New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50

Aller en bas 
+3
zigrit
Roro41
fanch50
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 Empty
MessageSujet: Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50   Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 EmptyLun 29 Aoû - 10:31

J'ouvre ce topic pour avoir des conseils d'organisations (nombre de poules, nombre de participants, dates...)

Mais aussi pour vous tenir informé de l'évolution de cette coupe!

Bienvenue à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50   Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 EmptyLun 29 Aoû - 10:41

Yeah ! Pour ma part je vais participer à cette édition, seul objectif : le titre ! Pour moi je pense que 2 poules de 6 équipes c'est largement suffisant, vu le nombre de forfaits cette saison, ça éviterait ce genre de problèmes ! Mais si vous préfèrez être plus ça me dérange pas, faudra également faire attention au nombre de dimanches disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50   Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 EmptyMer 7 Sep - 8:29

On reste sur 2 poules de 6 équipes? Si oui je la crée demain...

Avec un mot de passe et toutes les équipes non qualifiés à la dernière édition!
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50   Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 EmptyMer 7 Sep - 10:47

Faudra faire 4 poules de 4 sinon ce sera pas possible je pense
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50   Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 EmptyMer 7 Sep - 20:47

Ok pour 4 poules de 4!!
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50   Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 EmptyMer 7 Sep - 21:41

pourquoi D2 ?
y'a une D1 ?
si oui, ce serait bien de rappeler qui est qualifié
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50   Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 EmptyMer 7 Sep - 22:05

Roro41 a écrit:
la prochaine édition :

Celtic League Espoir : 32 participants, je pense que ce n'est pas nécessaire d'augmenter le nombre de participants on a eu du mal à remplir la dernière édition...

Celtic League Sénior Division 1 : 16 participants, 4 poules de 4 clubs, voici la liste des clubs pouvant s'inscrire (l'inscription devant se faire sur mot de passe que seul l'organisateur aura à sa connaissance) : ytwuh, R.C Herceg Novi, Galway R.F.C., RC BAUJUS, thue et mue, RC Istres Fos, LES MICALETS, Parignac, Connacht Rugby, Les montagneux, Leinster Rugby, XV de NZ, U.S.A.Perpignan 66, Casey s Guiness, US Limerick, connemara squad

Celtic League Sénior Division 2 : 16 participants, 4 poules de 4, je pense que ce sera pas mal du tout, toutes les équipes irlandaises peuvent s'inscrire.

Pour les dates, début le 13 novembre pour tout le monde jusqu'à la fin de la compétition Wink normalement ça devrait passer avant le début de la nouvelle phase de championnat suivant. Si ça vous va ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50   Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 EmptyMer 7 Sep - 23:46

Quand tu as finalisé l'organisation tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50   Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 EmptyJeu 8 Sep - 2:23

Organisateur : Ulster Rugby fanch50
Sélection : Senior
Inscription avec mot de passe : CLSD2
Avancement de la coupe : Non débutée

Nombre maximum d'équipes : 16
Nombre maximum de poules : 4

Dates des matchs de poule (poules pairs) :
2011-11-20 2011-11-27 2011-12-04

Dates des matchs de poule (poules impairs) :
2011-11-20 2011-11-27 2011-12-04

Dates des quarts de finale : 2011-12-11
Dates des demis finales : 2011-12-18
Dates de la finale : 2011-12-25


Pour l'inscription qui peut s'inscrire??? Vu que je n'ai plu les noms des équipes de la précédente coupe!

(Je regarde le match Ireland-Serbie, c'est tendu...!!! j'espère que ça va le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50   Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 EmptyJeu 8 Sep - 3:29

Vu que c'est la division 2, tous les Irlandais qui ne sont pas sélectionnés pour la division 1 peuvent d'inscrire.

Donc tu peux envoyer un message à tous les clubs Irlandais, en commençant sans doute par ceux qui ont l'air actifs.
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50   Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 EmptyJeu 8 Sep - 11:09

ok gros boulo... lol Je vais faire ça, je vais également poster un message officiel!
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50   Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 EmptySam 24 Sep - 10:12

Malgré beaucoup de messages envoyés, encore 6 places de disponibles...

Je sais pas si on fera carton plein pour la DIV.2...
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50   Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 EmptyDim 25 Sep - 0:18

Allez!! Encore 4 places de disponibles ....
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50   Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 EmptyMar 4 Oct - 4:30

Division 2 complète.... Nanard t'étais pas volontaire pour le tirage au sort des poules???
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50   Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 EmptyMar 4 Oct - 7:06

C'est une bonne nouvelle. Pour le tirage au sort, veux-tu le faire maintenant ou attendre un tout petit peu. En effet, au cas où Roro irait dans l'autre coupe pour pallier à un forfait, ca pourrait tout compliquer si tu fait le tirage trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50   Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 EmptyMar 4 Oct - 7:35

A oui... j'avais oublié... Ce serai dommage j'ai tellement galéré pour remplir la Div.2!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50   Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 EmptyVen 28 Oct - 22:47

Quelqu'un de motivé pour faire le tirage au sort de la DIV2???.... (avec vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50   Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 EmptyLun 7 Nov - 6:43

fanch50 a écrit:
Division 2 complète.... Nanard t'étais pas volontaire pour le tirage au sort des poules???

Non, je ne m'etais pas proposer pour le faire mais peut-être que celui qui la fait pour l'édition précédente te le ferais (je ne me rappel plus qui l'avais fait).

Pour la DIV 1 il me manque toujours "alex 13" du "RC Istres Fos" dont je n'ai aucunes nouvelles et dont la dernière connexion date du 23/10/2011; je ne sais pas si il à abandonner ou quoi (???), j'attends la fin de la semaine si toujours pas de nouvelles et si cela ne te gêne pas trop et si Robin est d'accord (cela fais beaucoup de "SI" Very Happy Very Happy ) je le prendrai en DIV 1; je note aussi que j'ai envoyer un message à ALEX 13 le 18/09, donc peut-être que avant la fin de semaine je risque de surclasser Robin, celà te permettrai d'avoir un peu de temps pour recruter une autre équipe (si tu veut un coup de main pour trouver une équipe dis le moi, je t'aiderai c'est normal).

Je Souhaite à tous les participants de la "Celtic League DIV2" un trés bon tournoi et de beau matchs avec victoire au bout.

Sportivement; NANARD
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50   Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 EmptyLun 7 Nov - 7:54

Oups t'aurai du me le dire plus tôt... j'ai fais le tirage au sort et les poules sont crées...
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50   Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 EmptyMar 8 Nov - 7:15

Je suis désoler; mais si l'effectif n'est pas complet on ne peut pas généré les matchs; regarde voir si tu peut faire quelque chose, je pense que la priorité est à la 1ére division, et pour le moment RORO est repécher car pas de nouvelles de "alex 13", sinon je ne sais pas comment je fait, si tu as une solution pour moi je prends.
Encore désoler
NANARD
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50   Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 EmptyMar 8 Nov - 11:11

Je peux rien faire une foi que les matchs sont généré... Tu peux toujours recruter une équipe plus faible...
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50   Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 EmptyMar 8 Nov - 11:31

Je m'en douter un peu; mais je voulais voir quand même; merci d'avoir essayer.
Peut-tu mettre les équipes engagéessur le topic que l'on sachent qui concoure et que je ne recrute pas une équipe déjà engager, merci
NANARD
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50   Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 EmptyDim 27 Nov - 19:24

Alors ;où en est cette passionnante coupe ? Connais t-on déjà quelques sélectionnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50   Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 EmptyDim 27 Nov - 21:42

La poule 1 est une catastrophe avec une accumulation de forfaits, au moins 3 déjà. Les deux qualifiés sont donc déjà connus: Avenir de Byzanos et AZ-AtLetics.

Dans la poule 2, l'Ulster Rugby est déjà qualifiée. La seconde place se jouera entre Ambérieux Rugby et le XV de Martigues. Un net avantage au premier qui a battu le second par forfait et doit encore affronter le dernier.

Dans la poule 3, le Dubliners XV semble bien parti avec 9 points, tandis que AS Layrac et Ireland RC suivent avec 5 points. Avantage au Layrac qui doit affronter le dernier lors de la troisième jourée.

On ne fait pas mieux au niveau suspense que dans la poule 4. Après deux journées, toutes les équipes se retrouvent à 5 points (1 victoire et 1 BD pour chacun). L'issue est donc très indécise, et au moins deux bonne équipes vont partir à la trappe, sachant que toutes les 4 ont 90 de FM en match ou un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
schouboudou
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
schouboudou


Messages : 494
Age : 45
Localisation : Lyon 08

Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50   Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 EmptyDim 27 Nov - 22:58

C'est vraiment dommage pour les forfaits, cela nous dessert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=34374
Contenu sponsorisé





Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50   Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B
» Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011
» "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)
» Celtic League Sen D2 (Topic Officiel)
» Celtic League Espoir - Topic Officiel -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Rugby et son fighting spirit :: Le XV du Trèfle :: XV - Informations Officielles-
Sauter vers: