New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ambérieu rugby XV come back

Aller en bas 
+4
AaronSeven
Roro41
Elrond
NeXus01
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NeXus01
Porteur d'eau
Porteur d'eau
NeXus01


Messages : 33

Ambérieu rugby XV come back Empty
MessageSujet: Ambérieu rugby XV come back   Ambérieu rugby XV come back EmptyLun 13 Juin - 11:10

Salut à tous !! Je signe mon grand retour sur XV Manager !! Je viens de reprendre une équipe sans manager ( mon ancien compte ayant été supprimé : 83 FM sur l'ancien compte ... ). Bref, je présente cette nouvelle équipe pour laquelle j'ai choisi la nationalité Irlandaise Wink :

Nom de Manager : NeXus01
Equipe(s) : Ambérieu rugby
Division : Fédérale 2 54
Prénom dans la vrai vie : Vincent
Age : 16 ans
Club(s) Préféré(s) : USAP, Montpellier, Ulster
Joueur(s) Préféré(s) : Vincent Clerc, Shane Williams, Giteau ...
Pourquoi l'Irlande? : Pour ses couleurs, et parce qu'il faut avouer que la présentation du fofo et de l'équipe est géniale. Mais aussi parceque je cherchai une nation qui marche bien et dans laquelle j'espère avoir la chance d'y voir figurer au moins l'un de mes joueurs. La moitié de mes joueurs étants déshormais naturalisés...

J'espère que ma venue dans la Nation sera bien vue et j'espère faire connaissances avec vous tous...


P.S : Si quelqu'un à le temps de me créer un petit logo et un maillot de couleur Bleu et jaune ( couleurs du club Ambarrois =D ), sans y passer des heures bien sur ^^( pour mon compte XVManager ); et bah je suis bien volontier preneur =) . Sinon tant pis. Merci à tous !! Et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Ambérieu rugby XV come back Empty
MessageSujet: Re: Ambérieu rugby XV come back   Ambérieu rugby XV come back EmptyLun 13 Juin - 20:18

Bienvenue en Irlande.

J'espère que tu vas participer à la vie de notre nation et participer à son dynamisme.

N'hésite pas à présenter ton équipe plus en détails dans la section consacrée au rugby et à poser les questions qui te viennent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Ambérieu rugby XV come back Empty
MessageSujet: Re: Ambérieu rugby XV come back   Ambérieu rugby XV come back EmptyLun 13 Juin - 21:26

Bienvenue Smile j'avais vu ton inscription sur le forum hier je suis bien content que tu postes Wink

Ton club sera bien accueilli en Irlande ne te fait pas de souci, on a une très belle communauté !

Comme l'a dit Elrond n'hésite pas à te présenter dans la section rugby, ensuite pour tes demandes de logos et maillots contacte AaronSeven c'est notre designer en chef, il s'occupera de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Ambérieu rugby XV come back Empty
MessageSujet: Re: Ambérieu rugby XV come back   Ambérieu rugby XV come back EmptyLun 13 Juin - 21:31

Bienvenue Vincent Wink

En espérant que ton aventure irlandaise soit longue et fructueuse, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas !

En ce qui concerne ton maillot et ton logo, une partie plus bas dans le forum est dédiée à ça, tu pourras y faire ta demande en détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
schouboudou
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
schouboudou


Messages : 494
Age : 45
Localisation : Lyon 08

Ambérieu rugby XV come back Empty
MessageSujet: Re: Ambérieu rugby XV come back   Ambérieu rugby XV come back EmptyLun 13 Juin - 21:46

Bienvenu cher camarade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=34374
NeXus01
Porteur d'eau
Porteur d'eau
NeXus01


Messages : 33

Ambérieu rugby XV come back Empty
MessageSujet: Re: Ambérieu rugby XV come back   Ambérieu rugby XV come back EmptyLun 13 Juin - 22:23

Merci à tous pour l'accueil, ca fait très plaisir =) . Bon en revanche je viens de reprendre une équipe existante, ce que je fais pour la première fois, et au bout d'un jour déjà - 0,57 FM =/ J'espère que la situation va s'améliorer ^^ =S . Bon en tout cas, merci pour tout. Je vais présenter mon équipe et voir pour les maillots Wink
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Ambérieu rugby XV come back Empty
MessageSujet: Re: Ambérieu rugby XV come back   Ambérieu rugby XV come back EmptyLun 13 Juin - 23:01

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeXus01
Porteur d'eau
Porteur d'eau
NeXus01


Messages : 33

Ambérieu rugby XV come back Empty
MessageSujet: Re: Ambérieu rugby XV come back   Ambérieu rugby XV come back EmptyLun 13 Juin - 23:02

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambérieu rugby XV come back Empty
MessageSujet: Re: Ambérieu rugby XV come back   Ambérieu rugby XV come back EmptyMar 14 Juin - 6:16

Bienvenue Smile

Un Fan de Cena, on va pas s'attendre Evil or Very Mad (je rigole bien sur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
NeXus01
Porteur d'eau
Porteur d'eau
NeXus01


Messages : 33

Ambérieu rugby XV come back Empty
MessageSujet: Re: Ambérieu rugby XV come back   Ambérieu rugby XV come back EmptyMar 14 Juin - 6:18

Mdr Wink Nan je préfère Orton =P C'est juste que j'avais la flemme de chercher un autre avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambérieu rugby XV come back Empty
MessageSujet: Re: Ambérieu rugby XV come back   Ambérieu rugby XV come back EmptyMar 14 Juin - 7:50

C'est encore pire Orton Laughing

Tu viens de citer les deux plus grand spotteux de cette génération ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeXus01
Porteur d'eau
Porteur d'eau
NeXus01


Messages : 33

Ambérieu rugby XV come back Empty
MessageSujet: Re: Ambérieu rugby XV come back   Ambérieu rugby XV come back EmptyMar 14 Juin - 8:05

Et The Miz Wink je l'oubliai =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambérieu rugby XV come back Empty
MessageSujet: Re: Ambérieu rugby XV come back   Ambérieu rugby XV come back EmptyMar 14 Juin - 9:06

Là on est d'accord Smile

CM Punk également

Sinon, je suis un grand fan d'El Generico à la ROH Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeXus01
Porteur d'eau
Porteur d'eau
NeXus01


Messages : 33

Ambérieu rugby XV come back Empty
MessageSujet: Re: Ambérieu rugby XV come back   Ambérieu rugby XV come back EmptyMar 14 Juin - 9:11

Ouai Bof ^^ =D Vive la Nexus =P
Revenir en haut Aller en bas
schouboudou
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
schouboudou


Messages : 494
Age : 45
Localisation : Lyon 08

Ambérieu rugby XV come back Empty
MessageSujet: Re: Ambérieu rugby XV come back   Ambérieu rugby XV come back EmptyMar 14 Juin - 9:23

Euuuh je dois être trop vieux, vous parlez de quoi, de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=34374
NeXus01
Porteur d'eau
Porteur d'eau
NeXus01


Messages : 33

Ambérieu rugby XV come back Empty
MessageSujet: Re: Ambérieu rugby XV come back   Ambérieu rugby XV come back EmptyMar 14 Juin - 9:24

On parle de Catch et des catcheurs qu'on apprécie... Ou qu'on déteste ... Et en fait Nexus ( d'où mon pseudo =D ) C'est une team Méchante de catcheurs ... Enfin bref voilà ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambérieu rugby XV come back Empty
MessageSujet: Re: Ambérieu rugby XV come back   Ambérieu rugby XV come back EmptyMar 14 Juin - 9:40

Je respecte surtout le talent des catcheurs et pas les prétendus storys mise en place ... Faut avouer que ce que propose la WWE en ce moment c'est de la daube :/

Donc oui, c'est du catch, et non, tu n'es pas trop vieux, bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noumear
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Noumear


Messages : 150
Age : 43

Ambérieu rugby XV come back Empty
MessageSujet: Re: Ambérieu rugby XV come back   Ambérieu rugby XV come back EmptyMar 14 Juin - 21:07

Avec un peu de retard, bienvenue à toi Nexus.
Schou m'a devancé, je comprenais rien non plus à votre conversation. Faut dire qu'on est d'une génération un peu plus ridé que la votre ...
Revenir en haut Aller en bas
NeXus01
Porteur d'eau
Porteur d'eau
NeXus01


Messages : 33

Ambérieu rugby XV come back Empty
MessageSujet: Re: Ambérieu rugby XV come back   Ambérieu rugby XV come back EmptyMar 14 Juin - 23:10

Razz Ouai je comprend ^^. Merci Noumear Wink
Revenir en haut Aller en bas
schouboudou
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
schouboudou


Messages : 494
Age : 45
Localisation : Lyon 08

Ambérieu rugby XV come back Empty
MessageSujet: Re: Ambérieu rugby XV come back   Ambérieu rugby XV come back EmptyMer 15 Juin - 0:41

Et moi qui avait peur que vous parliez de joueur de rugby dont je n'avais même jamais entendu parler... Je comprends mieux, parce que le catch et moi, cela fait deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=34374
NeXus01
Porteur d'eau
Porteur d'eau
NeXus01


Messages : 33

Ambérieu rugby XV come back Empty
MessageSujet: Re: Ambérieu rugby XV come back   Ambérieu rugby XV come back EmptyMer 15 Juin - 0:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
darkvador


Messages : 220
Age : 30
Localisation : à environs 50K/M de Montpellier et pas loins de Pic Saint Loup

Ambérieu rugby XV come back Empty
MessageSujet: Re: Ambérieu rugby XV come back   Ambérieu rugby XV come back EmptyMer 15 Juin - 2:17

Bienvenus (au j' ai du retard moi)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambérieu rugby XV come back Empty
MessageSujet: Re: Ambérieu rugby XV come back   Ambérieu rugby XV come back EmptyMer 15 Juin - 2:22

Noumear a écrit:
Avec un peu de retard, bienvenue à toi Nexus.
Schou m'a devancé, je comprenais rien non plus à votre conversation. Faut dire qu'on est d'une génération un peu plus ridé que la votre ...

Tu serais surpris en parcourant les forums de catchs de l'âge de la majorité des participants Wink
Ce n'est pas parce qu'une fédération bien connue en France s'oriente vers les gamins que c'est un sport pour gamin, bien au contraire

Revenir en haut Aller en bas
NeXus01
Porteur d'eau
Porteur d'eau
NeXus01


Messages : 33

Ambérieu rugby XV come back Empty
MessageSujet: Re: Ambérieu rugby XV come back   Ambérieu rugby XV come back EmptyMer 15 Juin - 2:24

Merci darkvador Wink
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Ambérieu rugby XV come back Empty
MessageSujet: Re: Ambérieu rugby XV come back   Ambérieu rugby XV come back EmptyMer 15 Juin - 2:30

J'ai une préférence depuis très longtemps pour THE UNDERTAKER cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambérieu rugby XV come back Empty
MessageSujet: Re: Ambérieu rugby XV come back   Ambérieu rugby XV come back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambérieu rugby XV come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cléon Rugby Club+ de danielpapy
» Vidéos Rugby
» présentation du montlu rugby
» Site rugby de Emilien !
» Doudou50 et le Connacht Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Vie du forum :: Présentations des managers et des équipes-
Sauter vers: