New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coupe d'Irlande 1ère édition !!!

Aller en bas 
+8
gweltaz
candy1107
Elrond
Roro41
nanard
temeneuneu
zigrit
seb42
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! Empty
MessageSujet: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! EmptySam 17 Sep - 1:22

Salut,

J'organise la première édition de la coupe d'Irlande !!! Comme son nom l'indique, cette coupe est réservée aux équipes irlandaises.
L'objectif est de créer un tournoi convivial qui permettrait aux équipes irlandaises de se rencontrer et de sympathiser !
Evidemment, ce tournoi n'a d'intérêt que si l'ensemble (ou presque) des équipes participent. C'est pourquoi je lance rapidement l'info afin que chacun puisse réserver la date du premier match le mercredi 9 novembre !!!

Déroulement de la coupe :

Tournoi par élimination directe à partir des 1/8ème de finale.
Les matchs auront lieu tous les mercredi du 9 novembre au 30 novembre pour la finale.
Toutes les équipes irlandaises peuvent y participer quel que soit leur force et leur niveau.

Partage des recettes:
L'équipe possèdant le plus grand stade recevra.
Les recettes du match seront partagées entre les deux équipes.
Le recevant devra donc veiller à réserver 50% des places de sa salle à son adversaire.
L'équipe qui ne respectera pas cette règle sera disqualifiée.
Cette règle permettra aux joueurs débutants de gagner un peu d'argent, bien nécessaire au début du jeu, quand ils joueront contre une équipe possédant une salle de grande capacité.

J'espère que cette coupe attirera l'ensemble des équipes irlandaise et qu'il permettra de souder un peu notre nation en créant des liens entre les managers !!!
Vous pouvez d'ors et déjà vous inscrire !!!
Et laisser vos commentaires sur le forum !!!





Dernière édition par seb42 le Mer 12 Oct - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! EmptySam 17 Sep - 3:01

je ne la vois pas
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! EmptySam 17 Sep - 3:13

Elle apparaîtra demain (dimanche) !!!
Revenir en haut Aller en bas
temeneuneu
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 191

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! EmptySam 17 Sep - 7:33

ok je m'inscrirais


sinon tu as bientot un coupe a jouer contre moi on verra comment va se derouler se beau petit match et que le meilleur gagne meme si j'ai deja perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! EmptySam 17 Sep - 20:33

Cool je n'avais pas fait gaffe ! Mais je ne crois pas que tu aies déjà perdu... loin de là !
La coupe est en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! EmptySam 17 Sep - 21:25

Je me suis inscris...............
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! EmptyDim 18 Sep - 4:10

premier inscrit ce matin à l'aube Wink
Revenir en haut Aller en bas
temeneuneu
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 191

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! EmptyDim 18 Sep - 18:31

bon petit souci je ne vois pas la coupe
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! EmptyDim 18 Sep - 20:42

As tu déjà un match de prévu le 09/11 ?
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! EmptyDim 18 Sep - 20:53

Pour ma part je ne pourrai pas m'inscrire car je suis déjà inscrit dans plusieurs coupes, dont une se déroulant au même moment.... C'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! EmptyDim 18 Sep - 21:04

Je suis, de même que les Barabans, la Pantx team, Galway Girls et RC BAUJUS (et j'en oublie peut-être), inscrit à une coupe dont la finale se déroule le 9/11. Donc je suppose qu'aucun d'entre nous ne pourrons s'inscrire tant que nous n'aurons pas perdu dans cette coupe. La coupe commence le 5 octobre, donc rien ne va changer jusque là.

De plus, il n'y a pas beaucoup de très grosses, équipes, donc il est possible que certains d'entre nous passent quelques tours, en fonction de comment chacun gère ses effectifs.

Favoriser les équipes Irlandaises, c'est bien, mais peut-être que dans la dernière semaine des inscriptions tu pourras permettre à d'autres équipes de s'inscrire... Au fait, quand est la date limite?
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! EmptyDim 18 Sep - 21:51

Ok. La date n'étant pas indiquée sur le calendrier, je pensais que c'était OK. Erreur de ma part. C'est une première je m'attendais à de mauvaises surprises elles arrivent plus vite que prévu. La date limite est le 31/10 cela nous laisse un peu de marge.
Pour la prochaine édition, les dates seront annoncées beaucoup plus tôt même si je pensais que pratiquement deux mois suffirait à réunir toutes les équipes irlandaises.
L'idée de cette coupe d'Irlande est, je le rappelle, de réunir les équipes irlandaises. J'aurais préféré que l'on reste entre nous !!! (pour cette occasion seulement). Avec des exempts au premier tour. On verra au moment de finaliser le tournoi si on ouvre à d'autres équipes (même si je pense que ce n'est pas possible techniquement).
En tout cas, tous les irlandais peuvent donner leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! EmptyDim 18 Sep - 22:45

Même 6 mois à l'avance tu ne seras jamais sûr de récupérer toutes les équipes… Certains créent des coupes très, très à l'avance, et certains s'y inscrivent.

Mais nous avons effectivement encore de la marge et plusieurs de ceux qui participent à la même coupe que moi (voire tous) devraient être libérés à temps pour participer à ta coupe.
Revenir en haut Aller en bas
candy1107
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
candy1107


Messages : 96
Age : 42

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! EmptyLun 19 Sep - 0:17

Coucou,

Je suis inscrite effectivement sur la coupe The Ultimate Tournament Sénior qui fini le 09/11 mais aussi sur la Champions League qui dure jusqu'au 10/12 Pour les phases de poules et jusqu'au 23/03 si j'atteind (par miracle) la finale !!!

Je suis désolée et j'espère pouvoir être de la partie pour le prochain tournoi
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! EmptyMar 20 Sep - 23:07

Hello !

Déjà 7 inscrits sur la coupe. Effectivement, pour réunir l'ensemble des équipes (qui le souhaitent évidemment !) il faudra s'y prendre plus tôt. Ce qui sera fait pour la prochaine édition... si elle est reconduite !
Le mois d'Octobre devrait voir de nouveaux inscrits avec les différentes éliminations sur les autres coupes mais la coupe d'Irlande ne démarrera probablement qu'au 1/8eme de finale et/ou avec des exempts.
Dans tous les cas, les équipes exemptées du premier match seront prévenues suffisamment tôt pour pouvoir organiser un match amical.

De plus:
Début 2012 devrait être organisé par un manager d'Andorre une coupe d'Europe regroupant tous les finalistes des coupes nationales.
Les finalistes de la coupe d'Irlande seraient donc qualifiés pour cette coupe.
Plus d'infos ici:
http://www.playnitude.com/Forums/ForumSport/viewtopic.php?f=155&t=12115

J'espère que les équipes irlandaises non inscrites nous rejoindront bientôt pour se disputer le titre très officieux de meilleure équipe d'Irlande !!!

Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! EmptyMer 28 Sep - 21:39

Des nouvelles de la coupe !
Toutes les équipes disponibles (à une exception près...) ont répondu présent .
Il y a donc 10 inscrits sur la coupe pour l'instant.
Dans les semaines prochaines, plusieurs équipes devraient nous rejoindre au fur et à mesure du déroulement... et des éliminations... des coupes d'octobre.
La participation sera donc très bonne puisque il y a seulement 21 actifs irlandais actuellement.
a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
candy1107
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
candy1107


Messages : 96
Age : 42

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! EmptyJeu 6 Oct - 22:48

Les filles du GALWAY sont inscrites !!!
Revenir en haut Aller en bas
temeneuneu
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 191

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! EmptyVen 7 Oct - 4:19

moi on verra a ma prochaine coupe ^^ sinon je m'inscrirais
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! EmptyMar 11 Oct - 23:34

Hello !

Après avoir discuté avec Florian (stagiaire de Fafois) il sera compliqué d'organiser un tour préliminaire à la coupe d'Irlande. Actuellement, ce n'est pas possible techniquement et ce ne sera pas pour tout de suite malheureusement malgré mon insistance !!!

La coupe va donc être limité à 16 équipes et débutera directement au 1/8éme de finale.
Elle se terminera donc le mercredi 30 novembre pour la grande finale !!!

J'espère pouvoir organiser la coupe d'Irlande à chaque intersaison si celle-ci est appréciée et suivie par les équipes irlandaises. Pour la prochaine édition (si elle a donc lieu), les dates seront communiquées dés la fin de la première édition et peut être que nous pourrons alors organiser un tour préliminaire entre nous avant de rentrer dans le tableau final. Je pense avoir trouvé une solution mais à voir si cela vaut le coup de mettre cela en place suivant la participation de chacun.

Il reste donc 3 places !!! les premiers éliminés (des coupes en cours) seront les premiers servis !!!
Je me suis sorti des inscrits pour laisser une place supplémentaire.

A bientôt !

Seb42

ps: la coupe IHF ne sera finalement pas organisé. Pas de qualifié donc pour ce qui devait être une "coupe mondiale des clubs". L'oganisateur s'est désisté.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! EmptyMer 12 Oct - 20:18

Juste pour info, Pantx Team et Caevron ont été éliminés de la coupe pour laquelle je suis encore en course avec le RC Baujus. Cela fait donc deux candidats de plus…

Et je ne pense pas que qui que ce soit aurait des objections si tu participes à ta coupe. Tu es largement aussi Irlandais que les autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! EmptyMer 12 Oct - 21:55

je me suis simplement sorti de la course pour laisser une place de plus comme tout le monde ne pourra pas participer. je participerai à ma manière pour l'organisation de la coupe !
La dernière place sera certainement entre Baujus et toi !
Revenir en haut Aller en bas
temeneuneu
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 191

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! EmptyJeu 13 Oct - 3:33

je me suis inscris si pour organiser une coupe tu peu mettre un mdp je crois
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! EmptyDim 16 Oct - 7:43

La liste des participants à la première coupe d'Irlande est connue !
Si le RC Baujus et les Montagneux n'ont pas pu participer étant en course sur une autre compétition, le plateau s'annonce tout de même relevé !
Tirage au sort à la fin du mois!

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! Tourno10
Revenir en haut Aller en bas
temeneuneu
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 191

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! EmptyDim 16 Oct - 18:31

je pense que tu ma oublier et penser a faire du 50 50 des match irlandais
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Coupe d'Irlande 1ère édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! EmptyDim 16 Oct - 18:54

Si tu es inscrit 15eme sur la liste
Il faudra veiller à faire du 50/50 mais je le rappelerai aux participants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe d'Irlande 1ère édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande 1ère édition !!!   Coupe d'Irlande 1ère édition !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'Irlande 1ère édition !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe d'Europe
» Coupe d'Irlande : 2ème édition
» Coupe d'Irlande 3ème édition
» Coupe de monde
» Coupe Chabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Handball en vert, et contre tous :: La sélection nationale :: HM - Informations officielles-
Sauter vers: