New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vote pour les joueurs de l'année !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Vote pour les joueurs de l'année ! Empty
MessageSujet: Vote pour les joueurs de l'année !   Vote pour les joueurs de l'année ! EmptySam 21 Mai - 8:41

Alors petit vote entre nous Smile Enfin si ça vous tente !

Il faudrait donner :

Votre joueur Top14 2010-2011 :
Votre révélation Top14 2010-2011 :
Votre XV type Top14 2010-2011 :

Votre coup de coeur H-Cup :

Si ça vous tente c'est parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Vote pour les joueurs de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les joueurs de l'année !   Vote pour les joueurs de l'année ! EmptySam 21 Mai - 8:52

Votre joueur Top14 2010-2011 : Maxime Médard (Stade Toulousain)
Votre révélation Top14 2010-2011 : Pierre Bérard (Montpellier H.R.C.)
Votre XV type Top14 2010-2011 : Census Johnston (Stade Toulousain), Servat (Stade Toulousain), Nicolas Mas (USA Perpignan) - Aliki Fakaté (Montpellier H.R.C.), Lionel Nallet (Racing Metro 92) - George Smith (RC Toulon), Raphaël Lakafia (Biarritz Olympique), Antoine Claassen (CA Brive) - Julien Dupuy (Stade Français), François Trinh-Duc (Montpellier H.R.C.) - Maxime Médard (Stade Toulousain), Gabiriele Lovobalavu (RC Toulon), Gavin Hume (USA Perpignan), Sireli Bobo (Racing Metro 92) - Cédric Heymans (Stade Toulousain)

Votre coup de coeur H-Cup : Sean O'Brien (Leinster)
Revenir en haut Aller en bas
Emilien.B
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Emilien.B


Messages : 173
Age : 28
Localisation : Perpignan, France

Vote pour les joueurs de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les joueurs de l'année !   Vote pour les joueurs de l'année ! EmptySam 21 Mai - 9:23

Votre joueur Top14 2010-2011 : Maxime Médard (Stade Toulousain)
Votre révélation Top14 2010-2011 : Adrien Planté / Joeffrey Michel / Bertrand Guiry (USA Perpignan)
Votre XV type Top14 2010-2011 : Thomas Domingo (ASM Clermont), Servat (Stade Toulousain), Nicolas Mas (USA Perpignan) - Robins Tchale Watchou (USA Perpignan), Sebastien Chabal (RM 92) Jean Bouillou (Stade Toulousain) - Raphael Lakafia (Biarrits Olympique) - Bertrand Guiry (USA Perpignan) - Morgan Parra (ASM Clermont), François Trinh-Duc (Montpellier H.R.C.) - Maxime Médard (Stade Toulousain), Gonzalo Canale (ASM Clermont) , Gavin Hume (USA Perpignan), Adrien Planté (USA Perpignan) - Cédric Heymans (Stade Toulousain)

Votre coup de coeur H-Cup : Soane Tonga'uhia (Northampton) / Adrien Planté / Bertrand Guiry (USA Perpignan)
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Vote pour les joueurs de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les joueurs de l'année !   Vote pour les joueurs de l'année ! EmptySam 21 Mai - 10:23

Votre joueur Top14 2010-2011 : Maxime Médard
Votre révélation Top14 2010-2011 : 1) Raphael Lakafia 2) Jean-Marc Doussain 3) Yannick Forestier
Entraîneur(s) de l'année : Eric Béchu, Fabien Galthié
Votre XV type Top14 2010-2011 : 1- Census Johnstone 2- William Servat 3- Thomas Domingo 4- Lionel Nallet 5- Abdelatif Boutaty 6- Georges Smith 7- Thierry Dusautoir 8- Raphael Lakafia 9- Pierre Mignoni 10- Jonathan Wiesniewski 11- Maxime Médard 12- Gabriele Lovobalavu 13- Aurélien Rougerie 14- Vincent Clerc 15- Rudi Wulf

Votre coup de coeur H-Cup : Ben Foden - Sean O'Brien (monsieur démolition xD)

J'ai établi cette liste par rapport aux performances en club sur l'ensemble de la saison.

Explications pour certains :
- Yannick Forestier : bon en mêlée, actif sur le terrain, bon balle en main, et malgré tout non sélectionné à la place d'un Ducalcon lourdaud et maladroit, voilà l'incohérence des sélectionnés. Ce joueur a prouvé cette saison qu'il pouvait être un pilier moderne comme on en a besoin et comme il se fait si bien dans les autres pays (Healy, Francks, et compagnie).
- Abdelatif Boutaty : ancien joueur de Montauban, ce joueur a réussi cette saison à prouver sa puissance et son aisance balle en main. Gros plaqueur et bon coureur, il a dynamisé le pack bayonnais. Doit encore s'améliorer au niveau de la discipline et du sang froid.
- Pierre Mignoni : choisi en comparaison de Parra et Yachvili, il a sorti de grosses performances sur plusieurs rencontres cette saison. Chapeau pour sa dernière. J'ai hésité avec Doussain, mais trop peu de matchs joués à mon goût. Parra a fait une saison moyenne, Yachvili se fait vieux.
- Jonathan Wiesniewski : grosse saison pour ce jeune joueur qui aurait faire partie du squad de l'équipe de France. Très intelligent sur le terrain, doté d'un excellent coup de pieds, il aurait formé un parfait complément avec François Trinh Duc (malgré une bonne saison, il n'est pas aussi décisif que Wiesniewski sur l'ensemble de la saison). 324 points cette saison, et il reste encore au moins un match.
- Aurélien Rougerie : Bien que blessé, il a sorti une grosse saison à un poste nouveau pour lui, qu'il essayait depuis quelques temps. Changement réussi, il est incisif souvent par ses qualités offensives et a fait de gros efforts défensivement pour se mettre au niveau. Il est l'homme fort clermontois, le vrai leader de l'équipe.
- Vincent Clerc : Bien que moins tonique que durant sa jeunesse, ses prestations sur le terrain reste bonne et son intelligence de jeu fait de lui un des meilleurs ailiers de France.
- Rudi Wulf : arrière néo-zélandais, excellent sous les ballons hauts, gros défenseur et surtout excellent joueur offensif, avec 26 matchs cette saison il est le joueur le plus utilisé par PSA, à raison ! Dommage qu'il reparte en NZ, il aurait pu devenir un cadre de l'équipe et se voir récompenser peut être les saisons suivantes si ses prestations demeuraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Vote pour les joueurs de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les joueurs de l'année !   Vote pour les joueurs de l'année ! EmptyDim 22 Mai - 1:54

Citation :
Votre joueur Top14 2010-2011 : Maxime Médard
Votre révélation Top14 2010-2011 : 1) Raphael Lakafia 2) Jean-Marc Doussain 3) Yannick Forestier
Entraîneur(s) de l'année : Eric Béchu, Fabien Galthié
Votre XV type Top14 2010-2011 : 1- Census Johnstone 2- William Servat 3- Thomas Domingo 4- Lionel Nallet 5- Abdelatif Boutaty 6- Georges Smith 7- Thierry Dusautoir 8- Raphael Lakafia 9- Pierre Mignoni 10- Jonathan Wiesniewski 11- Maxime Médard 12- Gabriele Lovobalavu 13- Aurélien Rougerie 14- Vincent Clerc 15- Rudi Wulf

Votre coup de coeur H-Cup : Ben Foden - Sean O'Brien (monsieur démolition xD)

J'ai établi cette liste par rapport aux performances en club sur l'ensemble de la saison.

Alors, pour joueur de l'année je suis d'accord on peut rien dire Smile

Pour la révélation d'accord pour Lakafia et Doussain après Forestier je suis moins d'accord étant donné que c'est pas une révélation il avait déjà été énorme l'année dernière, c'est une confirmation.

Entraineurs de l'année je l'avais pas mis Smile pour moi ce sera la triplette montpelliéraine Galthié-Béchu-Bès et évidemment le trio toulousain Novès-Elissalde-Bru, rien à redire, petit mot aussi pour les deux Laurent (Travers et Labit) qui font de très bonnes choses avec de petits moyens à Castres, c'est beau !

Pour Wisniewski - Trinh-Duc je pense que ça peut être la paire d'attaquants du XV de France avec Yann David en second centre ça a vraiment de la gueule Smile ou Wisniewski à l'arrière du XV de France aussi il a fait de très bons matchs à ce poste il est sur sous les ballons hauts et a un très bon jeu au pied !

Moins d'accord avec toi pour Mignoni... Il a pas fait sa meilleure saison... Pour moi ça restera Dupuy ce joueur est magique et sans sa suspension abusive il serait devenu l'accélérateur du XV de France à la place d'un Parra qui attend que toute la défense soit replacée pour relancer son jeu...

Rudi Wulf pour moi est meilleur à l'aile comme il l'a prouvé en fin de saison, dommage qu'il se soit blessé, il était un véritable dynamiteur de l'attaque toulonnaise (le seul d'ailleurs) !
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Vote pour les joueurs de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les joueurs de l'année !   Vote pour les joueurs de l'année ! EmptyMar 24 Mai - 21:44

Citation :
O'Brien joueur de l'année

Le troisième ligne international irlandais du Leinster, Sean O'Brien, a été élu ce mardi joueur des compétitions européennes 2010-2011 par l'ERC. A noter qu'il a aussi été sacré champion d'Europe avec son équipe après la victoire (33-22) contre Northampton en finale samedi dernier.

O'Brien avait été selectionné par le jury de l'ERC, composé de cinq membres du comité de sélection, dont Jean-Roger Delsaud, le rédacteur e, chef de Midi Olympique, avec quatre autres joueurs: Jamie Heaslip (Leinster) Isa Nacewa (Leinster), Sergio Parisse (Stade français), et Soane Tonga'uiha (Northampton Saints).

Logique, même si Tonga'uiha aurait mérité un petit quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
montlued
Porteur d'eau
Porteur d'eau



Messages : 44
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

Vote pour les joueurs de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les joueurs de l'année !   Vote pour les joueurs de l'année ! EmptyVen 27 Mai - 11:54

Votre joueur Top14 2010-2011 : Maxime Médard (Stade Toulousain) ou teulet (castres)

Votre révélation Top14 2010-2011 : jean marc doussain (stade toulousain)

Votre XV type Top14 2010-2011 :
1:Thomas Domingo (ASM Clermont), 2:Servat (Stade Toulousain), 3:Nicolas Mas (USA Perpignan)
4:Aliki Fakaté (Montpellier), 5: Lionel Nallet (Racing Metro 92)
6:Jean Bouillou (Stade Toulousain) 7:ouedraogo (montpellier) 8:van niekerk (RC toulon) -
9:doussain (stade toulousain), 10:wisniewski (racing)
11:Maxime Médard (Stade Toulousain), 14: heymans (stade toulousain)
12:Gonzalo Canale (ASM Clermont) 13:fritz (stade toulousain),
15:teulet (castres)

désolé je suis fan de toulouse et c'est casi la seul équipe que j'ai observé tout au long de l'année donc beaucoup de toulousain dans mon 15.

votre entraineur: guy noves
votre révélation entraineur: galthié

explication:
doussain: une fin de saison magique, mais sur toute la saison je mettrai yachvili qui fait gagner son équipe a lui seul

ouedraogo: constant tout au long de la saison fais tourner a lui seul son équipe

van niekerk:: enorme par son impact physique et sa volonté de tout donner

teuletpar sa consatnce au pied...

la ligne arrière toulousainne: par sa capacité a trouver les intervalles, leur façon de faire des passes après contact ils pourraient tous faire partit de mon 15 avec caucau, clerc, fritz, poitrenaud, medard, heymans.
caucau que je pourrais aussi mettre dans les révélations du top 14 avec son retour au très haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour les joueurs de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les joueurs de l'année !   Vote pour les joueurs de l'année ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour les joueurs de l'année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour le plus beau site public + discussions générales
» Vote pour designer la candidature du pays organisateur de la CDM espoir
» Qui pour remplacer Millo-Chluski pour le tournoi ?
» Sélection du XV de France pour le 6 nations 2012
» Composition XV de France pour affronter l'Ecosse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Pub ! :: La Troisième Mi-Temps !-
Sauter vers: