New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'Irlande cherche un sélectionneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Irlande cherche un sélectionneur  Empty
MessageSujet: L'Irlande cherche un sélectionneur    L'Irlande cherche un sélectionneur  EmptyMer 10 Aoû - 8:09

Bonjour à tous

N'ayant plus le temps de gérer une sélection, j'annonce qu'après la fin de la saison à venir je ne me représenterais pas au poste de sélectionneur quoi qu'il arrive.
Toutefois, je souhaite faire les choses bien et j'ai une saison pour trouver un bon remplaçant.

J'aimerais soit trouver un manager sérieux déjà agairi souhaitant se trouver un nouveau challenge dans une nation active ou un jeune joueur souhaitant s'impliquer sérieusement dans une nation. L'idéal serait que le manager soit déjà irlandais ^^
Je suis prêt à former mon successeur durant toute la saison à venir pour le préparer dans les meilleurs conditions.

J'espère trouver quelqu'un, ce serait dommage de perdre cette belle nation avec une si belle communauté Smile

Merci de votre compréhension et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Irlande cherche un sélectionneur  Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande cherche un sélectionneur    L'Irlande cherche un sélectionneur  EmptyJeu 11 Aoû - 7:40

Très bonne nouvelle !

Nous ne pouvions pas espérer mieux comme remplaçant Smile

Le nouveau sélectionneur sera ni plus ni moins que l'actuel sélectionneur de la grande nation du Portugal organisatrice de l'Euro et Modérateur du forum : F.Scolaris !

Avec lui, la nation continuera sa progression et perdurera
Revenir en haut Aller en bas
F.Scolaris
Porteur d'eau
Porteur d'eau



Messages : 12
Age : 42

L'Irlande cherche un sélectionneur  Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande cherche un sélectionneur    L'Irlande cherche un sélectionneur  EmptyJeu 8 Sep - 1:38

bonjour a tous les Irlandais

après de grande discussion avec mon ami Kevin j'ai effectivement décidez de reprendre la tête de la Sélections d'Irlande après son mandat donc pour janvier 2012 et ce avec un énorme plaisir !

mon palmarès et ma connaissance sur 11Manager me permettra de relevez ce nouveau défi a savoir faire de l'Irlande une nations du Football au rang qu'elle doit être !

Aujourd'hui Kevin fait un boulot énorme avec la sélection Irlandaise le soucis c'est un manque de sérieux de certains manager et aussi une équipe vieillissante qui fait que l'Irlande se trouve en difficulté !

pendant le dernier mandat de Kevin au sein de la sélection je vais apprendre a vous connaitre et surtout essayez de recrutez de nouveau jeune pour notre nations pour évitez qu'elle ne disparaisse dans l'oubli !!

Amicalement

F.Scolaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Irlande cherche un sélectionneur  Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande cherche un sélectionneur    L'Irlande cherche un sélectionneur  EmptyVen 9 Sep - 7:52

Merci beaucoup une fois de plus Wink

Bien sur, le recrutement est toujours au programme comme tu l'as spécifié

D'ailleurs, la constitution d'un énième staff technique est d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Irlande cherche un sélectionneur  Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande cherche un sélectionneur    L'Irlande cherche un sélectionneur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Irlande cherche un sélectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sélectionneur Irlandais
» Election sélectionneur
» Election sélectionneur
» Nouveau sélectionneur
» Elections sélectionneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Football et ses diables verts :: La sélection nationale :: 11 - Informations officielles-
Sauter vers: