New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elections sélectionneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Elections sélectionneur Empty
MessageSujet: Elections sélectionneur   Elections sélectionneur EmptyJeu 3 Déc - 8:33

Salut les amis, depuis 3 jours vous pouvez voter pour le nouveau (ou pas) sélectionneur.

Je vous invite à allez dans votre clubhouse et de cliquez sur "équipe nationale" , vous pourrez ainsi voir que je me représente pour ce poste.
En toute logique Miss Coline devrait me suivre pour un nouveau mandat, sauf si son piquet de grève dur (voir post: tournoi de la st Patrick) lol!  , mise à part cette plaisanterie, j'espère qu'elle continuera avec moi.

Mais bien entendu, nous ne sommes pas en pleine dictature Nanaresque , et si vous souhaitez vous présentez vous pouvez le faire, je vous invite à vous présenter sur ce post et à donner votre programme.

Bien entendu; ma petite dictature n'est pas ouverte seulement à ma fidèle seconde, si vous avez envie de rejoindre mon équipe vous êtes les bienvenues (Après ont voient si on fusille ou pas Laughing ) . Pour moi mon programme est simple, continuer notre progréssion et tentez de faire le meilleur résultat possible pour la prochaine coupe du monde, au moins essayer de faire mieux que notre nation IRL (ça va être dur, mais bon ).

N'oubliez pas non plus d'allez voter ce weekend ( IRL ), même si sa changera pas grand chose. Mais surtout votez pour moi sur XVM lol!

Messieurs, et Dames ; je finirai comme d'hab.

                                                       GO IRELAND


Revenir en haut Aller en bas
coco57
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
coco57


Messages : 140
Age : 25
Localisation : Metz (57)

Elections sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Elections sélectionneur   Elections sélectionneur EmptyJeu 3 Déc - 9:31

T’inquiète pas! Je te suis au moins jusqu’à la fin de l'année scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=69118
 
Elections sélectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections selectionneur Mars 2011.
» Elections Sélectionneur Décembre 2011
» Elections selectionneur decembre 2010
» Les élections
» Le Sélectionneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Rugby et son fighting spirit :: Le XV du Trèfle :: XV - Informations Officielles-
Sauter vers: