New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Roro41 - Le début de la fin

Aller en bas 
+2
Elrond
Roro41
6 participants
AuteurMessage
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Roro41 - Le début de la fin Empty
MessageSujet: Roro41 - Le début de la fin   Roro41 - Le début de la fin EmptyJeu 22 Sep - 1:00

Bien le bonjour à tous, bon comme vous avez tous du le remarquer je suis de moins en moins présent sur le jeu ainsi que sur le forum. Rien à voir avec mon envie de jouer, mais mes études me prennent vraiment trop de temps...

Je vous informe donc que la saison prochaine je me retirerai de l'ensemble de mes fonctions en Irlande, que ce soit sur XV ou sur Hand, j'espère que des managers prendront la relève, pour ceux qui sont motivés n'hésitez pas à me le faire savoir.

J'essayerai de me connecter le plus souvent possible, mais je ne promets pas de pouvoir le faire énormément, en tout cas merci à tous mes co-managers de se charger de tous pendant mes absences, je suis vraiment désolé mais tout celà vient à l'encontre de ma volonté je ne pensais pas que mon Master me prendrait autant de temps....

J'espère que vous serez tous compréhensifs à ce sujet et que vous ne m'en voudrez pas trop...

Cordialement

Roro


Dernière édition par Roro41 le Jeu 22 Sep - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Roro41 - Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Roro41 - Le début de la fin   Roro41 - Le début de la fin EmptyJeu 22 Sep - 2:25

Bonne chance pour tes études.

J'espère que quitter tes responsabilités dans les sélections internationales ne va pas te faire quitter les jeux complètement.
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Roro41 - Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Roro41 - Le début de la fin   Roro41 - Le début de la fin EmptyJeu 22 Sep - 5:53

Il serait évidemment bien dommage de planter son diplôme pour une perf' sur playnitude !
Il va falloir quand même que tu nous rendes visite régulièrement !!!
Bon courage pour tes études !
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

Roro41 - Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Roro41 - Le début de la fin   Roro41 - Le début de la fin EmptyJeu 22 Sep - 7:00

le choix est bon
c'est dommage pour nous, mais la vie réelle d'abord
viens fêter ton diplôme avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Roro41 - Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Roro41 - Le début de la fin   Roro41 - Le début de la fin EmptyJeu 22 Sep - 10:07

J'essaye de me connecter régulièrement pour vous donner des nouvelles et faire vivre un petit peu la nation mais je suis beaucoup moins présent qu'auparavant...

Mais vous faites tous de l'excellent boulot, j'essayerai de mieux m'organiser pour que ça se passe mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Roro41 - Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Roro41 - Le début de la fin   Roro41 - Le début de la fin EmptyJeu 22 Sep - 20:40

Ne t'en fais pas Roro, on est là pour ça... Moi du temps j'en ai (les études c'est fini pour moi!)

Sois tranquille et bon courage pour ton année!
Revenir en haut Aller en bas
te-amau
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
te-amau


Messages : 57
Age : 30
Localisation : Jumelles (27)

Roro41 - Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Roro41 - Le début de la fin   Roro41 - Le début de la fin EmptyVen 23 Sep - 7:49

Oui la vie réelle d'abord !!!
moi aussi j'ai pas mal de boulot dans mes études. je me connecte que 1 à 2 fois par semaines..

mais les diplomes comptent plus que playnitude donc bonne chance à toi pour ton master et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/index.php?lgue=Francais&Equi
Contenu sponsorisé





Roro41 - Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Roro41 - Le début de la fin   Roro41 - Le début de la fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roro41 - Le début de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roro41 et le Montpellier H.R.C.
» Jamaïcan Rasta News by Roro41
» Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B
» Proposition : instauration d'une liste de pré-sélectionnés en début de mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Vie du forum :: Informations générales-
Sauter vers: