New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau sélectionneur Irlandais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
F.Scolaris
Porteur d'eau
Porteur d'eau



Messages : 12
Age : 42

Nouveau sélectionneur Irlandais Empty
MessageSujet: Nouveau sélectionneur Irlandais   Nouveau sélectionneur Irlandais EmptyJeu 5 Jan - 22:01

Bonjour a tous manager Irlandais

c'est avec un immense plaisir que j'accepte ce nouveau poste de sélectionneur, comme je l'avait dit il y a quelque mois je veux faire de l'Irlande une grande nation et allez dans la continuité de Kevin car il a fourni un travaille énorme avec l'Irlande pour qu'elle soit la nations qu'elle ait aujourd'hui une GRANDE NATIONS de 11Manager !

j'ai n'ai pu me présentez physiquement au élections de l'Irlande car j’étais sélectionneur du Portugal et j'ai du attendre la fin des élections pour pouvoir être libérez de mon poste et récupérez le poste de sélectionneur de l'Irlande.

mon premier point en tant que Sélectionneur Irlandais sera de faire une campagne de recrutement important car aujourd'hui la nations Irlandaise ne compte que 28 membre et il ne faut pas qu'elle disparaissent

et deuxième point fidélisez les managers qui me confie leur joueur a mon fonctionnement de sélectionneur et travaillez ensemble pour être au top de la fm et toujours a 100% de forme

je remercie encore Kevin au nom de l'Irlande pour son travaille et je suis fière de prendre sa relève et comme Kevin l'a dit il reste co-sélectionneur donc toujours près des Irlandais Wink

F.Scolaris, Nouveau Sélectionneur Irlandais
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Nouveau sélectionneur Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sélectionneur Irlandais   Nouveau sélectionneur Irlandais EmptyVen 6 Jan - 3:12

Moi je suis nouveau dans 11manager ... Premier championnat (CFA)

J'espère monter vite avec votre soutien (achats de mes joueurs faibles à un prix élevé et POA si vous en avez à me proposer)

Si tu veux un coup de main n'hésite pas! (je suis déjà co-sélectionneur de l'Irlande sur XVmanager)
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Nouveau sélectionneur Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sélectionneur Irlandais   Nouveau sélectionneur Irlandais EmptyVen 6 Jan - 7:13

Salut Fabiooo !

Content que tu prennes les rênes de la sélection après l'excellent boulot de Kevin Smile

En ce qui me concerne, étant sélectionneur avec le XV, co-sélectionneur sur 5 avec la Suède, et ayant une équipe aussi sur HandM, je t'avouerais que je passe très peu de temps sur 11 (une jeu qui semble bien loin de la réalité et qui m'a déjà poussé à bout avec un nombre d'incohérences impressionnantes). Cependant, je reste dans l'optique d'une éventuelle amélioration du jeu et aussi dans l'attente de la montée de mes espoirs qui sont très prometteurs (ligne défensive à 71, 19 ans).

Donc malheureusement mon investissement ne sera que minime pour la nation irlandaise. :/

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nouveau sélectionneur Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sélectionneur Irlandais   Nouveau sélectionneur Irlandais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sélectionneur Irlandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sélectionneur
» L'Irlande cherche un sélectionneur
» Le Sélectionneur
» Elections sélectionneur
» Election sélectionneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Football et ses diables verts :: La sélection nationale :: 11 - Informations officielles-
Sauter vers: