle bannière, aux nouveaux boutons du forum? Smile
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41

MessageSujet: Re: Réactions nouveau forum   Réactions nouveau forum - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 10:08

Alors pour les images du fofo je suis pas trop trop convaincu. Elles sont très bien faites, le souci étant qu'on différencie pas trop quand y'a un nouveau message ou non... Avec les anciennes c'était plus clair.

Pour la bannière aussi je suis plutôt mitigé... Autant garder l'esprit Irlande et pas seulement rugby, on vient d'ouvrir le forum à tous autant cumuler les sports. Si tu pouvais par exemple faire une image du style de la précédente en trouvant 1 joueur de chaque sport ce serait sympa je trouve Smile
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond

MessageSujet: Re: Réactions nouveau forum   Réactions nouveau forum - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:52

Les icônes me conviennent.

Pour les bannières, on pourrait faire tourner entre les différents sports. Si tu fais une bannière au moins pour chaque sport et fait tourner quasiment à chaque fois que tu te connectes, cela pourrait convenir (et peut-être aussi une ou plusieurs bannières multi sports).
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit

MessageSujet: Re: Réactions nouveau forum   Réactions nouveau forum - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 0:46

moi, ça me va, je n'utilise quasi exclusivement que la recherche de nvx messages
pour la bannière, l'idée de mixer plusieurs sports me semble bonne
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond

MessageSujet: Re: Réactions nouveau forum   Réactions nouveau forum - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 1:08

J'utilise aussi essentiellement la recherche de nouveaux messages. C'est pour ça que j'ai ajouté pour chaque sous-forum le nom du sport concerné.
AaronSeven
Admin
AaronSeven

MessageSujet: Re: Réactions nouveau forum   Réactions nouveau forum - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 5:09

Alors j'ai changé un peu les couleurs (en prenant un gris clair au lieu de vert), on voit un peu mieux. Ensuite, pour la bannière, le soucis est que en dehors du rugby et du football (et encore...), pour trouver des images de basketeurs ou handballeurs irlandais, bonjour quoi ! Laughing

Donc si je fais une bannière ça sera multisport, ça sera foot et rugby... ou alors.. avec des logos du jeu. enfin je verrais Wink
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit

MessageSujet: Re: Réactions nouveau forum   Réactions nouveau forum - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 6:00

Dernière édition par zigrit le Lun 9 Mai - 6:20, édité 1 fois
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz

MessageSujet: Re: Réactions nouveau forum   Réactions nouveau forum - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 6:08

Bravo j'aime beaucoup le nouveau forum Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions nouveau forum   Réactions nouveau forum - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 5:15

Le forum 2.0 est vraiment très plaisant et très clair, bravo !
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit

MessageSujet: Re: Réactions nouveau forum   Réactions nouveau forum - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 0:54

bravo, bon boulot
la bannière est très belle
les nouveaux stickers de topic, bien aussi

j'ai encore un peu de mal à identifier les différents sports dans les topics
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions nouveau forum   Réactions nouveau forum - Page 2 Empty

Réactions nouveau forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2