New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rudeboy
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange



Messages : 96
Localisation : Temple bar

1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos? Empty
MessageSujet: 1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos?   1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos? EmptyLun 25 Avr - 21:55

Le Leinster est une équipe très dure à manoeuvrer à domicile!! Clermont s'y est cassé les dents pendant les matchs de poule, Leicester aussi en 1/4 de finale!!! De plus le match a lieu à l'AVIVA STADIUM.
Mais bon Toulouse a l'habitude de ces grands rendez vous et a un effectif plus complet que le Leinster.
Cependant, il y aura un petit air de revanche par rapport à la deMi de l'année dernière, perdue par le Leinster à Toulouse.
Donc je vois un match très très serré entre ces 2 formations avec petit avantage au leinster qui est à domicile!!
Mon prono de coeur va aussi au leinster car j'adore les joueurs qui composent cette équipe : Heaslip, O' driscoll, D'arcy,etc, etc,...
Donc je dis: GO LEINSTER
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos? Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos?   1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos? EmptyLun 25 Avr - 22:12

Héhéhé c'est le coeur d'irlandais qui parle Smile

C'est vrai que le Leinster est en pleine bourre, mais si on regarde le match face à Leicester, même si ils ont été impressionnants sur le rythme ils ont eu beaucoup de mal à scorer, donc ce sera peut être à leur désavantage, mais avec Heaslip et O'Brien en 3ème ligne, O'Driscoll et D'Arcy au centre et tous leurs joueurs c'est vraiment un gros, très gros armada !

Après Toulouse ça fait 2 ou 3 matchs qu'ils accusent le coup. Déjà face à Biarritz à Anoeta ils commençaient à avoir une mauvaise habitude... Ils jouent 40 minutes à fond et après se relachent complètement, ce qui, face au Leinster, serait très très préjudiciable ! Mais certains joueurs reviennent en très grande forme, Heymans, Médard et Clerc notamment sont magiques depuis quelques mois, et Picamoles a trouvé sa vraie dimension en 3ème ligne !

Donc étant légèrement chauvin je jouerai Toulouse avec une victoire à moins de 5 points même si j'y crois pas trop trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos? Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos?   1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos? EmptyMar 26 Avr - 0:58

Je dois dire qu'il y a peu, Toulouse était encore mon équipe de cœur, mais à force de vivre ici, plus ça va, plus mon cœur balance quand des équipes Françaises (club ou nationale) rencontrent des équipes Irlandaises. Je dirais que au moins je ne serai pas déçu par le résultat, quel qu'il soit, tant que c'est un beau match, ce qui est probable avec ces deux équipes.

Étant donné que le match se déroule en Irlande, je donnerai un net avantage au Leinster, mais Toulouse est tout à fait capable de créer l'exploit. Et ce serait un exploit de gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos? Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos?   1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos? EmptyMar 26 Avr - 1:52

Moi je suis pour Toulouse et Toulouse va gagner Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos? Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos?   1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos? EmptySam 30 Avr - 4:25

moi aussi je suis pour le stade toulousain ALLEZ TOULOUSE Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos? Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos?   1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos? EmptySam 30 Avr - 10:21

Et bah nooooooonnnn Smile GO Leinster GO ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
darkvador


Messages : 220
Age : 30
Localisation : à environs 50K/M de Montpellier et pas loins de Pic Saint Loup

1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos? Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos?   1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos? EmptySam 30 Avr - 12:22

Vraiment un beau match, pas comme stade français ASM, ou il y avait que l' asm qui attaquait



Final:
Lienster Northampton
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos? Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos?   1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos? EmptySam 30 Avr - 12:30

Ouais qui attaquait même pas... Vraiment nul ce match Stade Français - Clermont... Je me suis endormi devant ma télé !

Leinster -Toulouse je peux pas vraiment dire je zappais avec le match de Montpellier de Hand... Et on a perdu... Autant dire que c'était pas mon après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
darkvador


Messages : 220
Age : 30
Localisation : à environs 50K/M de Montpellier et pas loins de Pic Saint Loup

1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos? Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos?   1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos? EmptySam 30 Avr - 12:38

Montpellier a perdu? merde (je vis pas loins de montpellier)

3essais construit pour clermont, mais sans James Malzieu flosh.... A QUOI JOUE COTTER!!!!!!


Go Lienster, faudrait que Ashton gagne le VI nation et la H-CUP
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos? Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos?   1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos? EmptySam 30 Avr - 12:46

Sérieux tu vis où? Je suis moi même de Montpellier Wink et oui on a perdu on s'est pris une belle raclée !!!!

James pas là car blessé, il devait être remplacé par Lavea mais lui aussi s'est blessé donc c'est Russell qui a pris l'ouverture et on a bien vu que c'était pas son poste préféré mais on peut pas non plus le blâmer...

Flosh c'est logique Pisi est plus en forme en ce moment même s'il s'est privé d'un sérieux atout au pied en le mettant sur le banc. Malzieu je sais pas pourquoi...

Par contre gros match de Rougerie qui à mon avis a très largement remporté son duel face à Bastareau et a montré que ce poste de 3/4 centre lui convenait parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos? Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos?   1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASM leinster
» L'Ulster devient le Leinster...
» 1/2 Finale TOP 14 , Vos pronostics
» Montpelier en 1/2 Finale
» Le MHRC en finale du TOP 14 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Pub ! :: La Troisième Mi-Temps !-
Sauter vers: