New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elections selectionneur decembre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chabre26
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
chabre26


Messages : 138
Age : 46
Localisation : suisse

Elections selectionneur decembre 2010 Empty
MessageSujet: Elections selectionneur decembre 2010   Elections selectionneur decembre 2010 EmptyMer 1 Déc - 2:33

Voila j'ouvre le topic des elections pour le selectionneur.
Je propose une nouvelle fois ma candidature pour les trois prochains mois avec en point d'orgue la qualification pour la coupe du monde qui sera l'objectif majeur!
Ensuite continuer d'essayer de favoriser l'emergence d'une nouvelle generation et continuer á fédéerer tout le monde autour de la selection et des on futur...Bref continuer le travail entrepris Smile
'invite tous ceux qui veulent se présenter á le faire savoir.
Merci et bonnes elections Cool
Revenir en haut Aller en bas
chabre26
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
chabre26


Messages : 138
Age : 46
Localisation : suisse

Elections selectionneur decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elections selectionneur decembre 2010   Elections selectionneur decembre 2010 EmptyDim 5 Déc - 1:49

Le sélectionneur Chabre26 donnait une conférence de presse ce samedi et répondait ainsi aux nombreuses questions des journalistes sur son mandat qui venait de s'écouler:

Chabre quel bilan tirez vous de votre saison à la tete de la sélection?

Disons que je l'estime plutot satisfaisant.En effet j'ai sous la main un groupe très réceptif qui semble bien progresser et en termes de résultats les signaux sont tous au vert. Nous devions nous atteler à réussir une bonne coupe des Nations, chose qui me semble t'il a été faite avec un huitième de finale à la clé. Certes tous n'a pas étét parfait et il est vrai que nous aurions pu espérer passer l'obstacle Ecossais...Mais avec des si...Non je préfère retenir l'enthousiasme des joueurs et également la très nette disponibilités des managers qui aident au bon dévellopement de notre sélction.
Au niveau du groupe Irlande nous avions décider d'ouvrir les portes de la sélections pour se donner plus d'amplitude au niveau de nos choix et aussi dans le but d'impliquer plus de managers. L'experience à étét fructueuse puisque certains ont gouté a la selection et y sont encore. D'autres reviendront peut etre...

Justement,peut on parler d'union sacré au sein de la communauté Irlandaise?

(Sourire)...Je pense oui. Une réflexion a étét mené avec les managers concernés et elle continue toujours, a savoir le devellopement de nos espoirs.Ainsi nous essayons je crois de compenser nos faiblesses et de se donner pour le futur toutes les chances d'une équipe compétitives.
Par ailleurs les managers étrangers qui fournissent des internationnaux mettent régulierement nos joueurs au repos et je peux dire que nous travaillons main dans la main.Pour ce premier mandat je suis très heureux avec cette facon de travailler.

Que peut on espérer alors dans les mois qui viennent?

Dans le futur proche, essayons deja de garder une certaine assise dans notre jeu ainsi que nos convictions actuelles en tant que projet de jeu. Nous sommes, et meme si c'est anecdotique la 19eme puissance au classememt IRB,ce qui aurait tendance à prouver que nous ne sommes pas tant dans le faux. Bien sur nous avons encore de grosses lacunes par rapport aux grosses puissances mais rien ne se fera en trois mois...Donnons nous le temps de réussir et impliquons comme je le disais toutes infrastructures pour progresser dans quelques secteurs clés.
Ensuite va arriver la Coupe du Monde ou il est clair que nous ne voulons pas etre des fairs valoirs. Pour cela il est primordiale de se qualifier dans le groupe1. Ne serait que ce que déja pour valider tout le travail entrepris et puis bien sur pour continuer d'exister dans le gotha des nations fortes.

Les élections ont commencé, personne ne s'est présenté en face de vous, on peut d'ores et déja envisagé une réélections,alors que doit on attendre pour 2010?

Oui, et croyez bien que je le regrette..Une plus ample opposition aurait étét l'occasion d'un débat, d'un échange d'idées. Mais ca ne veut pas dire que les intentions ne sont pas la chez certains et j'ai bon espoir que toutes les idées de chacun sauront nous faire avancer.

Au niveau du Staff, avez vous des précisions a apporter?

Je pense qu Roro41 va très vite confirmer son désir de poursuivre l'aventure,il aura comme challenge ecxitant de prendre en main nos espoirs avec la perspective de la coupe du Monde.
Ensuite AaronSeven doit se positionner sur sa possibilité et sa disponibilité pour tenir un role plus majeur dans le staff technique.
Bydule me semble t'il est assez engagé dans le projet anglais. J'attend de voir mais tout sera étudier bien sur!
D'ailleurs tous les mangers interressés par un poste au sein du staff technique sont invités à se manifester;)

Chabre,pour terminer, un petit mot sur votre prochain adversaire, l'Espagne?

Cette une équipe qui ne joue pas à son niveau mais qui fait topujours partie des grandes communautés. Avec tous ses managers présents sur les forums et c'est super équipes de clubs on attend plus d'elle au niveau de la forme et de l'enthiousiasme en sélection. Qoui qu'il en soit nous la joueront au complet et nous entamons avec ce match notre configuration coupe du monde. A ce sujet j'attire l'attention des joueurs que chacunes de leur performances sera des maintenant importantes..Pour chacun il s'agira de ne pas louper le bon wagon.

Revenir en haut Aller en bas
Bydule
Porteur d'eau
Porteur d'eau



Messages : 3

Elections selectionneur decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elections selectionneur decembre 2010   Elections selectionneur decembre 2010 EmptyLun 6 Déc - 4:03

Je peux filer la main, pas de soucis...

Par contre, es tu au courant du transfert de Ice_Cube en Espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Elections selectionneur decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elections selectionneur decembre 2010   Elections selectionneur decembre 2010 EmptyLun 6 Déc - 4:35

Pour ma part je me présente en tant que co-sélectionneur pour aider Chabre dans son dur rôle de sélectionneur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chabre26
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
chabre26


Messages : 138
Age : 46
Localisation : suisse

Elections selectionneur decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elections selectionneur decembre 2010   Elections selectionneur decembre 2010 EmptyLun 6 Déc - 6:18

Oui j'ai vu ca pour Ice. J'etais un peu étoné car je me disais qu'il avait du etre actif pour te faire venir en Angleterre.
Pour ma part j'ai aucun souci a t'avoir dans le staff;je croyais juste que tu devenais selectionneur de l'Angleterre mais je vois que c'est sled.
Tu es ici chez toi, pas de souci a ce que tu sois co selectionneur pour donner un eclairage extérieur;)
chabre
Revenir en haut Aller en bas
chabre26
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
chabre26


Messages : 138
Age : 46
Localisation : suisse

Elections selectionneur decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elections selectionneur decembre 2010   Elections selectionneur decembre 2010 EmptyMer 5 Jan - 0:47

Voila venu le temps des remerciements pour ce nouveau mandat que vous m'avez confié.
Meme si l'opposition n'a pas étét sévère Laughing , je tiens a vous manifester mon plaisir d'avoir votre soutien.
La saison qui arrive s'annonce charniere pour notre nation:en effet une qualification pour la coupe du Monde n'importe quel groupe que ce soit serait une bonne suite au travail de rajeunissement et de concept de jeu mis en place! Une elimination serait assez grave et deja il faudrait se poser de nouvelles interrogations.
Mais je continue de marteler que nous sommes sur la bonne voie,cette equipe est et sera de plus en plus compétitive.Je fais le paris dfe voir en elle dans le futur une equipe au jue verdoyant, et je m'engage avec mon staff à laisser le jour dit une nation solide et conquerante!

De tout coeur, Merci et bon jeu.

Chabre
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Elections selectionneur decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elections selectionneur decembre 2010   Elections selectionneur decembre 2010 EmptyMer 5 Jan - 4:15

La suite est effectivement assurée derrière.

Maintenant manque encore un peu de jeunesse dans le paquet d'avants, quand certains joueurs vont commencer à être sur le déclin on va avoir du mal à en faire remonter d'autres.

A mon avis, mais il faudra en discuter, après la coupe du monde il faudra commencer la sélection de nouveaux joueurs à quelques postes plus jeunes, quitte à perdre un peu en force, mais la formation passe par là Smile

J'ouvrirai ce débat après les phases finales de la Coupe du Monde (car je vous promets, on y sera !!!)

En attendant, GO Ireland, GO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections selectionneur decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elections selectionneur decembre 2010   Elections selectionneur decembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections selectionneur decembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections Sélectionneur Décembre 2011
» Elections sélectionneur
» Elections selectionneur Mars 2011.
» Élections décembre 2011
» Les élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Rugby et son fighting spirit :: Le XV du Trèfle :: XV - Informations Officielles-
Sauter vers: