New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Création de l'équipe nationale d'Irlande

Aller en bas 
+3
Roro41
Emilien.B
AaronSeven
7 participants
AuteurMessage
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Création de l'équipe nationale d'Irlande Empty
MessageSujet: Création de l'équipe nationale d'Irlande   Création de l'équipe nationale d'Irlande EmptyLun 16 Mai - 4:43

Mon projet est de pouvoir créé l'équipe nationale d'Irlande d'ici 2 voir 3 saisons.
Pour y parvenir, et cela sera non sans difficulté :

Citation :
Sur 5Manager chaque pays ayant au moins 30 équipes sous son drapeau peut se voir attribuer une équipe nationale.
Ces équipes sont créées automatiquement le 30 de chaque dernier mois de championnat (30 Mars, 30 Juillet, 30 Novembre), inutile donc de réclamer la création d'une équipe nationale.

Les pays ayant déjà une équipe nationale qui descendent en dessous de 25 équipes sous leur drapeau, perdent cette équipe jusqu'à ce que le pays remonte à 30 joueurs.

Nous avons actuellement 9 clubs sur le jeu, dont un sans manageur, et 2 peu actifs (Dark et Alex13 -> si vous voulez, nommez moi co-manageur et je m'occupe de votre team).

Nous avons donc au moins 21 clubs à trouver. Pour y parvenir, je vous propose d'utiliser le message suivant afin de tenter d'attirer d'autres joueurs en Irlande. Il faut principalement viser les clubs actifs (au moins connectés 3 fois par semaine), aux alentours de 20-30-40 FM pour être sur qu'ils aient un minimum accrochés au jeu, et notre chance est surtout du côté des français.

Citation :
Bonjour SON PSEUDO,

Je suis VOTRE PSEUDO, membre de la communauté irlandaise, (indiqué ici si vous êtes co-sélectionneur, manageur de telle équipe, sur n'importe quel jeu, enfin de quoi impressionner). Je viens te démarcher pour te proposer de rejoindre notre pays et ainsi bénéficier des avantages qu'ils procurent. Nous avons un forum à notre disposition où je te propose d`aller t`inscrire : tu pourras y retrouver des conseils et aides, ainsi qu'une communauté sympathique où l`entraide est le mot d`ordre (conseil tactique, gain d`argent, vente de joueurs, matériels..).

https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org/

Amicalement,
VOTRE PSEUDO

L'équipe nationale nous permettrait de développer nos joueurs et ainsi concurrencer avec les autres équipes de plus hauts tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
Emilien.B
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Emilien.B


Messages : 173
Age : 28
Localisation : Perpignan, France

Création de l'équipe nationale d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe nationale d'Irlande   Création de l'équipe nationale d'Irlande EmptyLun 16 Mai - 4:53

je ne suis pas sur 5manager mais je te souhaite de pouvoir réaliser ce projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Création de l'équipe nationale d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe nationale d'Irlande   Création de l'équipe nationale d'Irlande EmptyLun 16 Mai - 5:01

Je suis tout à fait pour, étant jamaïcain sur 5 je vais recruter pour l'Irlande Smile pour l'instant je suis lié à la Jamaïque étant co-sélectionneur mais je soutiens à fond le projet d'Aaron pour la création de l'Irlande ! Je vous rejoindrai si jamais ça se passe pas trop bien en Jamaïque (pour l'instant c'est vraiment pas top...)

GO Ireland !
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Création de l'équipe nationale d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe nationale d'Irlande   Création de l'équipe nationale d'Irlande EmptyLun 16 Mai - 7:08

Tu as mon soutien Aaron cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de l'équipe nationale d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe nationale d'Irlande   Création de l'équipe nationale d'Irlande EmptyMar 17 Mai - 4:54

Tu as le soutien de toute la nation Fidjienne Aaron Smile

J'espère te voir prochainement monter cette belle équipe, je t'aiderai surement en envoyant quelques messages de recrutement prochainement
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Création de l'équipe nationale d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe nationale d'Irlande   Création de l'équipe nationale d'Irlande EmptyMer 8 Juin - 5:34

Actuellement il ya 12 équipes Irlandaises, je suis prét a redevenir Irlandais , je suis parti en Suède avec espoir de quelques internationnaux, j'en ai deux, mais l'ambiance n'est pas aussi bonne qu'avec vous et je n'ai jamais de nouvelles des Suédois, que ce soit par leurs forum ou autres.
Je pense donc rejoindre la communauté Irlandaise; je ferai de mon mieux pour aider Clément, si tu le souhaite.
Sportivement
NANARD
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Création de l'équipe nationale d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe nationale d'Irlande   Création de l'équipe nationale d'Irlande EmptyMer 8 Juin - 5:36

Cela sera avec grand plaisir Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Création de l'équipe nationale d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe nationale d'Irlande   Création de l'équipe nationale d'Irlande EmptyMer 8 Juin - 8:07

Je pense venir après la Coupe du Monde de la Jamaïque, pareil pas d'ambiance, des sélectionneurs pas top... Autant aider Aaron à monter la nation Smile
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Création de l'équipe nationale d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe nationale d'Irlande   Création de l'équipe nationale d'Irlande EmptyMer 8 Juin - 22:40

C'est une bonne nouvelle Roro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilien.B
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Emilien.B


Messages : 173
Age : 28
Localisation : Perpignan, France

Création de l'équipe nationale d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe nationale d'Irlande   Création de l'équipe nationale d'Irlande EmptyLun 13 Juin - 2:37

je me suis inscrit et je suis irlandais !
Pseudo : Emilien.B
Equipe : U.S.A.TOULOUGES
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Porteur d'eau
Porteur d'eau
marcus


Messages : 9
Age : 41
Localisation : Pas très loin de la mer...

Création de l'équipe nationale d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe nationale d'Irlande   Création de l'équipe nationale d'Irlande EmptyVen 1 Juil - 4:57

Bonjour à tous!!

Je viens vous voir pour vous dire que je suis Irlandais Very Happy

Je viens de reprendre un petit club de N3 et je devrais monter en N2 d'ici la fin de la saison!
Je vous met plus d'infos sur ma team ce soir!!

PS: j'ai eu quelques contacts IG avec RORO
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Création de l'équipe nationale d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe nationale d'Irlande   Création de l'équipe nationale d'Irlande EmptyVen 1 Juil - 22:56

Bienvenue à toi Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Création de l'équipe nationale d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe nationale d'Irlande   Création de l'équipe nationale d'Irlande EmptySam 2 Juil - 7:12

Bienvenue Marcus ! Hésite pas à présenter ton équipe dans la partie "Présentation" Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Porteur d'eau
Porteur d'eau
marcus


Messages : 9
Age : 41
Localisation : Pas très loin de la mer...

Création de l'équipe nationale d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe nationale d'Irlande   Création de l'équipe nationale d'Irlande EmptySam 2 Juil - 13:53

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Création de l'équipe nationale d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe nationale d'Irlande   Création de l'équipe nationale d'Irlande EmptySam 2 Juil - 22:55

Super, on grandit petit à petit Smile On doit être pas loin des 20 clubs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Création de l'équipe nationale d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe nationale d'Irlande   Création de l'équipe nationale d'Irlande EmptyDim 3 Juil - 10:30

J'ai prévenu les sélectionneurs jamaïcains que je ne renouvellerai pas en Jamaïque. Je vous rejoins dès la coupe du monde finie !
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Création de l'équipe nationale d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe nationale d'Irlande   Création de l'équipe nationale d'Irlande EmptyDim 28 Aoû - 22:13

La nation Irlandaise aura du mal à se lancer à cette allure ! Une nouvelle saison débutant, nous ne sommes plus qu'une petite dizaine dans la nation. Je ne me suis pas investi autant que j'avais prévu mais compte le faire d'ici la rentrée et la reprise du championnat, après cette longue période morte de 2 mois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
John Hayes
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
John Hayes


Messages : 489
Age : 32
Localisation : Angers

Création de l'équipe nationale d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe nationale d'Irlande   Création de l'équipe nationale d'Irlande EmptyJeu 8 Déc - 21:59

Aujourd'hui je me lance dans la construction de l'équipe d'Irlande dans 5 Manager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de l'équipe nationale d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe nationale d'Irlande   Création de l'équipe nationale d'Irlande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de l'équipe nationale d'Irlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création espoirs : 1er Juillet !
» Pas d'équipe nationale
» Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Irlande, l'Exception Basket :: La sélection nationale :: 5 - Informations officielles-
Sauter vers: