New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale

Aller en bas 
+2
Emilien.B
Roro41
6 participants
AuteurMessage
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale Empty
MessageSujet: Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale   Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale EmptyLun 20 Juin - 3:16

Bonjour à tous !

Je souhaiterais vous soumettre une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps et ce pour connaître votre avis. J'aimerais dans notre gestion de l'équipe nationale essayer d'intégrer le plus possible des joueurs issus d'équipes irlandaises plutôt que des joueurs issus de clubs irlandais et ce pour valoriser votre formation à tous.

Je m'explique :

A certains postes on a des joueurs équivalents dans des clubs irlandais et étrangers, parfois un peu plus forts chez les étrangers et un peu plus jeunes, comme au poste de 9 ou 10 par exemple. Je voulais savoir si vous préfériez qu'on joue sur la fibre patriotique en faisant un projet sur les joueurs issus de clubs irlandais ou qu'on aille piocher les meilleurs des meilleurs dans des clubs qui parfois n'en ont que faire d'avoir des sélectionnés si ce n'est pour la progression plus importante.

J'attends vos avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale   Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale EmptyLun 20 Juin - 3:17

Evidemment je ne dis pas ne sélectionner que des joueurs issus de clubs irlandais car aujourd'hui nous n'en avons pas les moyens de toute façon... Mais là où on peut privilégier les irlandais !
Revenir en haut Aller en bas
Emilien.B
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Emilien.B


Messages : 173
Age : 28
Localisation : Perpignan, France

Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale   Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale EmptyLun 20 Juin - 3:42

tu connais mon avis, je suis bien sur pour !
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale   Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale EmptyLun 20 Juin - 10:04

A niveau équivalent ou légèrement inférieur (différence de FM inférieur à 5), je pense qu'il faut privilégier les joueurs des équipes Irlandaises

Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale   Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale EmptyLun 20 Juin - 10:11

+1

Quitte à perdre en FM mais renforcer la cohésion et l'esprit irlandais, ça ne me dérange pas. Attention à ne pas tomber dans le "barbarians" squad !
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
darkvador
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
darkvador


Messages : 220
Age : 30
Localisation : à environs 50K/M de Montpellier et pas loins de Pic Saint Loup

Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale   Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale EmptyLun 20 Juin - 10:18

Pour
Gagner c' est bien mais si c' est juste pour engraisser les "gros" qui ont créé un joueur pour chaque équine national pour les faire progresser...
(même remarque que celle de A7)
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale   Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale EmptyLun 20 Juin - 10:29

AaronSeven a écrit:
+1

Quitte à perdre en FM mais renforcer la cohésion et l'esprit irlandais, ça ne me dérange pas. Attention à ne pas tomber dans le "barbarians" squad !

Je suis bien conscient de ne pas tomber dans l'esprit Babaz, genre pour l'instant je compte pas dire adieu aux joueurs du Joe bar team pour y intégrer de bien moins bons joueurs. Mais par contre prendre O'Naillene à la place de Boss ou O'Pied à la place d'Humphreys ce serait bien ! Mais avec un trop grand écart de fm je préfère pas tenter, pour le faire il faudrait qu'on se mette en place un plan de formation à partir de ce 1er juillet pour que tout le monde sorte une génération magique au même moment et qu'on ne sélectionne plus que des irlandais.

Enfin voilà faudra voir tout ça pour mettre en place Wink

Cordialement

Roro
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
darkvador


Messages : 220
Age : 30
Localisation : à environs 50K/M de Montpellier et pas loins de Pic Saint Loup

Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale   Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale EmptyLun 20 Juin - 10:35

Faut que je créé un avant (3) et un arrière (15) en espoirs en juillet alors si on me dit bien comment faire (pour le 3 je sais faut buriné en Meler touche physique maul) mais le 15...
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale   Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale EmptyLun 20 Juin - 10:41

Pour les espoirs tu peux pas faire le 3 et le 15 en même temps c'est pas possible il faudra que tu choisisses Wink
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale   Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale EmptyLun 20 Juin - 10:45

J'ai une 3eme ligne complete de 18 ans de 42.66 FM
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
darkvador


Messages : 220
Age : 30
Localisation : à environs 50K/M de Montpellier et pas loins de Pic Saint Loup

Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale   Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale EmptyLun 20 Juin - 11:25

heu bin vu Que murimurivallu arrive a 60 de FM je pense je vais formé un 3 je pense et faire joue Muri avec les senior en celtic ligue
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale   Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale EmptyLun 20 Juin - 21:06

Il faut tout de même dissocier d'éventuels mercenaires de ceux qui ont été Irlandais.

Yankee de Joe Bar Team a été Irlandais pendant plusieurs saisons, ce qui justifie entièrement le fait qu'il a des Irlandais. Il en est de même de Chabre par exemple, qui n'est plus Irlandais, mais dont il n'est pas surprenant qu'il ait des joueurs Irlandais.

Sur le reste, je ne suis pas contre un petit effort de patriotisme, mais je ne voudrais pas trop prendre parti étant donné le point auquel cela m'avantagera (les deux exemples cités par Roro41 sont en ma faveur).
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale   Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale EmptyLun 20 Juin - 21:25

Oui tout à fait d'accord avec toi Elrond, certains managers doivent continuer à avoir des sélectionnés, pour Yankee ou Chabre la question ne se posait même pas, de toute façon leurs joueurs ont pas d'équivalent pour l'instant.

Pour certains autres oui effectivement on parle souvent de derrière car c'est là où c'est le plus mitigé...

Peut on se passer d'un joueur comme Dan à 120 de fm pour le remplacer par un joueur de 114 de fm mais d'un club irlandais ? L'acceptez vous ?

Remplacer J.Guichet du TAHITI CRBB qui a 120 et quelques pour un centre à 114 mais d'un club irlandais ?

Pareil pour l'arrière du RC Narbonne, 22 ans et 120 de fm et qui continue de progresser, le meilleur qu'on a derrière c'est celui de Chabre mais qui a 113 mais 28 ans et qui régresse car Chabre joue devant ou le mien à 108 de fm et 22 ans qui n'a pas le niveau international...

Ce sont des choix à faire, maintenant est on prêt à l'heure actuelle à les accepter ? Car ces changements, même s'ils ont amenés par une phase d'intégration vont impacter la fm de l'équipe nationale.

J'aimerais vraiment pouvoir intégrer des joueurs seulement d'équipes irlandaises et ce pour faire profiter de la sélection à un maximum de managers irlandais, mais aujourd'hui c'est pas trop possible à moins de perdre de la fm.

Je vous propose donc d'attaquer chacun une phase de formation (hormis ceux qui sont déjà dans un nouveau cycle de formation), pour les managers dont la génération de 21 ans arrive à terme ou que les espoirs n'ont aucun avenir, pour sortir les meilleurs irlandais possibles ! Si on arrive à travailler dans la continuité on pourra faire exploser ces générations le plus tôt possible !

En intégrant les meilleurs espoirs dès qu'ils dépassent les 100-110 de fm par exemple quel que soit leur âge ! Enfin voilà c'est un projet mais j'attends un peu vos propositions quant à ces changements en profondeur de la gestion de l'équipe nationale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale   Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction d'un esprit irlandais pour l'équipe nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'équipe nationale
» Création de l'équipe nationale d'Irlande
» La Suède, ami des Irlandais
» nouvel irlandais
» H-Cup et Challenge Européen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Rugby et son fighting spirit :: Le XV du Trèfle :: XV - Informations Officielles-
Sauter vers: