New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Remerciements à la nation !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Remerciements à la nation ! Empty
MessageSujet: Remerciements à la nation !   Remerciements à la nation ! EmptySam 30 Avr - 19:24

Ça y est les élections sont terminées et je viens d'être élu pour mon 1er mandat en tant que sélectionneur de l'Irlande, je tenais à tous vous remercier car malgré l'absence d'opposition vous avez été nombreux(ses) à vous déplacer pour voter, ce qui, quand on fait le tour des nations, est assez rare et je tenais à le souligner.

J'espère pouvoir répondre à ce plébiscite par la plus belle des manières en entrainant l'Irlande vers de bons résultats et une belle image au niveau international et en continuant le travail entrepris par Chabre durant ses mandats.

Je tenais d'ailleurs à le remercier pour son travail et également pour m'avoir permis d'intégrer le staff irlandais il y a 2 saisons alors que je n'étais que peu ou pas connu dans la nation, ce qui m'a permis de très vite me développer et apprendre beaucoup à son contact.

Pour les co-managers comme promis viennent d'être nommés :

AaronSeven
zigrit
noumear

La 4eme place de co-sélectionneur n'ayant pas été débloquée par fafois je pense faire alterner noumear et Emilien.B pour qu'ils découvrent le poste, si jamais la place se libérait Emilien.B serait nommé sans aucun problème.

Voilà, petit topic de remerciement et d'organisation, encore merci à tous et n'hésitez surtout pas à vous prononcer sur ma gestion de la nation si quelque chose de vous convient pas (ou si ça vous convient aussi d'ailleurs Smile), sur la gestion de la sélection ou des sectionnés, etc.

J'espère être à la hauteur de vos attentes.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Emilien.B
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Emilien.B


Messages : 173
Age : 28
Localisation : Perpignan, France

Remerciements à la nation ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à la nation !   Remerciements à la nation ! EmptySam 30 Avr - 19:31

merci roro41 pour toute ta motivation on est tous avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Remerciements à la nation ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à la nation !   Remerciements à la nation ! EmptySam 30 Avr - 21:22

Félicitations Roro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex7373
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange



Messages : 115

Remerciements à la nation ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à la nation !   Remerciements à la nation ! EmptyDim 1 Mai - 0:44

Félicitation à notre nouveau sélectionneur et un grand merci et bon vent à Chabre.

Alex7373
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements à la nation ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à la nation !   Remerciements à la nation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements à la nation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Rugby et son fighting spirit :: Le XV du Trèfle :: XV - Informations Officielles-
Sauter vers: