New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Organisation HCup 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Organisation HCup 2011 Empty
MessageSujet: Organisation HCup 2011   Organisation HCup 2011 EmptyMer 6 Juil - 21:26

Et oui, c'était l'un de mes projets à la tête de l'Irlande et il est en train de prendre forme. J'ai pris l'initiative de contacter les sélections préoccupées par cette HCup :

Pays de Galles
France
Ecosse
Angleterre
Italie
Irlande

Cette compétition aurait pour but de réunir les 4 meilleures équipes de chaque pays qui s'affronteront dans un tournoi de 4 poules de 6 équipes, une équipe par nation par poule, pour désigner la meilleure équipe européenne.

Pour notre part je pense désigner les 4 demis finalistes de la Celtic League Sénior pour les récompenser de leur parcours. Si vous êtes intéressés par l'initiative faites le savoir Wink

Ca rajoutera un peu de piment à notre Celtic League Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation HCup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation HCup 2011   Organisation HCup 2011 EmptyMer 6 Juil - 22:21

C'est une super bonne idée j'aurai aimé en faire parti mais je ne pense pas atteindre le dernier carré!!
Sad
Je pense même pas sortir des phases de poule mdr

En tout cas je suivrai avec plaisir cette coupe si elle a lieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Organisation HCup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation HCup 2011   Organisation HCup 2011 EmptyJeu 7 Juil - 0:40

Faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Wink

Si quelqu'un veut organiser le Challenge européen why not Smile avec d'autres nations par contre comme l'Espagne, la Roumanie, le Portugal, la Géorgie, la Russie et l'Irlande Wink

Ce serait marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation HCup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation HCup 2011   Organisation HCup 2011 EmptyJeu 7 Juil - 3:14

Le challenge européen devrait comporter des équipes des même pays que la H Cup mais les 4 équipes suivantes...

Ce sera plus facile à organiser vu que les pays en liste pour la H Cup auront juste à donner 4 équipe de plus!

Pour ma part je veux bien organiser le Challenge européen si tout les pays jouent le jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Organisation HCup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation HCup 2011   Organisation HCup 2011 EmptyJeu 7 Juil - 4:20

Je suis pas trop d'accord, déjà les nations auront du mal à donner 4 équipes, ce qui peut être compliqué pour certaines, donc 8 ce sera peut être trop.

Vaut mieux contacter d'autres nations européennes pour être sur d'avoir assez d'équipe, en Irlande je sais qu'on aura jamais de mal à prendre 8 équipes, mais pour d'autres ça peut être plus difficile.

Il faut qu'on se mette d'accord avant de faire la proposition aux pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation HCup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation HCup 2011   Organisation HCup 2011 EmptyJeu 7 Juil - 4:42

Dans un premier temps, il faudrait demander à ces pays s'ils peuvent donner 8 équipes.
Ensuite si c'est vraiment pas faisable, choisir 6 pays européen de façon arbitraire, c'est un peu dommage, il y a bien plus de pays en Europe que les 6 que tu as cité! Pourquoi eux et pas d'autre et inversement. Sur quoi on va se baser pour choisir les pays du challenge européen?
Je dis tout ça dans un souci de faire quelque chose de réaliste...

Ensuite on peu faire un communiqué à tout les pays européen et les premier qui donne 4 équipes participent au challenge européen, mais ça va être super compliqué à mettre en place!!

T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Organisation HCup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation HCup 2011   Organisation HCup 2011 EmptyJeu 7 Juil - 4:54

On peut contacter l'ensemble des pays européens autre que ceux participants à la HCup et leur demander de donner 2 équipes. Ca permettra d'avoir un maximum de club européens concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation HCup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation HCup 2011   Organisation HCup 2011 EmptyJeu 7 Juil - 4:58

Ca va être un sacré boulo mais c'est un bon compromis....

En espérant qu'ils jouent tous le jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation HCup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation HCup 2011   Organisation HCup 2011 EmptyJeu 7 Juil - 5:40

Voici la liste des pays à qui j'ai envoyé un message:

ANDORRA
ARMENIA
AUSTRIA
BELGIQUE
CROATIA
DENMARK
ESPANA
FINLAND
GEORGIA
GERMANY
GREECE
HUNGARY
LITHUANIA
NETHERLAND
NORWAY
POLAND
PORTUGAL
ROMANIA
RUSSIA
SERBIA
SUISSE
SWEDEN
UKRAINE

J'espère qu'il aura des réponses positives.... Rolling Eyes

Si t'avais moyen de faire un communiqué comme l'écosse pour que tout le monde le voit ce serai sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Organisation HCup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation HCup 2011   Organisation HCup 2011 EmptyJeu 7 Juil - 6:19

Pour le communiqué on veut attendre d'avoir déjà des réponses, si les premières réponses vont dans le négatif on réduira les équipes concernées Wink

Pareil pour la HCup manque encore l'Italie qui a toujours pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation HCup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation HCup 2011   Organisation HCup 2011 EmptyJeu 7 Juil - 6:41

Ça marche! de mon côté j'attends des réponse et je te donne des news dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation HCup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation HCup 2011   Organisation HCup 2011 EmptyVen 8 Juil - 22:42

Petites nouvelles du Challenge Européen.

Beaucoup d'équipes m'ont répondu qu'elles n'étaient pas intéressées.
Impossible de récupérer les 2 meilleures équipe de chaque pays à part la Géorgie.

Donc j'ai créé une coupe de 24 équipes max avec FM>95 et 2 équipes max par nation...
Si elles font parti des nations affichées les équipes s'inscrive librement!

La coupe débute en Aout et se fini en Novembre (match joué le Dimanche)

Je te relance pour le communiqué, dis moi si t veux bien le faire (je peux le préparer de mon côté...) ça me fera un peu de pub pour remplir la coupe le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Organisation HCup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation HCup 2011   Organisation HCup 2011 EmptyDim 10 Juil - 9:56

Vu la difficulté pour avoir les deux meilleures équipes pour la coupe des clubs de fafois (souvent, d'ailleurs, ce n'était pas les deux meilleures), et vu le déroulement de la coupe, j'ai peur que ce genre de projet ne soit un peu cause perdue.

Cela pourrait avoir une petite chance si on s'adresse uniquement à des nations avec une communauté très active et impliquée dans la nation. Mais ce n'est pas le cas de beaucoup de nation.
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Organisation HCup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation HCup 2011   Organisation HCup 2011 EmptyDim 10 Juil - 10:26

Retour positif des 5 pays contactés :

Ecosse : OK
France : OK
Italie : OK
Pays de Galles : OK
Angleterre : OK

Reste à savoir quelles équipes ils enverront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Organisation HCup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation HCup 2011   Organisation HCup 2011 EmptyDim 10 Juil - 23:32

Oui. Je ne pense pas qu'on puisse nécessairement compter sur les meilleures équipes, mais si on a des équipes suffisamment bonnes, cela peut suffire pour rendre la coupe intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation HCup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation HCup 2011   Organisation HCup 2011 EmptyJeu 14 Juil - 5:27

Pour le challenge européen ça marche plutot bien!! 19 équipes inscrites sur 24 et beaucoup de pays européens différents!! (pas plus de 2 équipes par pays et FM>95)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation HCup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation HCup 2011   Organisation HCup 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation HCup 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de la Coupe du Monde Espoir ?
» Elections selectionneur Mars 2011.
» Elections Sélectionneur Décembre 2011
» Élections décembre 2011
» Euro 2011 : Poule C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Rugby et son fighting spirit :: Le XV du Trèfle :: XV - Informations Officielles-
Sauter vers: