New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ASM leinster

Aller en bas 
AuteurMessage
darkvador
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
darkvador


Messages : 220
Age : 30
Localisation : à environs 50K/M de Montpellier et pas loins de Pic Saint Loup

ASM leinster Empty
MessageSujet: ASM leinster   ASM leinster EmptyDim 19 Déc - 1:47

Je sais pas si vous pensez comme moi, mais je trouve que le Lienster ne mérite pas sa victoire 24-8 sur l' ASM!
1) 2 des leurs 3 essais ne sont pas valide (sur le 2eime il y a avant et sur le 3eime ils n' avaient pas le droit de la joué vite puisque le ballon avait rebondit derrière les panneaux pub!!!)

2) Pourquoi l' essai de Lauaki n' a pas était accordé alors que le ballon a touché la ligne? (grand mystère) si il avait était accordé le match aurait pas était le même

3)Pourquoi il y avait 15 joueurs du Lienster sur le terrain et pas 14? (les joueurs 4, 5, 6, 15, 1 ....) avaient les main sur le ballons alors qu' il étaient au sol? (c' est du grattage au sol ou du talonnage a la main sa non?) ils l' ont fait plus de 3 fois pendant toute la première mi-temps, quand ont sait que 4 fois la même faute = carton jaune, ont se demande pour un joueur du Lienster n' a pas eux le rouge, voir essai de pénalité!

4)Un arbitre aveugle? il ne voit pas les fautes du Leinster pour-tant nombreuse (voir paragraphe 3( je n' ais citer que la plus "énorme")), par-contre celles de l' ASM il les a bien vus, il y a pas un truc qui cloche dans tout ça?

4) Pourquoi les équipe d' Irlande (sauf le Munster) perdent quand l' arbitre et impartial?
(ASM-Lienster à michelin, France-Irlande à Paris, Irlande-Écosse a Dublin, BO-Ulster a Biarritz et la liste et longue.... )

Avez-vous une réponse LOGIQUE a ça (le réponse du genre l' asm est nul sont prier de ne pas poster ici), si vous le pensez quand-même (c' est votre droit) expliquer pourquoi comme je l' ais fait pour dire que Lienster = "tricheurs"

(On se demande pourquoi des joueurs comme le 13 ou le 8 joue encore au lienster et pas au Munster)
Revenir en haut Aller en bas
 
ASM leinster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ulster devient le Leinster...
» 1/2 finale H CUP: Leinster - Toulouse. Vos pronos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Pub ! :: La Troisième Mi-Temps !-
Sauter vers: