New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Topic officiel - Election août 2011

Aller en bas 
+5
gweltaz
Emilien.B
darkvador
fanch50
Roro41
9 participants
AuteurMessage
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel - Election août 2011 Empty
MessageSujet: Topic officiel - Election août 2011   Topic officiel - Election août 2011 EmptyJeu 21 Juil - 23:09

Voilà il est temps de commencer d'en parler j'ouvre donc un topic officiel pour les élections au poste de sélectionneur de l'Irlande pour août 2011. Je souhaite me représenter, je détaillerai mon programme et mon bilan plus tard car je n'ai pas le temps, mais si jamais d'autres managers souhaitaient se présenter n'hésitez surtout pas, les élections sont ouvertes à tous, le seul truc c'est que ce serait bien de vous faire connaitre vous et votre programme pour plus de clarté Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Topic officiel - Election août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Election août 2011   Topic officiel - Election août 2011 EmptySam 23 Juil - 2:30

Bonjour à tous, vous commencez tous à me connaitre, je suis nouveau dans la nation Irlandaise et manager de l'Ulster rugby

Depuis que j'ai commencé ce jeux, il y a maintenant plusieurs mois, je n'ai jamais participé à la vie d'une nation par manque de temps.
Tout ça va changer car à partir du mois de septembre j'aurai beaucoup plus de temps à consacrer à XV manager et je souhaiterai donc postuler à un post de co-sélectionneur, si toutes fois une place se libère...

Je suis disposé à rendre tout sorte de services!

Je tien également à préciser que je joue qu'à XVmanager et ne conte pas m'inscrire aux autres jeux playnitude.

PS: si les places sont déjà réservées ou indisponibles, je peux comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel - Election août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Election août 2011   Topic officiel - Election août 2011 EmptySam 23 Juil - 20:52

Pour l'instant si je suis élu rien n'est encore fixé. Je mettrai ma candidature demain et je verrai mais en tout cas c'est super de te proposer au poste de co-sélectionneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel - Election août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Election août 2011   Topic officiel - Election août 2011 EmptyLun 25 Juil - 3:24

Candidat : Roro41
Club : Montpellier H.R.C.
Niveau : Fédérale 2
CV International : Co-sélectionneur Irlande (novembre 2010 - mars 2011), Sélectionneur Irlande (avril 2011 - en cours)


I - Bilan sélectionneur Irlande

A - Communauté irlandaise

Avec l'aide de mes différents co-sélectionneurs, une grande campagne de recrutement a été lancée, campagne qui a porté ses fruits. Aujourd'hui l'Irlande compte 94 équipes dont 87 actifs, ce qui en fait la 7ème plus grosse nation de XVManager et valide sans souci l'existence de sa sélection pour plusieurs saisons.

B - Le forum irlandais

Mon mandat aura été marqué par une belle révolution en Irlande avec l'ouverture d'un forum commun à tous les jeux Playnitude ouvert à tous les managers des différents jeux. Une meilleure communication, et aujourd'hui 39 membres enregistrés pour 4563 messages soit une bien belle activité.

C - Les résultats de la sélection

1 - La Coupe du Monde Espoir

La grande compétition de ce mandat a été la Coupe du Monde Espoir. Malgré une équipes au départ moyenne, la préparation et la Coupe du Monde auront fait déjouer les pronostics, dans une poule composée de la Belgique (ancien champion du monde espoir), le Togo, la Chine, et le Ghana, l'Irlande a su tirer son épingle du jeu et se qualifier pour les phases finales. Le tirage nous aura offert une rencontre face au Paraguay qui nous condamnait à la sortie de la compétition.

Le bilan reste positif puisque plusieurs joueurs ont réussi à éclore, notamment ClonBurg et Timoci Nagusa qui rejoignent l'équipe sénior.

2 - La sélection sénior

Pour les séniors, le bilan est plutôt mitigé avec cet aparté espoir les séniors ont quelque peu perdu même si de nouveaux éléments font le bonheur de la sélection. A l'heure actuelle nous en sommes à 2 défaites pour 1 victoire.

L'Irlande débutera bientôt sa tournée Amérique du Sud, tournée à thème que j'avais à coeur de mettre en place.

3 - Les barbarians

Mon staff et moi-même avons mis en place une sélection barbarians pour ouvrir au plus de managers possible les portes de la sélection. Si cette expérience s'avérait concluante, aucun doute qu'elle serait reconduite.

D - Le staff

Pendant mon mandat j'ai eu à coeur d'ouvrir les portes de la sélection à de nouveaux managers, l'équipe en place a très bien fonctionné j'en suis fier.

E - La Celtic League

En continuité des précédentes éditions, la Celtic League bat son plein que ce soit en sénior ou en espoir, sous un nouveau format, elle rencontre une sérieuse réussite avec 32 équipes dans chaque édition.


II - Le projet pour les prochaines élections

A - Communauté irlandaise

Malgré le nombre important de managers, j'aimerais continuer à recruter des managers motivés pour rejoindre notre communauté. Le plus gros objectif serait de recruter de grosses cylindrées pour augmenter le niveau irlandais, car malgré le nombre de managers, notre meilleure équipe affiche "seulement" 105 de fm alors que d'autres nations plus petites en sont à 115.

B - Le forum irlandais

Continuer le travail d'amélioration du forum, créer de nouvelles rubriques, et augmenter le nombre de participants pour XVManager, relancer une grosse activité pour que tout le monde participe à la vie irlandaise.

De plus j'aimerais ouvrir un chat sur le forum permettant de retransmettre les matchs internationaux en direct pour l'ensemble des managers n'ayant pas le pack supporter.

C - La sélection

1 - La Coupe d'Europe des Nations

En ligne de mire de notre préparation, nous aurons pour objectif de bien figurer dans la Coupe d'Europe des Nations. Dans la précédente édition, l'Irlande avait échoué en 8ème de finale face à l'Ecosse, notre éternel adversaire, j'espère au moins atteindre le même niveau pour la prochaine édition.

2 - Les barbarians

J'aimerais continuer à faire des matchs barbarians à savoir 1 match/saison voire 2 si la réussite est totale, pour continuer à ouvrir la sélection.

3 - Un groupe solide

Le groupe sera légèrement ouvert pendant la préparation mais le coeur de l'équipe sera inchangé jusqu'à la fin de la CEN. Ensuite certains nouveaux joueurs pourront être intégrés à l'équipe pour préparer l'avenir.

D - Le staff

Malgré le gros boulot de mes co-sélectionneurs j'aimerais ouvrir les postes de co-sélectionneurs. Fanch50 s'est déjà proposé, si d'autres sont tentés par l'expérience n'hésitez pas à me contacter.

E - La Celtic League

Continuer à organiser la Celtic League, en divisant la compétiton en 2 divisions avec un système de montée / descente, pour rajouter un peu de suspens.

F - Prêts entre managers

Comme zigrit l'avait proposé, j'aimerais mettre en place pour la saison prochaine un système de prêts entre irlandais pour aider certains à monter ou à éviter la descente dans leur division. Un nouveau système d'entraide indispensable à l'agrandissement de notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
darkvador


Messages : 220
Age : 30
Localisation : à environs 50K/M de Montpellier et pas loins de Pic Saint Loup

Topic officiel - Election août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Election août 2011   Topic officiel - Election août 2011 EmptyLun 25 Juil - 6:02

Je te soutient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel - Election août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Election août 2011   Topic officiel - Election août 2011 EmptyLun 25 Juil - 6:04

Il en est de même pour moi... Le Connacht Rugby 100% derrière la sélection Irlandaise!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Topic officiel - Election août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Election août 2011   Topic officiel - Election août 2011 EmptyLun 25 Juil - 6:37

What a Face A fond avec toi!!! Go Ireland GO!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel - Election août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Election août 2011   Topic officiel - Election août 2011 EmptyDim 31 Juil - 11:05

Vous pouvez venir voter je me suis présenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilien.B
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Emilien.B


Messages : 173
Age : 28
Localisation : Perpignan, France

Topic officiel - Election août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Election août 2011   Topic officiel - Election août 2011 EmptyDim 31 Juil - 11:12

+ 1 pour roro ! j'ai a 300% confiance en toi, je sais que tu te bat beaucoup pour XVManager et l'équipe d'irlande, et je fier que tu nous représente, il n'y a rien a dire sur les deux mois et demis que j'ai passer a t'épauler.

BRAVO cheers !
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Topic officiel - Election août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Election août 2011   Topic officiel - Election août 2011 EmptyDim 31 Juil - 22:01

A voté pour Roro
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel - Election août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Election août 2011   Topic officiel - Election août 2011 EmptyLun 1 Aoû - 4:52

Merci à tous, déjà 10 votes, quel plébiscite ! J'espère honorer votre confiance pour mon prochain mandat !
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Topic officiel - Election août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Election août 2011   Topic officiel - Election août 2011 EmptyLun 1 Aoû - 6:05

Je te donne mon vote Robin, tu as bien travailler precedement, donc continue comme ça, peut-être qu'un jour je me proposerai pour bosser avec toi, et ton programme me plait bien

GO IRELAND GO
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Topic officiel - Election août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Election août 2011   Topic officiel - Election août 2011 EmptyLun 1 Aoû - 6:08

Idem, forcément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel - Election août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Election août 2011   Topic officiel - Election août 2011 EmptyLun 1 Aoû - 18:56

nanard a écrit:
Je te donne mon vote Robin, tu as bien travailler precedement, donc continue comme ça, peut-être qu'un jour je me proposerai pour bosser avec toi, et ton programme me plait bien

GO IRELAND GO

Avec plaisir Nanard Wink aux prochaines élections je penserai à toi, ou pendant mon mandat si quelqu'un se désiste.
Revenir en haut Aller en bas
Alex7373
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange



Messages : 115

Topic officiel - Election août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Election août 2011   Topic officiel - Election août 2011 EmptyMar 2 Aoû - 0:29

A voter pour Roro bien sûr.

Alex7373
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel - Election août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Election août 2011   Topic officiel - Election août 2011 EmptyDim 28 Aoû - 10:57

Dans 5 minutes je serai officiellement réélu à la tête de la sélection irlandaise.

Merci à tous pour votre soutien, vous avez été nombreux à voter ça me touche vraiment. J'espère vous rendre votre confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Emilien.B
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Emilien.B


Messages : 173
Age : 28
Localisation : Perpignan, France

Topic officiel - Election août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Election août 2011   Topic officiel - Election août 2011 EmptyDim 28 Aoû - 19:29

de rien roro, pour t'avoir épauler pendent 4 mois je peux te dire que tu bosse dur pour l'Irlande et que tu mérite notre confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schouboudou
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
schouboudou


Messages : 494
Age : 45
Localisation : Lyon 08

Topic officiel - Election août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Election août 2011   Topic officiel - Election août 2011 EmptyDim 28 Aoû - 20:34

Good job !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=34374
Contenu sponsorisé





Topic officiel - Election août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Election août 2011   Topic officiel - Election août 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel - Election août 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50
» Topic officiel : H-Cup 2011-2012
» "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)
» Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011
» Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Rugby et son fighting spirit :: Le XV du Trèfle :: XV - Informations Officielles-
Sauter vers: