New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ?

Aller en bas 
+4
AaronSeven
nanard
fanch50
Roro41
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? Empty
MessageSujet: Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ?   Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? EmptyLun 29 Aoû - 9:47

Salut à tous. Après 3 saisons d'organisation (2 Celtic League Espoirs et 2 Séniors) j'aimerais tirer ma révérance et laisser d'autres managers s'occuper de l'organisation de la Celtic League.

Il faudra soit 3 managers, un pour la Celtic League Espoir, un pour la Celtic League Sénior Division 1 et un autre pour la Division 2 ou 2 managers, l'un organisant la coupe espoir et l'autre sénior, et le deuxième l'autre coupe sénior.

Pour ma part je vais organiser la HCup, donc je ne pourrai pas m'en charger, le mieux serait de lancer les inscriptions le plus vite possible qu'on puisse mettre tout ça en place. Pour explication voici comment sera organisée la prochaine édition :

Celtic League Espoir : 32 participants, je pense que ce n'est pas nécessaire d'augmenter le nombre de participants on a eu du mal à remplir la dernière édition...

Celtic League Sénior Division 1 : 16 participants, 4 poules de 4 clubs, voici la liste des clubs pouvant s'inscrire (l'inscription devant se faire sur mot de passe que seul l'organisateur aura à sa connaissance) : ytwuh, R.C Herceg Novi, Galway R.F.C., RC BAUJUS, thue et mue, RC Istres Fos, LES MICALETS, Parignac, Connacht Rugby, Les montagneux, Leinster Rugby, XV de NZ, U.S.A.Perpignan 66, Casey s Guiness, US Limerick, connemara squad

Celtic League Sénior Division 2 : 12 participants, 2 poules de 6, je pense que ce sera pas mal du tout, toutes les équipes irlandaises peuvent s'inscrire.

Pour les dates, début le 13 novembre pour tout le monde jusqu'à la fin de la compétition Wink normalement ça devrait passer avant le début de la nouvelle phase de championnat suivant. Si ça vous va ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ?   Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? EmptyLun 29 Aoû - 9:49

Finalement petite rectification je vais organiser la Celtic League Espoir Wink

Faudra donc 2 autres managers pour organiser les Celtic League Sénior. J'attends vos propositions Wink

Début des inscriptions dès demain pour la Celtic League Espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ?   Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? EmptyLun 29 Aoû - 9:56

Pour l'organisateur de la Celtic League Division 2, s'il pense que plus d'équipes peuvent s'inscrire y'a pas de souci autant ouvrir à plus de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ?   Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? EmptyLun 29 Aoû - 10:14

Je suis preneur pour la celtique league sénior DIV2
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ?   Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? EmptyLun 29 Aoû - 10:16

Parfait.

Par contre attention avant d'organiser y'a un beug, on peut pas commencer le 13 novembre, j'attends la réponse de fafois pour savoir si c'est normal ou si c'est un beug. Je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ?   Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? EmptyLun 29 Aoû - 10:18

ok j'attends ça réponse!
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ?   Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? EmptyLun 29 Aoû - 11:01

ça me parait interessant tous ça; il me tarde de commencer cette "celtic league", de plus cela sera surement trés dur, il y a du beau linge en première div; j'attend avec impatience ce petit mot de passe pour pouvoir s'inscrire.
Pour la coupe espoir je vois,Robin, que tu veut reprendre; mais j'ai bien aimer l'organiser donc je serais prét à le refaire, a moins que vous etiez déçu de mon organisation, sinon je suis volontaire pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ?   Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? EmptyLun 29 Aoû - 20:29

Fanch50 s'occupe de la Celtic League Sénior Division 2 (j'ai un doute sur le fait de pouvoir créer une coupe avec un nom aussi long), sinon personne ne s'est proposé et ton organisation a été parfaite pour la Celtic League Espoir. Je ne vois donc aucun inconvénient (pour ma part), à ce que tu l'as réorganise.
En ce qui concerne la Celtic League Sénior Division 1, je me propose de l'organiser avec une préalable répartition des équipes dans un chapeau correspondant à leur niveau, histoire qu'on ne se retrouve pas avec des poules désesquilibrées entre elles.
Mais est ce normal Roro que tu te retrouves dans la Celtic League SD2?
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ?   Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? EmptyLun 29 Aoû - 21:50

Nom des coupes: Celtique League DIV1
Celtique League DIV2
Celtique League Espoir

Le nom importe peu, seul une organisation sérieuse est nécessaire (mot de passe et motivation de chaque équipe) nous permettra d'avoir 3 belles coupes...

Pour ma part je suis très motivé et volontaire pour l'organiser.

PS: Roro sera en DIV2 parce qu'il ne sait pas qualifié pour les phases finales pendant la dernière Celtique League. (C'est comme ça que c'était prévu)
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ?   Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? EmptyLun 29 Aoû - 22:09

Je préfère à la limite Celtic League Sén.D1, histoire de faire apparaître la catégorie quand même Wink
Ou sinon on peut donner, comme il se fait dans nos championnats pro ou jeunes en ce moment, des termes d'entreprises (Amlin, Orange...) ou bien des noms comme les cadets (Gaudermans, Crabos, Reychelles...). Si ça t'importe peu, j'avoue que j'accorde de l'importance au réalisme, chose qui peut faire défaut à ce jeu hélas de trop nombreuses fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
Emilien.B
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Emilien.B


Messages : 173
Age : 28
Localisation : Perpignan, France

Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ?   Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? EmptyLun 29 Aoû - 22:43

pour la Celtic league senior , je peux faire les tirages au sort comme cette année si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ?   Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? EmptyMar 30 Aoû - 2:19

AaronSeven a écrit:
Si ça t'importe peu, j'avoue que j'accorde de l'importance au réalisme, chose qui peut faire défaut à ce jeu hélas de trop nombreuses fois.

Je suis tout à fais d'accord avec toi, ça me chagrine un peu (c'est pour ça que j'ai choisi une équipe Irlandaise en intégrant l'Irlande) mais je voulais mettre l'accent sur l'organisation (qui a fait défaut cette saison).
Mais toutes les propositions sont les bienvenue!! Et ta proposition de nom pour les coupes me plait!!


Sans transition:
Pour le tirage au sort je suis preneur vu que je n'ai pas le matériel adéquat...
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ?   Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? EmptyMar 30 Aoû - 10:04

Alors pour répondre aux différents points expirées ci dessus :

Pour Nanard, ça ne me pose aucun problème bien au contraire que tu réorganises la version espoir de la Celtic League, l'organisation a été excellente, si tu souhaites recommencer ce sera avec grand plaisir, et cette fois je serai bel et bien présent.

Pour le nom des Celtic League, Celtic League Sén.D1 et D2 me semble très bien, je n'y vois donc aucun inconvénient. Pour l'organisation je pense que 2 fois 16 participants ce sera parfait étant donné que nous n'avons que peu de week-ends au final...

Pour te répondre Aaron oui c'est normal que je sois en Celtic League D2 j'avais dit que c'était les clubs qui s'étaient qualifiés pour les phases finales de l'édition de cette saison qui seraient en D1 je n'ai pas réussi à me qualifier donc je retombe en D2.

Pas bien grave je vise la remontée. Je ferai un petit post expliquant l'organisation des différents tournois demain dans l'aprem car je n'ai pas le temps ce soir je bosse à 7h30 demain je vais pas tarder à aller me coucher. J'espère avoir répondu à un maximum de vos questions concernant l'organisation, ça me fait plaisir de voir que beaucoup de monde se propose comme quoi l'organisation d'une telle compétition rencontre un fier succès !
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ?   Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? EmptyDim 11 Sep - 7:02

Je prendrai donc l'organisation de la "Celtic League Espoirs"; je devrai lancer les inscriptions dans la semaine, juste une question: Peut-on commencer le 13 novembre ?

Pour quand les inscriptions de la "Celtic league Sén.D1" ?
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ?   Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? EmptyJeu 15 Sep - 10:37

Petite relance pour la création des coupes, fanch a créé la division 2, qui pour la division 1 ? Et nanard tu lances les inscriptions à la Celtic League Espoir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ?   Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? EmptyJeu 15 Sep - 18:45

Je n'ai pas put m'en occuper jusque là car grosse semaine de boulot, mais je devrait le faire ce soir ou demain avec un topic ici pour la nouvelle édition.
Pour la DIV1 j'ai cru comprendre que Aaron le faisait ?
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ?   Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? EmptyDim 18 Sep - 0:49

J'avais prévu de m'en occuper aussi mais j'ai été pris de vitesse par la reprise des cours... plus intenses que je ne l'imaginais. J'ai à peine le temps de préparer mes entraînements donc je préfère éventuellement la déléguer à quelqu'un d'autre... désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ?   Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? EmptyDim 18 Sep - 7:43

Puisque Clément ne peut pas organiser la DIV1, je me propose pour le faire, si vous êtes d'accord, j'attends vos réponse, si vous êtes ok je lance les inscriptions dés lundi ou mardi.

Je rappel que les équipes qualifiés sont : ytwuh, R.C Herceg Novi, Galway R.F.C., RC BAUJUS, thue et mue, RC Istres Fos, LES MICALETS, Parignac, Connacht Rugby, Les montagneux, Leinster Rugby, XV de NZ, U.S.A.Perpignan 66, Casey s Guiness, US Limerick, connemara squad

Le tournoi ce fera avec 4 poules de 4, entrée dans le tournoi avec mot de passe que je communiquerai à chacuns des participans.

Les dates de compétition sont :
20/11/2011 ; 27/11/2011 ; 04/12/2011 : Matchs de phases de poules
11/12/2011 : 1/4 de finales
18/12/2011 : 1/2 Finales
25/12/2011 : Finale

Bien sûr un topic officiel sera ouvert pour l'évènnement.
Merci de me dire si tout cela vous convient et si vous êtes d'accord, pour que je puisse lancer les inscriptions rapidemment
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ?   Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? EmptyDim 18 Sep - 8:09

Ok pour moi même si je n'y participe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ?   Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? EmptyDim 18 Sep - 8:22

Puisque j'ai l'accord du selectionneur nationale, je lance tous ça
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ?   Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? EmptyDim 18 Sep - 9:02

Parfait ! Merci de me suppléer Nanard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ?   Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? EmptyDim 15 Jan - 8:47

Qui pour organiser la celtique league D2 et la celtique league Espoir??

Moi je me propose pour la celtique league D1...
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ?   Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? EmptyDim 15 Jan - 19:41

OK ; pour moi; depuis que je suis élu sélectionneur de l'équipe de hand je n'ai pas eu le temps d'y penser, si tu veut le faire pas de problème je te la laisse, qui va organiser la D2 ?
Revenir en haut Aller en bas
John Hayes
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
John Hayes


Messages : 489
Age : 31
Localisation : Angers

Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ?   Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? EmptyLun 16 Jan - 0:32

J'aimerais bien organisé la Celtic League D2 mais est ce que c'est possible d'avoir les dates et le nombre d'équipe etc... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ?   Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? EmptyLun 16 Jan - 1:10

C'est plus ou moins à toi de choisir les dates, mais ça peut se travailler ensemble.

Quant aux équipes, ce sont toutes les équipes Irlandaises qui ne sont pas en division 1 de la Celtic league. Idéalement il faudrait leur envoyer un message pour les mettre au courant.

Pour le nombre d'équipes, il ne faut pas être trop gourmand si on veut éviter les forfaits et éviter les poules tronquées, donc probablement de l'ordre de 16 équipes…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ?   Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour organiser les prochaines éditions de la Celtic League ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celtic League
» Palmarès de la Celtic League
» Celtic-League Irish
» Celtic League Sen D2 (Topic Officiel)
» "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Rugby et son fighting spirit :: Le XV du Trèfle :: XV - Informations Officielles-
Sauter vers: