New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011

Aller en bas 
+5
Elrond
fanch50
schouboudou
Roro41
nanard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 20:42

Ce fut une belle coupe avec un beau vainqueur au final.
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 20:56

Bravo à ces deux équipes qui nous ont offert une très belle finale avec du suspens. Entre le 0-0 de l'année précédente, et le 13-12 de cette année, cela prouve que nous avons de bons centres de formation et pas en nombre réduit! La prochaine édition, je compte bien atteindre la finale avec ma team actuelle (20 ans). Et je me vois bien contre Elrond je pense Very Happy (d'ailleurs très beau match ce week end entre nos deux équipes espoirs !)

Félicitation encore à Nico13 et à Fanch50, qui méritait aussi la victoire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 21:43

Après un match largement faussé par la mauvaise forme de mes joueurs mercredi, c'est au meilleur de sa forme que se sont affrontées nos équipes espoirs ce dimanche. La victoire fut mienne, mais aurait facilement pu être de l'autre côté. Il y a en effet de bonne chances que nous nous retrouvions en finale de la prochaine édition, si les 22 ans sont interdits en tout cas.

A moins que le tirage au sort ne nous fasse nous rencontrer avant, comme cela a été le cas en senior.
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 8:40

Félicitations Nico13
Beaux parcours Fanch50, ce sera pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011   Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50
» Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B
» Celtic League Sen D2 (Topic Officiel)
» "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)
» Celtic League Espoir - Topic Officiel -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Rugby et son fighting spirit :: Le XV du Trèfle :: XV - Informations Officielles-
Sauter vers: