New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Sélectionneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Le Sélectionneur Empty
MessageSujet: Le Sélectionneur   Le Sélectionneur EmptyMer 20 Aoû - 7:25

Salut les amis; comme vous le savez Fanch nous quitte  Crying or Very sad , et donc la sélection ce retrouve sans sélectionneur, mais au vu du très bon travail qu'a fait Fanch ces derniers temps, il serai important de continuer son axe de travail et ainsi de garder l'équipe de notre nation.

Depuis le temps que Fanch a annoncer son départ, j'attendais de voir si quelqu'un voulais prendre la tête de la sélection, j'espèrais beaucoup des cadres de notre nation.
Comme je m'occupe déjà de l'équipe nationale du Hand, je tardais donc à me présenter, je prendrais si vous le souhaitez aussi la sélection du rugby.

Un autre joueur , guizmoet , ce présente aussi, je vais lui envoyer un message pour qu'il vienne ce présenter.

Messieurs, a vous de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Le Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Le Sélectionneur   Le Sélectionneur EmptyMer 20 Aoû - 20:33

Avec le départ de Fanch, celui d'Aaron, et le fait que je ne sois pour l'instant pas convaincu de continuer au-delà de cette saison, je dois avouer que je n'ai plus vraiment d'intérêt pour une sélection quelconque.

Cependant, je te souhaite tout de même bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sélectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections sélectionneur
» Elections selectionneur decembre 2010
» Election sélectionneur
» Nouveau sélectionneur
» Nouveau sélectionneur Irlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Rugby et son fighting spirit :: Le XV du Trèfle :: XV - Informations Officielles-
Sauter vers: