New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde espoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe du Monde espoir Empty
MessageSujet: Coupe du Monde espoir   Coupe du Monde espoir EmptyDim 12 Aoû - 20:56

La première coupe du monde espoir de Hand Manager devrait débuter cet automne. Nous sommes donc en train de commencer à préparer l'équipe en sélectionnant un certain nombre de jeunes joueurs issus des centres de formation Irlandais.

Nous procédons pour l'instant à une certaine revue d'effectif, avant à terme de faire une sélection plus restrainte pour nous mener le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe du Monde espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde espoir   Coupe du Monde espoir EmptyJeu 16 Aoû - 1:21

Cette semaine nous jouons contre Hong Kong. Toujours dans la continuité de la préparation de la coupe du monde espoir, nous continuons pour le moment de mélanger des titulaires seniors avec des joueurs espoirs.

Ce n'est qu'au début du mois de Septembre que nous devrions nous lancer dans des sélections pleinement espoir pour revoir et finaliser les joueurs qui nous aurons paru les plus prometteurs.

Alors que la semaine dernière, contre l'Allemagne, nous avons sélectionné des espoirs venant de caevron, Parignac, coulé, RC BAUJUS et Les Micalets, cette semaine les espoirs proviennent de S.O.H, Parignac, caevron, Les Micalets et Les Montagneux.

D'autres équipes devraient être concernées la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Coupe du Monde espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde espoir   Coupe du Monde espoir EmptyVen 24 Aoû - 8:28

La coupe du monde espoirs devrait débuter le 20 septembre; donc les match du 06 septembre et du 13 se^tembre serons les 2 matchs officiel pour la preparation de la coupe du monde, lors de ces 2 dates nous sélectionnerons uniquements des espoirs.

Ce jeudi nous nous déplaçons en pologne, j'embarque quelques espoirs dans l'avions pour qu'l puissent ce faire connaitre et accompagner leurs aînés.
Cette semaine les centre de formation d'où viennent nos espoirs sont : Coulé; Les Montagneux; Les Micalets; E.S. Nanterre; Malherbe en Herbe; Parignac.

En Irlande nous avons beaucoup de centre de formation trés compétents, et beaucoup de jeunes joueurs pourrai faire parti de cette sélection mais malheureusement il faut faire un choix, aprés un long travail je vous présente les futurs potentiel selectionnables.

Liste des Joueurs sélectionnables :

N°1 :
Paco (Coulé) 92.46
Jimmy Astrid (S.O.H.) 79.41
Nanard (Les Micalets) 76.02
Paco (Pantx Team) 77.19


N°2 :
Arthur (Les Montagneux) 97.31
Jylonne (caevron) 97.6
Brian (caevron) 96.79
Anders (E.S. Nanterre) 91.69


N°3 :
Tin (Coulé) 107.8
Johnny (caevron) 99.18
anakin (Les Chèvres) 89.48
Stéphane (Les Micalets) 92.71


N°4 :
O'mm (Malherbe en herbe) 90.37
41 (R.C. BAUJUS) 86.06
O'Cecour (Les Micalets) 89.45
Babe (caevron) 80.64


N°5 :
J5R Daly (Parignac) 100.71
J5T Devnet (Parignac) 96.81
Nils (E.S. Nanterre) 89.29
Nono (caevron) 88.05


N°6 :
Corry (Les Montagneux) 98.67
J6T Cronan (Parignac) 92.65
Xav (Coulé) 103.74
Marcus (E.S. Nanterre) 90.14


N°7 :
J7T Dagan (Parignac) 87.02
John (Coulé) 103.14
Christian (Les Micalets) 90.01
Ailier 2 (caevron) 85.03

L'équipe définitive qui ira au Sénégal vous sera présenté début septembre, merci à tous les clubs Irlandais de nous présenté vos joueurs à 100% de leurs forme et 0% d'usures durant tous les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Coupe du Monde espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde espoir   Coupe du Monde espoir EmptyDim 2 Sep - 4:56

Voici la liste des 21 joueurs qui participerons à la coupe du monde Espoirs :

N°1:
Paco (Coulé)
Jimmy Astrid (S.O.H.)
Nanard (Les Micalets)


N°2:
Jylonne (Caevron)
Arthur (Les Montagneux)
Brian (Caevron)


N°3:
Tin (Coulé) (Capitaine)
Johnny (Caevron)
Stéphane (Les Micalets)


N°4:
O'Cecour (Les Micalets)
O'mm (Malherbe en herbe)
41 (RC BAUJUS)


N°5:
J5RDaly (Parignac)
J5TDevnet (Parignac)
Nils (E.S. Nanterre)


N°6:
Xav (Coulé)
Corry (Les Montagneux)
J6TCronan (Parignac)


N°7:
John (Coulé)
Christian (Les Micalets)
J7TDagan (Parignac)


Nous ferons donc appels à 9 centres de formation Irlandais :

Coulé : 4 joueurs
S.O.H. : 1 joueur
Les Micalets : 4 joueurs
Caevron : 3 joueurs
Les Montagneux : 2 joueurs
Malherbe en herbe : 1 joueur
R.C. BAUJUS : 1 joueurs
Parignac : 4 joueurs
E.S. Nanterre : 1 joueurs
Tous les jeudi nous ferons appels à 14 des ces joueurs, je vous demande de nous préter vos joueurs à 100% de leurs forme et 0% d'usure toutes les semaines ou ils seront sélectionner, donc repos OBLIGATOIRE le mercredi. Tous celà commence dés ce jeudi avec le premier match de préparation contre la Finlande.

ALLEZ LES PETITS; COME ON IRELAND
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe du Monde espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde espoir   Coupe du Monde espoir EmptyJeu 6 Sep - 2:47

C'est aujourd'hui le premier match officiel de préparation à la coupe du monde espoir. Nous jouons contre la Finlande. Face à une sélection particulièrement faible, il n'y aura pas de surprise puisque nous menons déjà 27-14 alors qu'il ne reste plus que 15 minutes à jouer.

Nous présentons une équipe qui montre 89 de FM en match. Cela est dans la norme de la plupart des sélections, seuls le Canada (102) étant significativement plus fort que les autres. Derrière le Canada, l'Écosse est l'équipe la plus forte avec 92FM, soit dans la même catégorie que nous.

Nous avons donc toutes nos chances lors de cette coupe du monde, si nous présentons une équipe en bonne forme. Il faudra bien sûr regarder de plus près les capacités de chaque joueurs, sachant que deux joueurs ont une FM plus forte que des joueurs faisant le match.

Tout cela est donc plutôt encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Coupe du Monde espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde espoir   Coupe du Monde espoir EmptyJeu 6 Sep - 4:14

Résultats final : 35 à 15 pour nous ; dans l'ensemble tous les joueurs ont participés au match, c'est plutôt bien et nous donne de bon espoirs, la semaine prochaine nous essaierons un autre 14.

Voici le classement des équipes internationnales aprés la 1ère journée de preparation :

Coupe du Monde espoir Tableauinter

Pour ce qui est du Canada, ils étaient forfait aujourd'hui, du coup ils ont garder leur FM de la semaine dernière



Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Coupe du Monde espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde espoir   Coupe du Monde espoir EmptyJeu 13 Sep - 7:29

Aujourd'hui dernier match de préparation à la coupe du monde Espoirs contre le Danemarque, ce match c'est soldé par une victoire de nos "Irish-Baby" sur le score de 32 à31; match trés disputer et c'est à la fin que c'est décidé le score final.
Dans l'ensemble tous les joueurs ce sont plutôt bien comporté, je pense que nous avons une belle équipe qui devrait pouvoir faire un beau parcourt, mais ne parlons pas trop vite , le 1er objectif reste de ce qualifié pour les phases finales. Les "Baby's" sont entrée dans la compétition, demain départ pour le Sénégal et déjà ont peut noter une bonne ambiance au centre d'entrainement.

Je vous présenterai les poules de la coupe dans un moment le tirage est en court d'éxécution.

BONNE CHANCE AUX "BABY'S" . GO IRELAND
Revenir en haut Aller en bas
temeneuneu
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 191

Coupe du Monde espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde espoir   Coupe du Monde espoir EmptyJeu 13 Sep - 8:50

bon je viens de voir le tirage en video et nous sommes dans la poule 3


les equipes sont : -la france
-la finlande
-le senegal
-le japon
-nous


https://www.youtube.com/watch?v=GPEtcE724Jc&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Coupe du Monde espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde espoir   Coupe du Monde espoir EmptyJeu 13 Sep - 9:34

Bien vu temeneuneu, donc le tirage a eu lieu et voici notre poule :



Coupe du Monde espoir CDMEspoirspoule3

Coupe du Monde espoir PouleIrlande

GO IRELAND
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe du Monde espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde espoir   Coupe du Monde espoir EmptyMar 18 Sep - 1:44

Le programme est maintenant connu pour la phase de poule:
20 Septembre: exempté (match amical contre la Suède)
27 Septembre: France - Irlande
4 Octobre: Irlande - Sénégal
11 Octobre: Irlande - Finlande
18 Octobre: Japon -Irlande
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Coupe du Monde espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde espoir   Coupe du Monde espoir EmptyMar 18 Sep - 5:37

Je m'occupe de créer le sujet France - Irlande avec le tableau vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe du Monde espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde espoir   Coupe du Monde espoir EmptyJeu 4 Oct - 3:34

Après une décevante défaite d'un point face à la France, l'Irlande s'est largement rattrapée avec une large victoire contre les organisateurs Sénégalais, 37-27. Nous sommes donc toujours en course pour la qualification.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe du Monde espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde espoir   Coupe du Monde espoir EmptyJeu 11 Oct - 2:31

Nous jouons aujourd'hui la Finlande, et à la mi-temps on peut considérer le match comme déjà gagné, ayant une grosse avance: 17-8.

Notre dernier match contre le Japon devrait donc être particulièrement crucial en vue de la qualification.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe du Monde espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde espoir   Coupe du Monde espoir EmptyJeu 11 Oct - 3:08

Score final, 32-19 pour l'Irlande.Belle victoire avec une équipe en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Coupe du Monde espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde espoir   Coupe du Monde espoir EmptyJeu 11 Oct - 5:38

Super,

Bon je reprend mon taff et je fais le tableau avec le japon
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe du Monde espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde espoir   Coupe du Monde espoir EmptyJeu 18 Oct - 3:29

Match important contre le Japon en vue de l'obtention (pour nous) de la deuxième place, la première n'étant accessible qu'en cas de défaite très improbable de la France.

Les deux équipes possèdent un profil et une force très proche l'une de l'autre, avec un léger avantage pour nous au niveau des gardiens, mais un léger avantage (quoique moins significatif) au Japon dans d'autres compétences.

La première mi-temps, pas grand chose à en dire. Ayant engagé, nous faisons la course en tête tout du long. Au seul arrêt par le gardien Japonais, notre gardien à immédiatement répondu, et le score à la mi-temps est de 17-17 après un ultime tir Nippon.

La deuxième mi-temps commence de la même façon, sauf que c'est le Japon, ayant eu l'engagement, qui fait course en tête. Rien à signaler pendant plus de 20 minutes, où encore une fois le seul arrêt par le gardien adverse reçoit une réponse immédiate de la part de notre gardien.

Au bout de quelques minutes de plus, le même scénario de reproduit, à une exception près. Après l'arrêt adverse, c'est un de nos joueurs qui se resaisit de la balle et la met au fond. Nous reprenons donc l'avantage de la possession pour mener 31-30. Un deuxième arrête de Paco nous donne un avantage crucial 32-30 à moins de 4 minutes de la fin.

Plus rien à signaler jusqu'à la fin, et c'est cette fois l'Irlande qui met le dernier tir de la mi-temps pour l'emporter 34-32.

Sans surprise, la France a largement sur-classé la Finlande, ce qui nous laisse à la deuxième place du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Coupe du Monde espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde espoir   Coupe du Monde espoir EmptyJeu 18 Oct - 4:45

Selon le site Sénégalais (les organisateurs de la coupe)

Pour la phase de poule
http://www.cdmespoir2012.sitew.fr/#phase_de_poule.G

Pour la phase finale
http://www.cdmespoir2012.sitew.fr/#Les_differents_tableaux.C

C'est le 1er de la poule 4 : la Suède notre adversaire en 8eme de finale
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Coupe du Monde espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde espoir   Coupe du Monde espoir EmptyJeu 18 Oct - 4:51

Ces petits m'épatent de match en match, belle victoire en effet sur le Japon qui nous places en 2ème position de poules, je viens de consulter les autres tableaux et je pense que notre futur adversaire devrait être la Suède qui eux finissent 1er de la poule 4, si c'est eux, cela ne sera pas un match facile souvenons nous qu'ils nous avaient battu lors des matchs de préparation. Mais depuis nous avons bien progréssés grace aux travail des différents manager des joueurs sélctionnés, alors il faut garder espoirs et rester derrière nos "Baby-Irish".
Merci à tous ceux qui ont suivi ce match, vous étiez pas moins de 47 internautes-spectateurs, vos encouragements ont du ce faire entendre à travers la fibre-optique Laughing Laughing

GO IRELAND ; TOUS DERRIERE LES BABY-IRISH
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe du Monde espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde espoir   Coupe du Monde espoir EmptyJeu 18 Oct - 5:09

A noter que nos joueurs se sont aussi un peu mieux préparés parce que nous avons rencontré une opposition de meilleure qualité. Nos joueurs sont donc fin prêts à affronter la Suède qui ne nous avait battu que d'un but avec une possession supplémentaire (était une interception ou deux dernières possessions en fin de mi-temps?).

En tout cas, si le match ne sera pas facile, nous aurons toutes nos chances si nos joueurs se présentent une fois de plus au meilleur de leur forme.

Contrairement au Japon qui avait un profil très semblable au nôtre, les Suédois présentent de nombreuses différences, mais avec une force assez proche. Il est donc très difficile de dire qui va prévaloir.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Coupe du Monde espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde espoir   Coupe du Monde espoir EmptyJeu 18 Oct - 6:20

Voici le tableau des phases finales :

Coupe du Monde espoir TableauCDME_zps27de7fa3

Au contraire de ce qu'on penser ce sera la Pologne notre adversaire, équipe qui fini 2ème de sa poule, une équipe que nous n'avons jamais rencontré.

J5RDaly, joueurs de l'équipe de Parignac et capitaine de la sélection espoirs est resté avec moi dans mon bureau pour attendre le tirage pendant que le reste de l'équipe rejoint leur club pour jouer les match de championnat de ce weekend.
Daly: "OUF, je préfére ça à la Suède Coach"
Moi: "ce n'ést pas forcément mieux, la pologne à une trés belle équipe d'espoirs et il va falloir ce méfiez de tous nos adversaire dorénavent, tous ne sont pas arrivée là pour rien."
Daly: "OK coach, je comprend, mais vous savez aprés tous les encouragements d'aujourd'hui on est remonter à bloc, on mangerai tous le monde en ce moment"
Moi: " Faites gaffe quand même; revenez sur terre les gars, n'oubliez pas la France, une maladresse est vite arrivée"
Daly:" OK Coach, promis on va faire gaffe, je vais passer le message aux copains, mais vous savez on est content de voir que pleins de nos compatriotes sont dèrrière nous, déjà que de porter le maillot vert est un honneur,quand en plus les Irlandais sont content de nous, ça nous rend fiers, je vous promets que pour la Pologne on va mouiller le maillot à en remplir des sceaux de sueur"
Moi: "D'ac; je prend note, parle aux copains; moi je vais voir avec Elrond, Gweltaz, Cheche et Zigrit ce que l'on va prévoir pour jeudi prochain, bonne chance pour ce weekend et à mercredi prochain en super forme, n'oubli pas que le 100% est obligatoire, bye mon petit"
Daly:"Ok coach; vous me dite à mercredi ? Donc je suis sélectionné pour jeudi prochain Laughing Laughing Laughing Laughing "
Moi: "Barre toi, tu verra bien Laughing Laughing , et dit à ton coach à Parignac que j'attend ces stats mais on a le temps qui ne s'affole pas non plus" ..........................(Ah ces jeunes !!!!) Very Happy Laughing

Tous dèrrière les BABY-IRISH ; GO IRELAND
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Coupe du Monde espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde espoir   Coupe du Monde espoir EmptyJeu 18 Oct - 7:26

C'est très bon Nanard Very Happy

PS je suis en train de rédiger le tableau
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Coupe du Monde espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde espoir   Coupe du Monde espoir EmptyJeu 25 Oct - 6:07

Aïe, Aïe, Aïe..............Me voilà un peu dégouté; nous nous inclinons aujourd'hui en 1/8ème de finales de la coupe du monde Espoirs, malgré une FM plus importante, la possession et l'occupation supèrieur à notre adversaire,nous perdons au terme d'un match trés sérré où nos petits Irlandais ce sont bien battuts mais voilà les "petits" Polonais etaient les plus forts et nous battent sur le score de 34-35.
Tout n'est pas fini pour autant pour nos jeunes Irlandais, nous continons cette coupe du monde pour jouer les places de 9ème à 12ème, j'espère que l'équipe ce comportera bien et ira jusqu'au bout de ce nouveau challenge.

Coupe du Monde espoir CDMEspoirs

Comme vous pouvez le voir nous rencontrerons l'Algérie jeudi prochain; je ferai les appels des joueurs demain en fin d'aprés-midi, manager Irlandais tenez vous prêt, je compte sur vous et sur votre sèrieux habituel pour accepter rapidemment les sélections et vous rappel que le repos du mercredi est le 100% de forme est obligatoire comme à chaque fois.

Les Baby's-Irish m'ont dit qu'ils étaient un dégouter de cette défaite, mais leurs porte parole et capitaine, "Daly" de l'équipe Parignac, vous fait savoir qu'ils continurons à ce battrent pour le maillot vert et ferons tout pour relevé ce nouveau défi, vous êtiez de nouveau nombreux à suivre ce match (29 spectateurs-internautes), et les Baby's etaient ravi de voir que vous êtes nombreux à les suivrent et les soutenirs, en espérant que vous soyez toujours aussi nombreux, ils vous donnent rendez-vous jeudi 1 novembre pour cette confrontation contre l'Algérie

NANARD
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Coupe du Monde espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde espoir   Coupe du Monde espoir EmptyJeu 8 Nov - 6:44

Eh voilà ; c'est bientôt fini, aprés une victoire contre l'Algérie, nous voilà en route pour joué la finale du tableau pour la 9ème place.
Aujourd'hui nos Baby's-Irish ont battut las "petits" Jamaîcains, les espoirs Irlandais finissent bien cette coupe du monde, la semaine prochaine ils rencontrerons en finale de la 9ème place les Espagnoles. Un superbe match se prépare et s'annonce contre nos amis de la péninsule Hybérique, j'espère que vous serais nombreux à suivre nos Baby's-Irish.

GO IRELAND

A compter du 22/11 ce serons les "grands" qui reprendrons les matchs internationnaux, nous retrouverons surement quelques uns de nos "petits qui ce sont fait remarquer par la sélection.
A compter de cette date, les match internationnaux serons simuler, ce qui vous permettra de ne plus les reposer le mercredi et même de les faires jouer si vous le souhaiter, cette décision à était prises suite aux nombreux votes de tous les managers des 4 jeux de Playnitude, l'Irlande ce pliera donc à cette décision prise par la majorité (Même si ce n'etait mon vote), j'espère que notre sélection continuera à faire de beau parcours comme celui de la coupe d'Europe ou même de cette coupe du monde Espoirs qui fût superbement bien organisé par le Sénégal.

Je vous souhaite à tous un bon weekend.

NANARD; sélectionneur
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe du Monde espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde espoir   Coupe du Monde espoir EmptyJeu 15 Nov - 4:21

Large victoire de l'Irlande lors de son dernier match de la coupe du monde espoir. Nous finissons donc 9ième. C'est un résultat aussi bon que l'on pouvait l'espérer suite à notre élimination un peu trop précoce lors du huitième de finale contre la Pologne.

Nous devrions aussi atteindre ce classement dans le classement international des nations, ce qui n'est pas si mal.

Espérons que les résultats de la sélection continueront d'être bons à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Coupe du Monde espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde espoir   Coupe du Monde espoir EmptyJeu 15 Nov - 7:40

Et voilà ! la coupe du monde espoirs est terminé Crying or Very sad ; ce petit voyage au sénégal pour nos Baby's-Irish c'est plutôt bien déroulé; malgré un premier faut pas contre la France, nous nous sommes quand même qualifiés pour les phases finales, nous tomberons contre une équipe Polonaise certainement plus forte que nous ce jour, c'est donc une défaite en 1/8ème de finale.
Par la suite plus aucune défaite pour nos "Petits", et nous avons tenus d'une main de maître notre tableau et ont fini 9ème de la coupe du mond espoirs.
Nous remercions et félicitons tous les managers Irlandais qui ont fourni à l'équipe nationale leurs joueurs toujours à 100%, nous remercions aussi tout le monde de nous avoir supporter dans les bons comme dans les mauvais moments.
Maintenant nous allons reprendrent les sélections séniors, espérons que les "grands" continue dans la voie des Baby's, notre 1er match pour les séniors auras lieu le 29/11/2012 contre le canada à l'Irish-Stadium, nous vous attendons nombreux pour encourager les séniors.

Le staff

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde espoir   Coupe du Monde espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde Espoirs
» Organisation de la Coupe du Monde Espoir ?
» Coupe du Monde Espoir 2012
» Coupe de monde
» COUPE DU MONDE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Handball en vert, et contre tous :: La sélection nationale :: HM - Informations officielles-
Sauter vers: