New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 COUPE DU MONDE 2012

Aller en bas 
+5
Clerc46
gweltaz
Elrond
Roro41
AaronSeven
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

COUPE DU MONDE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2012   COUPE DU MONDE 2012 - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 3:16

Moment chaud où nos adversaires sont entrés dans nos 22 mètres. Nous avons réussi à nous dégager, mais le lancer en touche, sur la ligne médiane, est pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

COUPE DU MONDE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2012   COUPE DU MONDE 2012 - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 3:19

Pénalité pour Hong Kong à la 75ième minute, à 40 mètres sur le côté. Elle est ratée, mais nous avons maintenant tout le terrain à remonter. À condition de récupérer la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

COUPE DU MONDE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2012   COUPE DU MONDE 2012 - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 3:21

Drop manqué par les Asiatiques, qui continuent de nous maintenir dans notre moitié de terrain. Ça va être très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

COUPE DU MONDE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2012   COUPE DU MONDE 2012 - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 3:25

Nouveau drop qui cette fois passe entre les poteaux et signale la fin du match. Nous nous inclinons donc 29-22, après un match honorable, d'autant plus après une entame catastrophique.

Nous n'avons pas à rougir de notre parcours en coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

COUPE DU MONDE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2012   COUPE DU MONDE 2012 - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 3:26

Défaite 29-22 mais les Irlandais seront tombés les armes à la main!

Très beau match et beau parcoure de l'Irlande! C'est encourageant pour l'avenir surtout quand on regarde l'équipe espoir!

GO IRELAND GO
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

COUPE DU MONDE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2012   COUPE DU MONDE 2012 - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 3:30

belle résistance quand même
beau boulot, le staff
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

COUPE DU MONDE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2012   COUPE DU MONDE 2012 - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 3:47

Alala... Sad

J'y ai cru jusqu'au bout ! J'attendais une ultime interception qui nous aurait fait gagner mais Hong Kong était vraiment un cran au dessus. Ils méritent leur victoire au vue de leur parcours et de leur équipe.

Je suis plus que satisfait du parcours de l'Irlande et de l'état d'esprit affiché lors des phases finales.

Les éliminatoires avaient été compliqués même si nous nous en étions sortis avec les honneurs (rappel : défaite de 2 points contre les Samoa, et belle résistance contre les Suédois, vice-champion du Monde D1).

La poule dans laquelle nous nous sommes trouvés pour la Coupe du Monde n'était pas facile non plus, avec Hong Kong, la Mongolie et l'Espagne. Encore une fois nous avions étonné en accrochant Hong Kong, et en battant facilement la Mongolie et l'Espagne pour accrocher la première place du groupe.

S'en suivit 2 belles victoires méritées contre le Portugal (28-14) et l'Angleterre (22-13), cette dernière ayant réalisé un très beau parcours aussi, pour retomber en finale contre Hong Kong.

Un beau match, à suspens, avec un scénario incroyable !

Enfin voilà, c'est fini, nous pouvons au moins nous flatter d'être Vice Champion du Monde D2, ce qui n'est pas donné à tout le monde ! Laughing

En tout cas je remercie tous les manageurs ayant participé à cette aventure et place aux jeunes !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

COUPE DU MONDE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2012   COUPE DU MONDE 2012 - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 4:27

2012 Saison Eté Finaliste de : CDM 2e DIVISION

Notre première ligne dans la partie Palmarès ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

COUPE DU MONDE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2012   COUPE DU MONDE 2012 - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 4:34

cheers ENJOY cheers
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

COUPE DU MONDE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2012   COUPE DU MONDE 2012 - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 6:22

Bravo aux selectionneurs et aux manageurs des joueurs pour cette balade irlandaise en coupe du monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
schouboudou
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
schouboudou


Messages : 494
Age : 45
Localisation : Lyon 08

COUPE DU MONDE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2012   COUPE DU MONDE 2012 - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 7:05

Bravo à nos sélectionneurs pour ce travail, un bon travail qui a porté ces fruits !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=34374
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

COUPE DU MONDE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2012   COUPE DU MONDE 2012 - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 7:20

Merci pour vos messages mais A7, elrond et moi même n'aurai pu faire tout ça sans vous!
Je tien à souligner l'esprit exemplaire au sein de cette nation. Et j'espère qu'elle ne disparaitra pas!!

Continuons comme ça, on à besoin de vous!

GO IRLANDE GO
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

COUPE DU MONDE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2012   COUPE DU MONDE 2012 - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 21:03

Honnêtement, je n'ai à peu près rien fait pour la sélection, en dehors de fournir mes joueurs, chose pour laquelle je n'ai pas plus de mérite que les autres fournisseurs d'internationaux Irlandais.

Mais dans l'ensemble, je suis content du comportement de mes joueurs sur les deux derniers matchs que j'ai suivis de plus près. Et surtout content du comportement de l'ensemble de la sélection qui s'est bien battue.

Remerciements quand même à Fanch et A7 qui ont fait l'essentiel du travail de sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DU MONDE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2012   COUPE DU MONDE 2012 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU MONDE 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde Espoir 2012
» Coupe de monde
» Organisation de la Coupe du Monde Espoir ?
» Coupe du monde Espoirs
» Coupe du Monde Espoir 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Rugby et son fighting spirit :: Le XV du Trèfle :: XV - Informations Officielles-
Sauter vers: