New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le stade toulousain en FORCE

Aller en bas 
+3
gweltaz
AaronSeven
Noumear
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le stade toulousain en FORCE  Empty
MessageSujet: Le stade toulousain en FORCE    Le stade toulousain en FORCE  EmptySam 30 Avr - 4:22

HUM le stade toulousain va chercher sa place en Finale chez Leinster , j'espère voir un jolie match et une victoire de toulousain bien sur Smile Smile





ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN



Amicalement YES
Revenir en haut Aller en bas
Noumear
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Noumear


Messages : 150
Age : 43

Le stade toulousain en FORCE  Empty
MessageSujet: Re: Le stade toulousain en FORCE    Le stade toulousain en FORCE  EmptyLun 2 Mai - 2:17

Le Leinster a vraiment une très belle équipe. Ils étaient plus fort . Pas de regret ... il reste le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Le stade toulousain en FORCE  Empty
MessageSujet: Re: Le stade toulousain en FORCE    Le stade toulousain en FORCE  EmptyLun 2 Mai - 2:37

Il y avait un petit lutin vert en plus dans leur équipe Laughing (Mr Pearson pour les intimes)

Sinon, la finale va être explosive avec Northampton, qui a vraiment une équipe impressionnante, dommage que leur mentalité soit pathétique. Je serais à fond derrière le Leinster pour la finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le stade toulousain en FORCE  Empty
MessageSujet: Re: Le stade toulousain en FORCE    Le stade toulousain en FORCE  EmptyLun 2 Mai - 3:05

oui deçu pour le stade me bon il peut ta tout gagne meme si ce une des meilleurs equipe du monde .
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Le stade toulousain en FORCE  Empty
MessageSujet: Re: Le stade toulousain en FORCE    Le stade toulousain en FORCE  EmptyLun 2 Mai - 3:47

Une des meilleurs équipe d’Europe d'accord, pour le monde même si je suis fan du stade je doute qu'il fasse le poids contre les 6 meilleurs équipes du Super 15. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stade toulousain en FORCE  Empty
MessageSujet: Re: Le stade toulousain en FORCE    Le stade toulousain en FORCE  EmptyLun 2 Mai - 6:27

on peut par savoir , oui me niveau palmaresse je parle moi .
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Le stade toulousain en FORCE  Empty
MessageSujet: Re: Le stade toulousain en FORCE    Le stade toulousain en FORCE  EmptyLun 2 Mai - 20:57

L'absence totale de matchs entre les clubs du nord et du sud fait qu'il est difficile de vraiment comparer le niveau des deux hemisphères au niveau des clubs.

Sinon, je ne pense pas que l'arbitrage ait été si mauvais. En fait, il n'a pas été parfait, loin de là, mais plusieurs erreurs m'ont aussi semblé favoriser les Toulousains.

Maintenant, certainement l'agression sur Nyanga aurait mérité quelque chose.

Dans l'ensemble, aucun doute que Toulouse a produit le jeu le plus séduisant, mais a aussi été l'équipe qui a le plus progressé en attaque et joué au ballon. Ils ont fait beaucoup de fautes, et pas seulement à cause de l'arbitrage. Ils ont joué vite, mais du coup se sont souvent retrouvés sans soutien, ce qui justifie toutes ces fautes sifflées contre eux en attaque. Je pense qu'un ou deux fois, ils auraient mieux fait d'être un peu plus patients et de mieux conserver le ballon avant de reprendre leur attaque.

Ce n'est que partie remise, et tout n'est pas encore perdu puisqu'il leur reste encore le top14.
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Le stade toulousain en FORCE  Empty
MessageSujet: Re: Le stade toulousain en FORCE    Le stade toulousain en FORCE  EmptyLun 2 Mai - 22:01

Pour ma part je dirais tout simplement que le Leinster a produit le jeu le plus complet pendant cette demie ce qui lui a permis de dominer sans aucune contestation possible les toulousains, qui eux mêmes ont reconnu qu'ils étaient tombés sur plus fort qu'eux.

Concernant l'arbitrage, c'est une composante du jeu et malgré tout ce qu'on pourra en dire c'est comme ça, ils restent des hommes avant tout et ne peuvent pas tout voir, car c'est sur qu'à la télé avec les ralentis c'est beaucoup plus facile. Sur ce match ça n'a peut être pas été à l'avantage du stade (et encore c'est à prouver) mais c'est comme ça et en tant que professionnels ils auraient du savoir s'y adapter.

Sur ce le Leinster a gagné Wink Northampton aussi, ce qui, en toute logique nous annonce l'une des plus belles finales de l'histoire de la H-Cup à condition que ces équipes respectent leur idée du rugby "champagne" qu'elles envoient depuis le début de la compétition Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
darkvador


Messages : 220
Age : 30
Localisation : à environs 50K/M de Montpellier et pas loins de Pic Saint Loup

Le stade toulousain en FORCE  Empty
MessageSujet: Re: Le stade toulousain en FORCE    Le stade toulousain en FORCE  EmptyMar 3 Mai - 2:23

1) Finale nul, ils se regardent
2) Ashton' s Splache

Je préfère la soliton 2^^
Je dis Northampton gagne mais de très peu. genre 3 à 5 point de différence.
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Le stade toulousain en FORCE  Empty
MessageSujet: Re: Le stade toulousain en FORCE    Le stade toulousain en FORCE  EmptySam 14 Mai - 1:43

Elrond a écrit:
L'absence totale de matchs entre les clubs du nord et du sud fait qu'il est difficile de vraiment comparer le niveau des deux hemisphères au niveau des clubs.

J'avais bien le souvenir d'avoir regardé un match entre une province de l'hemispere sud vainqueur du super 12 et le champion d'europe

Bon ok c'est pas récent Very Happy

Le Club athlétique Brive Corrèze Limousin (CA Brive) est un club de rugby à XV français basé à Brive-la-Gaillarde. Vainqueur de la Coupe d'Europe en 1997, il participe actuellement au Top 14. Il dispute la finale de la Coupe Intercontinentale le 22 février 1997 : le champion d'Europe, le CA Brive, reçoit le vainqueur du Super 12, Auckland en Nouvelle-Zélande. L'hémisphère Sud l'emporte 47 à 11.


Dernière édition par gweltaz le Sam 14 Mai - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilien.B
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Emilien.B


Messages : 173
Age : 28
Localisation : Perpignan, France

Le stade toulousain en FORCE  Empty
MessageSujet: Re: Le stade toulousain en FORCE    Le stade toulousain en FORCE  EmptySam 14 Mai - 1:57

bon les nordistes on va souffrir je sens en septembre pour la Coupe Du Monde en NEW ZEALAND
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Le stade toulousain en FORCE  Empty
MessageSujet: Re: Le stade toulousain en FORCE    Le stade toulousain en FORCE  EmptyDim 15 Mai - 20:30

Gweltaz: c'était une autre époque, aussi proche soit-elle. Le rugby et le top 14 ont énormément évolué depuis. Mais on voit de toute façon les clubs du top 14 (y compris entre bons clubs) faire de tels scores entre eux, et c'est aussi le cas dans l'hémisphère sud. Un seul match est rarement une référence suffisante pour donner une tendance.

Par contre, au niveau des équipes nationales, je pense que pour l'instant il n'y a pas photo et que le sud reste largement supérieur en moyenne, même si les différentes interprétations des règlements et de l'arbitrage font que la comparaison n'est pas vraiment à armes égales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stade toulousain en FORCE  Empty
MessageSujet: Re: Le stade toulousain en FORCE    Le stade toulousain en FORCE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stade toulousain en FORCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stade Toulousain - Montpellier.H.R.C , Vos pronostics !
» Le banc toulousain
» Montpellier 38 - 6 Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Pub ! :: La Troisième Mi-Temps !-
Sauter vers: