New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fufu et le Montpellier R.C.

Aller en bas 
+2
schouboudou
Fufu
6 participants
AuteurMessage
Fufu
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
Fufu


Messages : 147

Fufu et le Montpellier R.C. Empty
MessageSujet: Fufu et le Montpellier R.C.   Fufu et le Montpellier R.C. EmptySam 6 Oct - 5:15

Bonjour à tous !

Je suis un nouveau joueur en Irlande, manager du Montpellier R.C. et engagé en Honneur 208 ! J'espère que je pourrai faire ma place en Irlande qui a l'air d'être vraiment une nation qui bouge !

A bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
schouboudou
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
schouboudou


Messages : 494
Age : 45
Localisation : Lyon 08

Fufu et le Montpellier R.C. Empty
MessageSujet: Re: Fufu et le Montpellier R.C.   Fufu et le Montpellier R.C. EmptySam 6 Oct - 12:33

Salut Fufu et bienvenue à toi !
N'hésites pas si tu as besoin d'aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=34374
Fufu
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
Fufu


Messages : 147

Fufu et le Montpellier R.C. Empty
MessageSujet: Re: Fufu et le Montpellier R.C.   Fufu et le Montpellier R.C. EmptySam 6 Oct - 20:19

J'aurais bien besoin d'un coup de main en effet Smile : je n'ai pas accès à la section Rugby du Forum Very Happy si vous pouviez me mettre les droits ce serait super !

Sinon je construis mon équipe petit à petit, ayant récupéré une équipe à 30 fm je n'ai pas d'énormes moyens financiers mais ça va se faire doucement mais surement. En tout cas mon maintien en Honneur est quasiment assuré, ne me reste plus qu'à construire une équipe béton pour la saison prochaine et viser la Fed3 !
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Fufu et le Montpellier R.C. Empty
MessageSujet: Re: Fufu et le Montpellier R.C.   Fufu et le Montpellier R.C. EmptyDim 7 Oct - 5:00

Ca y est tu es ajouté au groupe.

Et puis bienvenue au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
Fufu


Messages : 147

Fufu et le Montpellier R.C. Empty
MessageSujet: Re: Fufu et le Montpellier R.C.   Fufu et le Montpellier R.C. EmptyDim 7 Oct - 6:35

Merci Elrond !
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Fufu et le Montpellier R.C. Empty
MessageSujet: Re: Fufu et le Montpellier R.C.   Fufu et le Montpellier R.C. EmptyLun 8 Oct - 2:06

Bienvenue Fufu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Fufu et le Montpellier R.C. Empty
MessageSujet: Re: Fufu et le Montpellier R.C.   Fufu et le Montpellier R.C. EmptyVen 12 Oct - 2:21

Bienvenue à toi fufu
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Fufu et le Montpellier R.C. Empty
MessageSujet: Re: Fufu et le Montpellier R.C.   Fufu et le Montpellier R.C. EmptyMar 16 Oct - 6:17

Bienvenu à toi fufu, j'ai vu que tu était de monptelier et que tu avait repris les mêmes logos que RORO, qui est lui aussi de monptelier, est-ce que tu le connais ? Si oui as tu de ces nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
Fufu


Messages : 147

Fufu et le Montpellier R.C. Empty
MessageSujet: Re: Fufu et le Montpellier R.C.   Fufu et le Montpellier R.C. EmptyMar 16 Oct - 6:20

Oui j'ai vu. C'est vrai qu'en arrivant sur le forum j'ai vu qu'un montpelliérain était bien présent, du coup en voyant qu'il n'était plus inscrit je me suis permis de récupérer ses logos et maillots... Son équipe est devenue le Montréal R.C. il me semble, pas difficile à retrouver en fouillant dans les transferts des différents cadres de l'Irlande (y'a eu de beaux bébés échangés d'ailleurs).

Mais sinon je ne connais pas Roro. C'est dommage pour une fois que je trouve un montpelliérain sur un forum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fufu et le Montpellier R.C. Empty
MessageSujet: Re: Fufu et le Montpellier R.C.   Fufu et le Montpellier R.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fufu et le Montpellier R.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier en play-off !!!!
» Roro41 et le Montpellier H.R.C.
» Montpellier 38 - 6 Stade Français
» Stade Toulousain - Montpellier.H.R.C , Vos pronostics !
» Un Montpellier 3 étoiles l'année prochaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Vie du forum :: Présentations des managers et des équipes-
Sauter vers: