New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Irlande cherche un nouveau maillot............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

L'Irlande cherche un nouveau maillot............ Empty
MessageSujet: L'Irlande cherche un nouveau maillot............   L'Irlande cherche un nouveau maillot............ EmptyJeu 22 Nov - 6:26

Bonsoir à tous, je m'adresse à tous les créateurs, l'équipe d'Irlande de Handball est à la recherche de nouveaux équipementiers, y'aurais-t-il parmis vous quelqu'un qui pourrai créé le nouveau maillot de l'équipe de Hand ?
Le vert doit rester la couleur dominante bien-sûr, je vous laisse libre de votre inspiration, tous les maillots proposer serons mis au vote et nous prendrons celui que vous aurais décider.
Merci par avance à tous

NANARD; Sélectionneur
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

L'Irlande cherche un nouveau maillot............ Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande cherche un nouveau maillot............   L'Irlande cherche un nouveau maillot............ EmptyVen 23 Nov - 9:33

Je n'ai plu le logiciel qui permet de les modifier, cependant, je peux aider en vous proposant quelques "bases" de maillots qui sont exploitables! (rajouter des logos et changer les couleurs)

Si personne ne peux le faire, tien moi au courant, j'essaierai de m'y remettre...

L'Irlande cherche un nouveau maillot............ Burrda10L'Irlande cherche un nouveau maillot............ Canter10L'Irlande cherche un nouveau maillot............ Max_sp10L'Irlande cherche un nouveau maillot............ Nike_110L'Irlande cherche un nouveau maillot............ Nike_111L'Irlande cherche un nouveau maillot............ Puma_110L'Irlande cherche un nouveau maillot............ Puma_111L'Irlande cherche un nouveau maillot............ Reebok10
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

L'Irlande cherche un nouveau maillot............ Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande cherche un nouveau maillot............   L'Irlande cherche un nouveau maillot............ EmptyVen 23 Nov - 10:24

C'etait quoi ton logiciel (Le nom) ? Je vais voir si je peut le récupéré.

Si il y a d'autres candidats n'hésité pas ; plus on est de fou............

Fanch si tu veut essayer ne te gêne pas, mais si tu ne peut pas personne ne t'en voudras Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

L'Irlande cherche un nouveau maillot............ Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande cherche un nouveau maillot............   L'Irlande cherche un nouveau maillot............ EmptySam 24 Nov - 0:01

Corel Paint shop (pro)

Je vais le télécharger mais pour le moment je ne peux pas j'ai une connexion toute pourrie Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Hayes
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
John Hayes


Messages : 489
Age : 31
Localisation : Angers

L'Irlande cherche un nouveau maillot............ Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande cherche un nouveau maillot............   L'Irlande cherche un nouveau maillot............ EmptyMer 5 Déc - 5:53

L'Irlande cherche un nouveau maillot............ 121205055330580166
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

L'Irlande cherche un nouveau maillot............ Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande cherche un nouveau maillot............   L'Irlande cherche un nouveau maillot............ EmptyMer 5 Déc - 6:06

J'aime beaucoup ce maillot John,trés joli, si vous avez d'autres propositions, n'hesitez pas, ça serais chouette d'avoir plusieurs maillots à proposer et faire un vote entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

L'Irlande cherche un nouveau maillot............ Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande cherche un nouveau maillot............   L'Irlande cherche un nouveau maillot............ EmptyMer 5 Déc - 23:01

Beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
John Hayes
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
John Hayes


Messages : 489
Age : 31
Localisation : Angers

L'Irlande cherche un nouveau maillot............ Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande cherche un nouveau maillot............   L'Irlande cherche un nouveau maillot............ EmptyMer 5 Déc - 23:10

merci mais c'est surtout fanch avec ses modèles qui faut dire merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Irlande cherche un nouveau maillot............ Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande cherche un nouveau maillot............   L'Irlande cherche un nouveau maillot............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Irlande cherche un nouveau maillot............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le maillot ???
» maillot thue et mue
» Et si on changer le maillot ?
» L'usine de maillot de FANCH...
» Cherche nom + logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Pub ! :: Créations Graphiques-
Sauter vers: