New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir

Aller en bas 
+5
AaronSeven
Elrond
Rudeboy
Roro41
chabre26
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chabre26
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
chabre26


Messages : 138
Age : 46
Localisation : suisse

Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir Empty
MessageSujet: Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir   Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir EmptyMar 12 Avr - 9:34

Voila en tant que selectionneur de l?Irlande(et oui encore jusqu'au 29 avril,sorry..) je dois rendre des comptes au comité international quant à l'attribution de lôrganisation de la CDM espoir.
Etant donné que j'aimerais que mon vote représente quand meme aussi le désidérata de ma patrie je vous demanderais de vous positionner ici..
Candidatures qui sont exposées dans compétitions officielles dans le forum international..Les deux candidatures concernent le programme chino-russe et également Hispano-américain.
A nous de choisir et d'apporter notre vote.
Pour ma part j'aurai apporté mon vote à la proposition Hispano americaine car regroupant moins de dates et aussi il faut le dire car je pars pour les Etats Unis bientot:)..Mais je ne ferai pas le dictateur et je vous laisse choisir..

Merci
Chabre
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir Empty
MessageSujet: Re: Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir   Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir EmptyMar 12 Avr - 10:17

Comme dit S57D dans son post : "j'ai le cul entre deux chaises"...

Pour moi la candidature Hispano-Américaine propose une phase de poule trop courte, alors que la russo-chinoise est beaucoup trop longue et se termine même après le changement d'âge, autant dire qu'on passe 1 saison+1 inter-saison à jouer en espoir, c'est bien mais ça fait quand même un peu long.

Après la formule des russes et des chinois me plait plus, mais c'est assez subjectif, je trouve plus intéressant d'ouvrir la sélection à de nouveaux managers pour dégager une certaine cohésion au sein de la nation. Après je sais pas si on aura les moyens d'aller jusqu'au bout mais déjà la phase de poule permettra d'agrandir un peu le champ de joueurs concernés par la sélection Smile

Désolé Chabre mais pour moi ce sera la candidature russo-chinoise, malheureusement sans totale conviction mais je préfère ça à la formule 4 matchs de poule de l'Espagne et des Etats-Unis, ça fait trop "on se débarasse vite de la Coupe du Monde Espoir et on en parle plus", mais ça n'engage que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rudeboy
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange



Messages : 96
Localisation : Temple bar

Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir Empty
MessageSujet: Re: Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir   Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir EmptyMar 12 Avr - 21:00

Russo-chinoise
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir Empty
MessageSujet: Re: Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir   Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir EmptyMar 12 Avr - 21:10

Russo-Chinoise, même si j'aurais préféré qu'au moins une des deux candidatures ne prenne en compte ma proposition intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir Empty
MessageSujet: Re: Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir   Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir EmptyMar 12 Avr - 21:27

Bonne nouvelle, la Chine et la Russie diminuent le nombre d'équipes par poule, on passe à des poules de 8 et 2 poules de 9, ça diminue le nombre de journées.

Donc définitivement c'est la candidature russo-chinoise pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir Empty
MessageSujet: Re: Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir   Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir EmptyMar 12 Avr - 21:35

C'est une occasion intéressante de faire progresser nos espoirs grâce à un enchaînement de matchs. Je préfère la formule russo-chinoise aussi malgré sa longueur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir Empty
MessageSujet: Re: Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir   Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir EmptyMar 12 Avr - 21:54

Ça commence à sentir le pâté pour la proposition Américaine par ici… Rolling Eyes

En tout cas merci à toi, Chabre, de nous demander notre avis. Pas que tu aies jamais joué les tyrans, mais c'est bon de reconnaître les efforts de communication que tu as faits. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir Empty
MessageSujet: Re: Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir   Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir EmptyMar 12 Avr - 21:55

Je préfère la formule russo chinoise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chabre26
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
chabre26


Messages : 138
Age : 46
Localisation : suisse

Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir Empty
MessageSujet: Re: Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir   Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir EmptyMar 12 Avr - 22:24

Ca prend forme pour l'instant..Russo-chinoise aurait votre préférence.
J'attend encore quelques avis et je transmettrai d'ici le début de semaine proch.

P.s:meci Elrond;)
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir Empty
MessageSujet: Re: Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir   Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir EmptyMar 12 Avr - 23:07

Oui profitez en parce que ça va changer avec moi mouaahahahahahahahahahh !!!!!! Un tyran va naître en Irlande et vous ne pourrez pas vous en sortir !!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chabre26
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
chabre26


Messages : 138
Age : 46
Localisation : suisse

Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir Empty
MessageSujet: Re: Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir   Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir EmptyMar 12 Avr - 23:11

Very Happy
non je rassure tout le monde...je suis assez content de voir Roro à la tête de l'Irlande...C'est très bon pour l'Irlande tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir Empty
MessageSujet: Re: Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir   Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir EmptyMar 12 Avr - 23:48

Merci Chabre Wink

Je vais essayer de faire du bon boulot, heureusement je serai entouré de pas mal d'anciens qui pourront bien me conseiller ! On a réussi à bien développer l'Irlande pendant tes mandats, grâce à un gros boulot de communication et j'espère qu'on va continuer sur cette lancée !

Au passage si tu nous gagnais la Celtic League avant ton départ ? Belle fin pour le Munster en Irlande non Wink
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir Empty
MessageSujet: Re: Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir   Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir EmptyMer 13 Avr - 0:54

combien de journée en tout par propal ?
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir Empty
MessageSujet: Re: Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir   Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir EmptyMer 13 Avr - 0:57

Alors il me semble que c'est 4 journées pour la candidature hispano-américaine et 8 pour la chino-russe
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir Empty
MessageSujet: Re: Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir   Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir EmptyMer 13 Avr - 1:07

poule de 8-9, ça fait déjà huit journées
il manque la phase finale
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir Empty
MessageSujet: Re: Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir   Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir EmptyMer 13 Avr - 1:11

32ème - 16ème - 8ème - 1/4 - 1/2 - finale
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir Empty
MessageSujet: Re: Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir   Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir EmptyMer 13 Avr - 1:26

ça fait 14, 15 dates, presque 4 mois Shocked
très peu pour moi, c'est de la folie
ça va partir en eau de boudin
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir Empty
MessageSujet: Re: Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir   Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir EmptyMer 13 Avr - 1:29

Ouais ça fait toute la saison plus l'inter-saison suivante. C'est sur que ça fait long... Mais au moins ça met du suspens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noumear
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Noumear


Messages : 150
Age : 43

Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir Empty
MessageSujet: Re: Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir   Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir EmptyMer 13 Avr - 1:29

russo-chinoise pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir Empty
MessageSujet: Re: Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir   Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir EmptyMer 13 Avr - 2:09

Dans les deux cas il me semble qu'ils continuent au niveau des seizième de finale, donc jusqu'à cinq
matchs de plus pour les finalistes, aucun pour ceux qui sont éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir Empty
MessageSujet: Re: Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir   Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir EmptyMer 13 Avr - 2:16

Euh oui 16ème pardon vu que 32 équipes sont qualifiées, autant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
schouboudou
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
schouboudou


Messages : 494
Age : 45
Localisation : Lyon 08

Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir Empty
MessageSujet: Re: Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir   Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir EmptyMer 13 Avr - 9:42

Salut à tous,

C'est vrai qu'avec les deux propositions, ont passe d'un extrême à l'autre.

Pour l'un, pas le droit à l'erreur, pour l'autre c'est long !!!!

Mais à vrai dire, il semblerait que notre futur sélectionneur/dictateur (mdr) penche vers la candidature Russo-Chinoise !
C'est lui, avec ses assesseurs, qui va devoir s'en occuper alors je serais d'avis de le suivre dans son choix !

Pour moi donc : Sino-russe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=34374
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir Empty
MessageSujet: Re: Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir   Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir EmptyMer 13 Avr - 9:46

Roro Gbabo au commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
schouboudou
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
schouboudou


Messages : 494
Age : 45
Localisation : Lyon 08

Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir Empty
MessageSujet: Re: Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir   Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir EmptyMer 13 Avr - 9:49

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=34374
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir Empty
MessageSujet: Re: Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir   Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir EmptyMer 13 Avr - 10:05

Exactement d'ailleurs je vais changer de pseudo pendant mon mandat (enfin ce qui vous semble pour l'instantetre un mandat) et m'appeler Rorogbagbo41, j'en profiterai pour piquer les subventions de l'IRFU pour me construire un palace et à l'interieur un bunquer au cas où vous voudriez me chercher Smile

Ca risque d'etre terrible pour vous !!!!!!!

Faut pas suivre mon avis schouboudou, comme l'a dit Chabre en préambule c'est pas moi qui vote c'est l'Irlande, alors votez en votre âme et conscience, vous êtes encore en démocratie pour quelques jours, profitez en Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir Empty
MessageSujet: Re: Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir   Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde Espoir 2013
» Vote pour le plus beau site public + discussions générales
» Organisation de la Coupe du Monde Espoir ?
» équipe Espoir?
» Celtic League espoir hiver 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Rugby et son fighting spirit :: Le XV du Trèfle :: XV - Informations Officielles-
Sauter vers: