New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le MHRC en finale du TOP 14 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emilien.B
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Emilien.B


Messages : 173
Age : 28
Localisation : Perpignan, France

Le MHRC en finale du TOP 14 ! Empty
MessageSujet: Le MHRC en finale du TOP 14 !   Le MHRC en finale du TOP 14 ! EmptySam 28 Mai - 5:45

le Montpellier H.R.C s'est qualifié pour la finale du TOP 14 2010/2011 en venant à bout du Racing Métro 92 , 26-25 , au terme d'un match magnifique et a nombreux rebondissements. Les Montpelliérains retrouveront le mitique Stade Toulousain de Guy Noves qui s'est imposer hier face a Clermont-Ferrand 29-6. Vos réactions ici.
Revenir en haut Aller en bas
montlued
Porteur d'eau
Porteur d'eau



Messages : 44
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

Le MHRC en finale du TOP 14 ! Empty
MessageSujet: Re: Le MHRC en finale du TOP 14 !   Le MHRC en finale du TOP 14 ! EmptySam 28 Mai - 7:30

ça annonce un match magique entre une équipe de jeunes fou fou et une équipe d'expérience des phases finales comme toulouse. je vote pour toulouse de part leur expérience mais ce sera pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Emilien.B
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Emilien.B


Messages : 173
Age : 28
Localisation : Perpignan, France

Le MHRC en finale du TOP 14 ! Empty
MessageSujet: Re: Le MHRC en finale du TOP 14 !   Le MHRC en finale du TOP 14 ! EmptySam 28 Mai - 7:33

oui je vote aussi Toulouse mais une finale cest 80 minutes et Montpellier comme on l'a vu aujourd'hui est capable de l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
darkvador


Messages : 220
Age : 30
Localisation : à environs 50K/M de Montpellier et pas loins de Pic Saint Loup

Le MHRC en finale du TOP 14 ! Empty
MessageSujet: Re: Le MHRC en finale du TOP 14 !   Le MHRC en finale du TOP 14 ! EmptySam 28 Mai - 7:45

oui mais bon victoire a demi mérité alors que hier Toulouse a très largement mérité

(je me demande comme le ballon et sortit pour le 2eime essais...)
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Le MHRC en finale du TOP 14 ! Empty
MessageSujet: Re: Le MHRC en finale du TOP 14 !   Le MHRC en finale du TOP 14 ! EmptySam 28 Mai - 10:11

ICI, ICI, C'EST MONTPELLIER !!!!!! ICI, ICI, C'EST MONTPELLIER !!!!! ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !!!!!

Quel match de folie, quelle ambiance au Vélodrome, quel public montpelliérain (35.000 personnes ont fait le déplacement) et quelle équipe, mais quelle équipe !!!! Vraiment même si on revit pas ça je l'aurais vécu au moins une fois !

Vous imaginez même pas ce que ça fait Smile

Allez Montpellier, le Brennus à Yves-Du-Manoir, mais même si on le gagne pas quel parcours ! Je suis encore sous l'émotion !!! Merci à nos bleus et blancs, dire que j'étais à l'école de rugby avec la plupart d'entre eux !!!!

Vraiment trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Emilien.B
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Emilien.B


Messages : 173
Age : 28
Localisation : Perpignan, France

Le MHRC en finale du TOP 14 ! Empty
MessageSujet: Re: Le MHRC en finale du TOP 14 !   Le MHRC en finale du TOP 14 ! EmptySam 28 Mai - 18:20

ALLER ! TOUS ENSEMBLE AVEC LE MHRC !!!!!! roro je sais ce que sa fait , je l'ai vécu avec l'USAP en 2009 .
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Le MHRC en finale du TOP 14 ! Empty
MessageSujet: Re: Le MHRC en finale du TOP 14 !   Le MHRC en finale du TOP 14 ! EmptyDim 29 Mai - 2:19

Ah !! Je suis dégoûté d'avoir raté ça, j'étais à un mariage ! J'ai juste suivi le début de la deuxième mi-temps et l'essai de Bobo à la radio (et encore c'était brouillé..) !

J'ai vu quand même Toulouse Clermont, un beau match avec une équipe réellement dominatrice. Un excellent JM Doussain, il m'impressionne physiquement (il a collé des plaquage monstrueux), et Picamolès aussi qui tient bien la balle, avec toujours au moins deux défenseurs sur le dos.

Cela va être une finale exceptionnelle, mais ça vaut le coup de parier un coup sur Montpellier, ça peut rapporter gros (je me demande quelle est la cote du match..)
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le MHRC en finale du TOP 14 ! Empty
MessageSujet: Re: Le MHRC en finale du TOP 14 !   Le MHRC en finale du TOP 14 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MHRC en finale du TOP 14 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/2 Finale TOP 14 , Vos pronostics
» Montpelier en 1/2 Finale
» 1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos?
» Quart de finale pour le Hand Féminin Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Pub ! :: La Troisième Mi-Temps !-
Sauter vers: