New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elections selectionneur Mars 2011.

Aller en bas 
+5
Noumear
zigrit
AaronSeven
Roro41
chabre26
9 participants
AuteurMessage
chabre26
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
chabre26


Messages : 138
Age : 46
Localisation : suisse

Elections selectionneur Mars 2011. Empty
MessageSujet: Elections selectionneur Mars 2011.   Elections selectionneur Mars 2011. EmptySam 26 Mar - 6:00

Vendredi prochain devraient commencer les élections aux postes de sélectionneur.
Venez ici présenter votre candidature,vous faire connaitre et animer le débat. Very Happy
Je rappelle que cette élection est ouverte à tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Elections selectionneur Mars 2011. Empty
MessageSujet: Re: Elections selectionneur Mars 2011.   Elections selectionneur Mars 2011. EmptySam 26 Mar - 6:39

Bonjour à tous !

Vu la décision de Chabre de ne pas se représenter au poste de sélectionneur de notre nation, j'ai pris la décision de me présenter à ces élections qui auront lieu en avril.

Faisant partie du staff en place je pense que ma candidature peut amener une certaine continuité dans l'équipe nationale, profitant de l'expérience emmaganisée grâce à Chabre j'aimerais amener un oeil "neuf" à notre sélection.

Voici quelques points que j'aimerais mettre en oeuvre pendant mon mandat jusqu'à la fin de la saison été 2011 :

I - Préparation de la Coupe du Monde Espoir :

J'essayerai de faire l'équipe la plus compétitive possible tout en faisant profiter de la sélection à un maximum de centres de formation irlandais, la sélection espoir doit aussi servir à ça, élargir les managers profitant de la sélection. Pour l'instant grâce à la liste préparée je pense que nous pouvons bien figurer, nous ne connaissons pour l'instant ni notre poule, ni la programmation donc aucun plan sur la comète.


II - L'équipe sénior :

A - Recréer un groupe solide

Je profiterai de l'inter-saison internationale pour essayer de nouveaux joueurs au sein de la sélection, notamment pour préparer l'avenir. J'essayerai d'organiser des matchs de préparation à notre portée pour garder le moral au beau fixe et faire des essais. N'ayant jamais réellement occupé ce poste j'aurai surement beaucoup de choses à apprendre !

B - Lutter contre le non respect du repos

Il arrive très peu souvent que la sélection irlandaise souffre de ce genre de mal mais certains managers se laissent aller, j'essayerai donc de mettre en place une règlementation pour le non respect du repos pour éviter un maximum ce genre de désagrément.


III - Une politique globale pour l'Irlande :

A - Promouvoir le forum irlandais

Grâce au super boulot d'Aaron, l'Irlande possède l'un des plus beaux forums du jeu. Clair, détaillé et très didactique nous avons du potentiel en matière de communication et il faudra le promouvoir dans le jeu et inviter un maximum de managers irlandais à nous rejoindre pour partager leur passion de ce jeu.

B - Inciter les managers à former de jeunes espoirs pour l'équipe nationale

C'est par la formation que passera le salut de l'Irlande. Chabre ayant déjà commencé à promouvoir celle-ci je propose de continuer à promouvoir les centres de formation irlandais et de les récompenser par des sélections au sein de l'équipe nationale quand leurs joueurs auront le niveau.

C - Recruter de nouveaux managers

L'Irlande possède un bloc soudé de managers mais nous avons besoin de nous renforcer un peu plus en terme de nombre de managers, il faudra pour se faire promouvoir notre nation par des campagnes de recrutement pour de jeunes managers. Nous avons des attouts, montrons les !

D - Continuer d'organiser la Celtic League

La Celtic League rencontre un sérieux succès pour sa deuxième organisation et je pense qu'il en sera de même pour l'édition suivante ! Pour promouvoir une belle ambiance en Irlande je continuerai à l'organiser peut être en changeant d'organisation pour jouer plutôt le week-end pour être sur d'avoir plus d'équipes reposées et des managers qui pourront faire jouer leurs internationaux.

E - Garder un staff cohérent

Bien entendu je ne compte pas diriger l'équipe nationale seul. Chabre m'a confirmé qu'il voudrait bien à ma demande superviser mon action si jamais j'avais une question ou un problème, le temps que je m'habitue à la fonction de sélectionneur. Si Aaron le souhaite j'aimerais le conserver (à moins qu'il ne se présente face à moi Wink) et peut être prendre un 3ème co-sélectionneur parmi nos managers les plus motivés.


Voilà en gros les points majeurs de mon programme si jamais vous aviez des questions sur d'autres points dont vous souhaiteriez discuter n'hésitez pas à me questionner.

Bonnes élections à tous !
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Elections selectionneur Mars 2011. Empty
MessageSujet: Re: Elections selectionneur Mars 2011.   Elections selectionneur Mars 2011. EmptySam 26 Mar - 7:11

J'adhère totalement à ce programme et reste à l'entière disposition de l'Irlande en tant que co-sélectionneur et en essayant de m'investir un peu au niveau du jeu et aussi comme je fais actuellement de ce qui l'entoure.

Très beau programme avec de l'ambition, cela me plaît !!
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

Elections selectionneur Mars 2011. Empty
MessageSujet: Re: Elections selectionneur Mars 2011.   Elections selectionneur Mars 2011. EmptyDim 27 Mar - 8:33

beau pgm
tu peux compter sur mon soutien
je vais retrouver un peu de temps après le 6 avril
si tu as besoin d'un co-m, je veux bien refaire une saison
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Elections selectionneur Mars 2011. Empty
MessageSujet: Re: Elections selectionneur Mars 2011.   Elections selectionneur Mars 2011. EmptyDim 27 Mar - 11:08

Ouaip je compte bien profiter de l'expérience des cadres de la nation pour apprendre en accéléré mon boulot de sélectionneur si je suis élu Smile

C'est cool de savoir que je pourrai compter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Noumear
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Noumear


Messages : 150
Age : 43

Elections selectionneur Mars 2011. Empty
MessageSujet: Re: Elections selectionneur Mars 2011.   Elections selectionneur Mars 2011. EmptyDim 27 Mar - 21:11

Salut, Beau programme bien détaillé ... tu auras également ma voix.
J'aimerais beaucoup m'investir aussi au sein de notre nation. Si j'aimais tu as besoin de fraîcheur dans le staff comme co-m, tu peux compter sur ma sur-motivation.
En tout cas, bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
chabre26
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
chabre26


Messages : 138
Age : 46
Localisation : suisse

Elections selectionneur Mars 2011. Empty
MessageSujet: Re: Elections selectionneur Mars 2011.   Elections selectionneur Mars 2011. EmptyJeu 31 Mar - 6:44

Beau programme. Candidature que je soutiendrais pendant les élections. Roro41 avec Aaron7 ont pu je crois observé et apprendre les bases du job à mes cotés comme j'avais observé Bydule et Zigrit.

Pour ma part comme convenu je quitte le poste,apres donc ce dernier revers contre la Suisse. Chacun tirera les conclusions qu'il voudra,mais je tenais à vous dire que j'ai été très heureux et fier de vous repésenter sur l'échiquier international.Tout n'a pas toujours été facile et au moment de partir une élimination aux stades des poules en coupe du monde B me rend forcemment triste et décu.
Je retiendrai tout de même une qualification aux quarts de finales de la coupe des nations et un rajeunissement de notre équipes, surtout dans les lignes arrières. Je crois également beaucoup à notre, à votre travail entrepris au niveau des jeunes Very Happy ...Pour cotoyer les selections chaque jeudi je dirai que même si c'est rvai que nous somes en retard comme le souligne Elrond,nous sommes lancé vers un bel avenir.
Cet avenir j'ai décidé après mure réflexion de ne pas en faire partie... Crying or Very sad ..J'aimerais aujourd'hui tenté une nouvelle aventure et un nouveau challenge dans une autre nation en simple manager et pas selectionneur..

Ainsi je pense qu'il est le bon moment de vous annoncer que je serai américain apres les elections,idée qui a germer il y a seulement quelques semaines.
L'Irlande,mon seul pays exploré sur Xv me manquera mais nul dute que je trouverai un nouveau dynamisme,dont j'ai besoin a titre personnel de l'autre coté de l'océan!! Very Happy

Voila désolé pour ce long poste mais je tenais à faire les choses proprement.

Amitiés,
Chabre
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Elections selectionneur Mars 2011. Empty
MessageSujet: Re: Elections selectionneur Mars 2011.   Elections selectionneur Mars 2011. EmptyJeu 31 Mar - 12:07

Comme prévu, Roro41 vient de déposer sa candidature auprès des instances officielles d'élection de la Fédération irlandaise de rugby.

N'hésitez pas à lui donner vos voix ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Elections selectionneur Mars 2011. Empty
MessageSujet: Re: Elections selectionneur Mars 2011.   Elections selectionneur Mars 2011. EmptyJeu 31 Mar - 20:33

Faut croire que le travail de sélectionneur, au moins en Irlande, doit être particulièrement épuisant, car des trois sélectionneurs que j'ai connu, aucun n'est resté dans notre nation après son départ. Le premier a disparu et les deux suivants vont avoir changé de nationalité. C'est un peu dommage. Enfin, espérons que l'avenir sera un peu plus rose.
Revenir en haut Aller en bas
Noumear
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Noumear


Messages : 150
Age : 43

Elections selectionneur Mars 2011. Empty
MessageSujet: Re: Elections selectionneur Mars 2011.   Elections selectionneur Mars 2011. EmptyJeu 31 Mar - 21:05

Aux états unis ???
Ils jouent au rugby là bas ?
Le rugby aux US c comme une guinness sans alcool, ça n'à pas de goût !

En tout cas tu as fait du bon boulot ici, n'en doute pas... L'USL te souhaite bon vent et de belles victoires américaines !
(ma phrase marche aussi sans le mot victoire)

Nouméar
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Elections selectionneur Mars 2011. Empty
MessageSujet: Re: Elections selectionneur Mars 2011.   Elections selectionneur Mars 2011. EmptyJeu 31 Mar - 21:36

Bonne continuation Chabre et merci pour ton travail pour l'équipe national irlandaise.

Pour notre futur selectionneur, je vais soutenir la candidature de Roro.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
darkvador


Messages : 220
Age : 30
Localisation : à environs 50K/M de Montpellier et pas loins de Pic Saint Loup

Elections selectionneur Mars 2011. Empty
MessageSujet: Re: Elections selectionneur Mars 2011.   Elections selectionneur Mars 2011. EmptyVen 1 Avr - 5:11

J' ai aussi voté Roro.

Tu va en Amérique? lol pour la coupe du monde de 2011 (la IRL)
Poule A

  • Elections selectionneur Mars 2011. 20px-Flag_of_New_Zealand.svg Nouvelle-Zélande
  • Elections selectionneur Mars 2011. 20px-Flag_of_France.svg France
  • Elections selectionneur Mars 2011. 20px-Flag_of_Tonga.svgTonga
  • Elections selectionneur Mars 2011. 20px-Flag_of_Canada.svgCanada
  • Elections selectionneur Mars 2011. 20px-Flag_of_Japan.svgJapon

Poule B

  • Elections selectionneur Mars 2011. 20px-Flag_of_Argentina.svgArgentine
  • Elections selectionneur Mars 2011. 20px-Flag_of_England.svg Angleterre
  • Elections selectionneur Mars 2011. 20px-Flag_of_Scotland.svg Écosse
  • Elections selectionneur Mars 2011. 20px-Flag_of_Georgia.svg Géorgie
  • Elections selectionneur Mars 2011. 20px-Flag_of_Romania.svg Roumanie

Poule C

  • Elections selectionneur Mars 2011. 20px-Flag_of_Australia.svg Australie
  • Elections selectionneur Mars 2011. 20px-Flag_of_Ireland_rugby.svgIrlande
  • Elections selectionneur Mars 2011. 20px-Flag_of_Italy.svg Italie
  • Elections selectionneur Mars 2011. 20px-Flag_of_Russia.svg Russie
  • Elections selectionneur Mars 2011. 20px-Flag_of_the_United_States.svg États-Unis

Poule D

  • Elections selectionneur Mars 2011. 20px-Flag_of_South_Africa.svg Afrique du Sud
  • Elections selectionneur Mars 2011. 20px-Flag_of_Wales_2.svgGalles
  • Elections selectionneur Mars 2011. 20px-Flag_of_Fiji.svgFidji
  • Elections selectionneur Mars 2011. 21px-Flag_of_Samoa.svgSamoa
  • Elections selectionneur Mars 2011. 20px-Flag_of_Namibia.svg Namibie

Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Elections selectionneur Mars 2011. Empty
MessageSujet: Re: Elections selectionneur Mars 2011.   Elections selectionneur Mars 2011. EmptyVen 1 Avr - 5:29

Waow, candidature déposée cette nuit et déjà 14 votes !

Merci à tous pour vos voix ça fait énormément plaisir, j'espère vous donner entière satisfaction durant mon mandat en commençant par un résultat en CDM Espoir !

J'essayerai d'augmenter la communication autour de la sélection et aussi de réussir à organiser un match Babaz comme prévu avant la Coupe du Monde, mais d'abord du boulot, le match Babaz sera certainement fin d'été, à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
darkvador


Messages : 220
Age : 30
Localisation : à environs 50K/M de Montpellier et pas loins de Pic Saint Loup

Elections selectionneur Mars 2011. Empty
MessageSujet: Re: Elections selectionneur Mars 2011.   Elections selectionneur Mars 2011. EmptyLun 4 Avr - 9:20

Bon chance,tu a mon vote et mon soutient
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Elections selectionneur Mars 2011. Empty
MessageSujet: Re: Elections selectionneur Mars 2011.   Elections selectionneur Mars 2011. EmptyJeu 14 Avr - 2:13

Le staff pour mon mandat :

Sélectionneur : Roro41
Co-sélectionneurs : AaronSeven, zigrit, noumear

Une place sera éventuellement à pourvoir si jamais quelqu'un veut intégrer le staff. J'aimerais prendre quelqu'un de déjà intégré dans la nation, qui est motivé et prêt à s'investir au niveau international Smile

Même si vous avez une petite fm seule votre motivation comptera, il faut faire grandir la nation et ça passe aussi par là, faire participer des managers à la vie de la sélection.

N'hésitez pas à me faire signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noumear
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Noumear


Messages : 150
Age : 43

Elections selectionneur Mars 2011. Empty
MessageSujet: Re: Elections selectionneur Mars 2011.   Elections selectionneur Mars 2011. EmptyLun 18 Avr - 21:43

Je suis très fier d'intégrer le staff et de faire partie de cette nouvelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Emilien.B
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Emilien.B


Messages : 173
Age : 28
Localisation : Perpignan, France

Elections selectionneur Mars 2011. Empty
MessageSujet: Re: Elections selectionneur Mars 2011.   Elections selectionneur Mars 2011. EmptyMar 26 Avr - 0:00

Je me présente comme co-selectionneur, je suis hyper motivé, je suis tout a fait d'accord avec ton programme roro41, j'ai envie d'une nouvelle irlande, une irlande jeune, forte et GAGNANTE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Elections selectionneur Mars 2011. Empty
MessageSujet: Re: Elections selectionneur Mars 2011.   Elections selectionneur Mars 2011. EmptyMar 26 Avr - 0:18

Et voilà le staff est complet Smile

2 jeunes qui feront leur première cape en tant que co-sélectionneurs, noumear, irlandais confirmé, et Emilien.B dont la motivation m'a convaincu de le prendre dans le staff.

Et 2 vieux briscards, Aaron et zigrit qui apporteront toute leur expérience à l'équipe nationale !

Le boulot de Chabre trouvera une vraie continuité avec ce mandat que j'espère productif ! On va profiter de la Coupe du Monde espoir pour étoffer votre expérience.

Le maitre mot sera la communication, entre nous et avec l'ensemble de la nation pour créer une osmose dans la nation ! Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections selectionneur Mars 2011. Empty
MessageSujet: Re: Elections selectionneur Mars 2011.   Elections selectionneur Mars 2011. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections selectionneur Mars 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections Sélectionneur Décembre 2011
» Elections sélectionneur
» Elections selectionneur decembre 2010
» Élections été 2012
» Nouveau sélectionneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Rugby et son fighting spirit :: Le XV du Trèfle :: XV - Informations Officielles-
Sauter vers: